Sylvain06 Posté le 16 décembre 2006 à 15:47:45 Et moi mon esclave :oui
Je vois pas trop le rapport, tait toi un peu pour voir. 
Ahh c´est mieux.
Djinn83 Posté le 16 décembre 2006 à 15:47:30 Ssj > Tu as payé 600€ kash, près de 3 mois avant la sortie, c´est louche ton histoire, fais gaf à pas te faire arnarquer.
Non t´inquiete pas.