alors chewbak?? tu squattes ta Wii depuis tout à l´heure
lool
Niveau 5
14 décembre 2006 à 23:21:08
J´ai juste modifié l´url xD
_Sangohan_
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:21:52
Moi je squatte ma PSP
Terrien
Niveau 3
14 décembre 2006 à 23:23:34
PoPNG
Niveau 1
14 décembre 2006 à 23:24:49
Test =)
chevalier_link
Niveau 9
14 décembre 2006 à 23:25:07
Chewbacka c´est "un gros bide"
Fous-Ta-Cagoule
Niveau 2
14 décembre 2006 à 23:25:20
Avant dernier test
[Merde]Jey
Niveau 2
14 décembre 2006 à 23:26:29
J´arrête maintenant ;)
[Merde]Marthyyy
Niveau 3
14 décembre 2006 à 23:28:42
je comme une merde devabt ma wii
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:29:33
je joue depuis tantot mais sur deux wii différentes
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:30:36
tu joues a quoi gta liberty
chevalier_link
Niveau 9
14 décembre 2006 à 23:33:44
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:37:20
Ouaip myrtille
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:41:43
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:42:15
de la confiote au myrtilles a
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:43:10
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:44:42
Marthyyy mange des myrtilles avec ses amis qui sentent le pipi.
C´est très poétique, n´est-ce pas ?
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:47:25
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:49:13
n´importe quoi
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:49:35
tarte aux myrtilles dans ta gueule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm