Cam ~> Moi j´arriverais pas à poster en même temps avec deux pseudo. Gold a pas que ça à faire.
Non c´est soit Gogeta car il la connait Ou Elfengor parceque c´est sa copine.
magbra95
Niveau 4
04 février 2007 à 01:00:08
http://magbra95.skyyblog.com et msn magmag129527@hotmail.fr
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 01:00:51
Camillmans profil
Posté le 04 février 2007 à 00:59:27 avertir modérateur
Jey Le soir, j´suis pas dans mon état normal.
=> Moi aussi, j´me sens tout bizarre ce soir.
PS: Je cale quand Vitoo dit "Elle devient zarbie ! ".
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 01:01:29
Super ta vie magbra.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm