Posté le 04 février 2007 à 01:18:26 avertir modérateur
Djinn => C´est Jey.
~> Ah d´accord, t´avais dis que tu prenais Sanjii.
chevalier_link
Niveau 9
04 février 2007 à 01:19:14
Salut à tous.
magbra95
Niveau 4
04 février 2007 à 01:19:17
non pas tres gentil avec moi la prochaine fois ptetre
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 01:19:36
Djinn Elle a dit qu´elle ne prennait pas les gros cons, elle n´a pas dit que j´étais un gros con.
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 01:19:38
Camillmans profil
* Posté le 04 février 2007 à 01:18:09 avertir modérateur * Magbra Moi j´suis un gentil lover. Demande à Djinn et Jey.
~> Je confirme.
Nami-San
Niveau 7
04 février 2007 à 01:20:06
Djinn83 profil
* Posté le 04 février 2007 à 01:19:02 avertir modérateur * # Nami-San profil # Posté le 04 février 2007 à 01:18:26 avertir modérateur # Djinn => C´est Jey.
~> Ah d´accord, t´avais dis que tu prenais Sanjii.
=> Je change, désolé.
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 01:20:09
Cam ~> Si car elle parlait à toi.
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 01:20:11
Magbra On le fera la prochaine fois, chérie ?
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 01:20:44
Nami-San profil
Posté le 04 février 2007 à 01:20:06 avertir modérateur
Djinn83 profil
~> Ah d´accord, t´avais dis que tu prenais Sanjii.
=> Je change, désolé.
~> J´aime mieux ça.
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 01:20:51
Sanjey, ça l´fait.
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 01:21:21
Camillmans profil
* Posté le 04 février 2007 à 01:20:51 avertir modérateur * Sanjey, ça l´fait.
~> Mu´ouais. Préfére Sanjii.
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 01:21:54
Cam arrête de draguer tu n´as aucunes chances.
Nami-San
Niveau 7
04 février 2007 à 01:21:55
T´aime mieux quoi ?
Cam => Trop bien trouvé, merci.
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 01:22:20
Je reprends celui-là.
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 01:22:21
Djinn Je drague pas, je bourrine.
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 01:22:59
Nami-San profil
Posté le 04 février 2007 à 01:21:55 avertir modérateur
T´aime mieux quoi ?
~> Ah non enfaite j´avais pas compris. xD Fallait pas changer. Il était bien le Sanjii.
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 01:23:29
Camillmans profil
* Posté le 04 février 2007 à 01:22:21 avertir modérateur * Djinn Je drague pas, je bourrine.
~> Rentre lui dans le lard.
Sanjii
Niveau 6
04 février 2007 à 01:23:32
Désolé mais ce sera Nami-San.
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 01:23:41
Jey De rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm