CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:55:39

Tant que j´arrive pas à 3000 messages, je dors pas. :fou:

magbra95
magbra95
Niveau 4
04 février 2007 à 00:55:53

oué oué c ça dit sque tu veut !! !

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:56:14
  • _gokuan_ profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:55:00 avertir modérateur
* Djinn83 Posté le 04 février 2007 à 00:53:23 Pareil que toi Gokuan.

:d) C´est cool on pourra parler toutes les journées :-)))

~> Non pas vraiment moi pendant les vacances je suis pas là. :-(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:56:45

Magbra :d) Donne une photo qui prouve que t´es pas un pédo. :-p

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:56:47

Cam ~> Ca va tu les as dans pas longtemps. :)

magbra95
magbra95
Niveau 4
04 février 2007 à 00:56:48

et non g pas de couille !! !

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:57:28

Djinn :d) Tu vas pas pouvoir booster, alors. :ouch:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:57:30

Cam ~> Une photo ça prouve rien. :o))
Mais moi je dis que c´est soit gogeta soir elfengor. :o))

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:57:50

T´es bizarre, Cam. :(

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:58:03
  • Camillmans profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:57:28 avertir modérateur
* Djinn :d) Tu vas pas pouvoir booster, alors. :ouch:

~> Pourquoi ça ? :(

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:58:05

Djinn83 Posté le 04 février 2007 à 00:56:14 * _gokuan_ profil

  • Posté le 04 février 2007 à 00:55:00 avertir modérateur
  • Djinn83 Posté le 04 février 2007 à 00:53:23 Pareil que toi Gokuan.

:d) C´est cool on pourra parler toutes les journées :-)))

~> Non pas vraiment moi pendant les vacances je suis pas là. :-(

Pourquoi :snif2: pas grave je te dépasserai comm ça :sournois:

Tu pars où ??

magbra95
magbra95
Niveau 4
04 février 2007 à 00:58:09

tu serai plus inteéligent tu aurai vu mon skyblog ou il y a plein de photo de moi ou alors mon msn

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:58:12

Djinn :d) Soit toi, soit Jey, soit Goldy, soit Lightman.

Ça peut être tout le monde. :ok:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:58:37
  • Blynx profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:57:50 avertir modérateur
* T´es bizarre, Cam. :(

~> Il est comme d´habitude. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:59:27

Jey :d) Le soir, j´suis pas dans mon état normal. :ok:

Magbra :d) Donne l´adresse. :ok: (pas msn, je m´en fous, j´ai pas envi de te parler pour te voir défoncer la langue française)

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:59:46

http://www.dailymotion.com/visited/search/fatal%2Bbazooka%2Bet%2Bvitoo/video/x12bs1_mauvaise-foi-nocture-fatal-bazooka

J´écoute en boucle ça me fait trop caler. :lol:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:59:58

Cam ~> Moi j´arriverais pas à poster en même temps avec deux pseudo. :rire2:
Gold a pas que ça à faire. :o))

Non c´est soit Gogeta car il la connait
Ou Elfengor parceque c´est sa copine. :rire2:

magbra95
magbra95
Niveau 4
04 février 2007 à 01:00:08

http://magbra95.skyyblog.com et msn magmag129527@hotmail.fr

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 01:00:51
  1. Camillmans profil
  2. Posté le 04 février 2007 à 00:59:27 avertir modérateur
  3. Jey :d) Le soir, j´suis pas dans mon état normal. :ok:

=> Moi aussi, j´me sens tout bizarre ce soir. :ok:

PS: Je cale quand Vitoo dit "Elle devient zarbie ! :ouch2: ". :rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 01:01:29

Super ta vie magbra. :noel:

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment