CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Tonton_ChaudaR
Tonton_ChaudaR
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:40:34

C´est la fête au village ou quoi ?! dois-je sortir mon album collector des musclés :fete: :cd:

marcky
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:40:38

ola mon ddp :coeur: :bave:

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:40:41

"Et bien occupe des tiennes et lui il s´occupera des siennes et c´est fini on en parle plus :( "

=> Les miennes sont les siennes pour l´instant.

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:41:02

Marthy ~> Commencer quoi ?

marcky
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:41:04

mdrrrrr vas y fais peter les watt :bave:

marcky
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:41:35

commencer mes ola :bave: du jour :bave:

marcky
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:41:56

ola djinn :coeur: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 18:41:57

Blynx Posté le 15 janvier 2007 à 18:36:50 # Orochimaru2 profil

  1. Posté le 15 janvier 2007 à 18:35:30 avertir modérateur
  2. Blynx Posté le 15 janvier 2007 à 18:31:55 "Jey~~> Si tu as quelque chose à te reprocher dis-le.Je ne me sens pas supérieur à toi,loi de là d´ailleurs,mais tu le prends mal,tu as bien quelque chose à te reprocher."

=> Je n´ai rien à me reprocher moi. :)

La phrase type quand on sait plus quoi dire :rire:
D´ailleurs moi non plus :)

=> Parce que tu as su quoi dire jusqu´à maintenant ?
Non, juste faire celui qui est plus intelligent que tout le monde.

=> Oui :oui: J´ai (essayé)sus te faire réflechir mais visiblement ça na pas porté ses fruits :rire:

Tonton_ChaudaR
Tonton_ChaudaR
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:42:13

ola marthyyy bien la forme ? mort de rire j´imagine bien le truc à fond dans la sono. :rire: :rire:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:42:14

"Fais ta putain de demande si ça t´amuses, bébé. :("

C´est pas toi qui voulait faire une demande ? :(

Tu veux qu´on reste là jusquà minuit ? :hap:

marcky
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:42:21

et pour finir re ola kaka :bave:

marcky
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:42:48

a fond la forme comme d´hab je suis de méga bonne humeur :coeur: :bave: :fete:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:43:01
  • Blynx profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 18:40:41 avertir modérateur
* "Et bien occupe des tiennes et lui il s´occupera des siennes et c´est fini on en parle plus :( "

=> Les miennes sont les siennes pour l´instant.

Lol arrête franchement ça n´a aucun sens votre dispute, je suis sure que si tu arrêtes, Rocky te suivra, a part si tu aimes t´embrouiller ce qui est le cas pour certaine personne...

marcky
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:43:22

qui a fait ma demande pour moi :coeur: :hap:

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:43:34

Oui :oui: J´ai (essayé)sus te faire réflechir mais visiblement ça na pas porté ses fruits :rire:

=> Tout comme toi.
Lol le bonhomme qui met trois plombes à me répondre pour essayer de me faire taire mais qui répond n´importe quoi. :)

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:43:42
  • Marcky profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 18:41:56 avertir modérateur
* ola djinn :coeur: :bave:

~> Ola Marthy. :coeur:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:43:45

Ola Marth´ :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave:

:bave:

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:43:47

je re dans quelque seconde , quoi que quand on ne connait personne ici , ce n´est pas facile. :-(

:diable:

marcky
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:44:06

je vais faire peter du bret core hard core :fou: :bave:

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:44:30

blynx :d)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Indigo_Angel&dxo=2006-07-27&k=5b8b6647572a4e2413508a59914cfb11

ton copain banni.:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment