ssj4-2 Posté le 17 décembre 2006 à 00:06:19 Djinn pas de ma faute le boulot de boosteur, a cause de sa j´ai perdu la notion du temps!
Oui, ta regarder sous le calbute?! MDR
Djinn83 Posté le 17 décembre 2006 à 00:06:22 Un chewbacka encore plus poilu...
