* Posté le 15 janvier 2007 à 18:19:28 avertir modérateur
* Jey~~> Je ne sous-entendé rien.Tu te sens moins intelligent que nous,c´est tout
=> T´es heureux ? Tu veux un sucre ?
T´es fier ? Monsieur Orochimaru2 sait ce que veut dire "érudisme" mais pas Jey. L´affaire est bouclée. Il m´est supérieur.
