Venez on chante joyeux anniversaire tous en coeur.
Chewbacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:40:59
un homme bien gros et bien gras
_gogeta91_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:40:59
ba oui!! normal il est de shewbacka De qui a 23 ans? shewbacka? si oui bonne anniversaire!! si non ba j´ai l´air de con d´avoir dit ça alors que ce n´est pas ton anniv
Djinn83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:41:09
1/4 de siècle, vu comme ça c´est énorme.
Djinn83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:42:05
Gogeta > Si c´est son anniversaire à 5 heure. Il est nait le 17 décembre !
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:42:27
ULTIME KAMEHAMEHA GENKIDAMA !
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 23:43:05
ouai mais on est encore le 16
Chewbacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:43:05
c´est clair 1/4
Chewbacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:43:18
c´est comme un quart de cake
Djinn83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:43:22
Dbz > Va sur le topic de la liste des forumeurs, il faut qu´on régle le malentendu.
Préparez le champagne les gars, dans 15 minutes c´est sont anniversaire !
Chewbacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:44:38
je ne m´avoue pas vaincu
fatal big sous vide lol
Chewbacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:45:18
mdrrr premiere fois que je fait mon annif sur un forum c´est que je dois vraiment être seul dans la vie
Djinn83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:45:55
Venez on jout aux chaises musicales pour faire passer le temps.
Chewbacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:46:08
la fete ca été hier et ce sera encore demain
Chewbacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:46:28
qui apporte les chaises
Djinn83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:46:32
Deux jours de fête !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm