Je préférais l´autre avec les deux filles sur la plage Jey.
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 01:30:39
Djinn83 profil
* Posté le 04 février 2007 à 01:29:39 avertir modérateur * Ca craind comme forum. En plus il sort sur 50 consoles ce jeu.
=> Ptdrrr ! :
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 01:31:03
Moi je suis une vraie machine...
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 01:31:11
Jey C´est bien du Goldy, ça.
Toujours l´air sévère/gentil.
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 01:31:32
Djinn Machine à quoi ?
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 01:31:39
Qu´est qu´on rigole ce soir !
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 01:32:12
Cam ~> à poster.
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 01:32:12
Djinn Pas de n00bs pour nous embêter.
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 01:32:52
Oui rien que nous 3.
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 01:33:01
Djinn Moi aussi, exceptionnellement, ce soir. Postons pour notre patrie. *main sur le coeur*.
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 01:33:29
En amoureux.
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 01:33:31
J´ai fais exploser mon compteur aujourd´hui.
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 01:34:02
Djinn Boosteur !
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 01:34:25
Tu peux parler Cam.
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 01:34:34
Djinn83 profil
* Posté le 04 février 2007 à 01:30:32 avertir modérateur * Je préférais l´autre avec les deux filles sur la plage Jey.
=> Nami et Robin !
Cam =>
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 01:35:00
Nombre de messages postés sur les forums : 17.312
O____________o
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 01:35:10
Vive notre patrie, vive la France !
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 01:35:24
Djinn Je booste pas, je poste rapidement des posts inutiles, c´est tout.
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 01:35:43
Jey ~> Robien c´est pas un mec ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm