Blynx Posté le 04 février 2007 à 00:49:35 Super à fond dedans Gokuan.
T´en ai où dans les épisodes
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:51:31
Je lag à mort !
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:51:38
Magbra On l´fait quand ?
Jey Moi c´est dans deux semaines.
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:51:50
3 semaines*
_gokuan_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:52:13
Blynx profil
Posté le 04 février 2007 à 00:50:48
Vivement vendredi, c´est les vacances.
Moi c´est à partir du 24
magbra95
Niveau 4
04 février 2007 à 00:52:15
ça depend quoi ?? ?
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:52:29
Cam a trouvé une petite copine.
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:52:42
Episode 196, j´ai pas eu le temps de beaucoup regarder aujourd´hui.
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:53:15
Djinn Une petite copine barbue et avec un gros tuyau entre les jambes.
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:53:23
Pareil que toi Gokuan.
magbra95
Niveau 4
04 février 2007 à 00:54:04
ta pas de couille !! ! dsl c´est pas une question c´est une affirmation
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:54:15
Djinn83 profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:51:31 avertir modérateur * Je lag à mort !
=> C´est chiant, je compatis.
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:54:30
Cam ~> Pas mal.
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:54:47
Magbra Toi t´en as, en tout cas.
_gokuan_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:55:00
Djinn83 Posté le 04 février 2007 à 00:53:23 Pareil que toi Gokuan.
C´est cool on pourra parler toutes les journées
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:55:35
Blynx profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:54:15 avertir modérateur * * Djinn83 profil * Posté le 04 février 2007 à 00:51:31 avertir modérateur * Je lag à mort !
=> C´est chiant, je compatis.
~> Merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm