* Posté le 14 décembre 2006 à 22:04:17 avertir modérateur * Et revoilà Blynx qui fait son entrée
* Blynx profil * Posté le 14 décembre 2006 à 22:04:34 avertir modérateur * Bordel j´me sens pas bien encore une fois...
et tout ca en 17 secondes
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:06:02
Mal d´estomac
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:06:33
ouais c´est venu d´un coup ptain
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:07:31
aeerfff prend un rennie
banzouille
Niveau 9
14 décembre 2006 à 22:07:44
mal d´estomac?? rennie??? bien sûr... ben c´est bon tu t´es entraîné sur le jeu Blynx tu vas bien réussir à faire un joli, un magnifique, un majestueux grocaca. ptdr
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:08:10
bientot prendre le bus avec ma wii mdrrrr et ma psp pour m´occuper même si le trajet dure 10 minutes
banzouille
Niveau 9
14 décembre 2006 à 22:08:21
sans dec´ chewbaccka là même idée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm