re, bon on galerais sur moderation, donc on vient ici vu que c´est beaucoup plus animé!! ^^
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 23:37:58
quelle age as tu mnt ?? ?
Chewbacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:38:01
j´ai ouvert la clé pour rentrer au temple sylvestre
Chewbacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:38:24
de l´aventure encore de l´aventure
Djinn83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:38:46
Bravo marthy !
Chewbacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:38:54
23 ans
Djinn83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:39:26
Gogeta > Oui ce topic est bien mieux.
Chewbacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:39:38
mdrrr c´est dure d´écrire et de jouer en même temps surtout avec la dragonne et le nunchuk
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 23:39:41
23ans tt mes felicitations
Djinn83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:39:57
Marthy est un homme, un vrai !
Chewbacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:40:09
j´y suis arrivé bientot le 1/4 de siècle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm