pomme-da-pie Posté le 17 décembre 2006 à 00:12:26 Ssj > Je suis litéralement mort de rire très cher, votre blague était hilarente.
Merci mon ami. Prenez la place de se chere djinn sur msn il ne repond point au message que je lui envoie de plus je tind particulierement a vous parlez.