ola..Chewbaccka!! habitant des sous boa petit hôm de son être.. mesurant plus d´ 2 mètre Voguant dans les étoiles Comme un araignée dans sa toile!
sigh c´est le coup de blues de 20h45!
désolé j´étais pas inspiré!
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:50:23
le skizo
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:50:59
excellent le verset moi habitant des sous bois
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:52:15
c´est excellent la wii jey que ca a dire
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:55:09
Quand tu penses que des pigeons vont acheter la PS3, 500€ le bordel...
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:55:36
La Wii sera en ma possesion pour Noël, trop heureux !
Nuget-70
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:56:17
J´l´ai eu le 8 Décembre !
Et j´l´avais même pas reservé !
xD
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:57:07
M´en fout je l´aurais à Noël !
Ahaha
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:58:53
mdrrr j´avais réservé et je l´ai eu dans l´os
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:59:23
tout ca a cause qu´en belgique il y en a eu seulement 4000 pour le lancement de la console
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:59:44
joyeux noel
Camyyy
Niveau 3
14 décembre 2006 à 20:59:53
Je sors le pseudo spécial pour l´occasion.
NuGeT T´as couché devant le magasin ?
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:01:22
Après Marthyyy, Jeyyy, voici Camyyy !
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:01:40
Jeyyy est mort, hacké par un salopard !
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:01:55
mdrrr une fusion que je connaissais pas
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:02:20
excellent le Camyyy
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:03:19
il a pas vécu longtemps le Jeyyy
Nuget-70
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:03:47
Nan, mon père passe devant Carrefour pour aller au boulot.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm