Blynx Posté le 15 janvier 2007 à 18:36:50 # Orochimaru2 profil
- Posté le 15 janvier 2007 à 18:35:30 avertir modérateur
- Blynx Posté le 15 janvier 2007 à 18:31:55 "Jey~~> Si tu as quelque chose à te reprocher dis-le.Je ne me sens pas supérieur à toi,loi de là d´ailleurs,mais tu le prends mal,tu as bien quelque chose à te reprocher."
=> Je n´ai rien à me reprocher moi.
La phrase type quand on sait plus quoi dire 
D´ailleurs moi non plus
=> Parce que tu as su quoi dire jusqu´à maintenant ?
Non, juste faire celui qui est plus intelligent que tout le monde.
=> Oui
J´ai (essayé)sus te faire réflechir mais visiblement ça na pas porté ses fruits 