ouaip on est tout les deux drogué a la télé vu que cette pub m´a pourri la vie pendant longtemps
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:09:31
et moi je vais faire un délit de fuite chez moi
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:09:52
et puis m´acharner sur zelda
gokuan_37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:10:35
banzouille tu reviens sur les images ?? ?
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:10:56
image
gokuan_37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:14:14
c´est l´autre topic de dany mais tu dois pas connaître, excusez pour le HS...
banzouille
Niveau 9
14 décembre 2006 à 22:15:38
mais t´inquiete pô j´y suis gokuan
banzouille
Niveau 9
14 décembre 2006 à 22:16:34
et moi je vais faire un délit de fuite sur mon canapé pour la méthode cauet et du squattage de pti coin
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:18:09
y aura maud ma petite blonde adorée mais pas de clara
gokuan_37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:18:39
ok mais ça commence pas tout de suite j´ai proposé un autre perso mais je ne pense pas que ce soit ça...
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:24:08
16 pages déjà super ce topic.
banzouille
Niveau 9
14 décembre 2006 à 22:26:09
en tout cas tu peut être content Chewbacka , ce topic a pas mal démarrer, espérons que Goldy en tienne compte
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:40:24
me voila chez moi après 5 minutes de bus
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:41:14
bah j´espère aussi
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:41:58
j´en suis content mais il pourrait y avoir plus de monde c´est ce que j´espère
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2006 à 22:42:55
Chewbacka profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 22:18:09 avertir modérateur * y aura maud ma petite blonde adorée mais pas de clara
Hum !
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:44:51
bah oui mon choco on est deux a l´aimer
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:45:44
kikoulol !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm