y a le "je suis la" qui revie un tout pitit peu va voir mon ddp y a un revenant
Chewbacka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:12:20
je bave devant la wii y en a plein sur le socle
Chewbacka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:13:26
dimanche j´ai 23 ans
Chewbacka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:13:48
il me faudra un gateau :=)
Chewbacka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:14:04
il me faudra un gateau
banzouille
Niveau 9
15 décembre 2006 à 00:21:54
ben bonne anniversaire d´avance alors
et un chewbackavingtroisnaire!!
Chewbacka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:27:00
holalalalala
Chewbacka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:27:19
banzouille
banzouille
Niveau 9
15 décembre 2006 à 00:29:15
ya pas de quoi chewback. embrasse ta Wii de ma part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm