Jey va venir et va encore raffler tout les points
ce soir je gagnerai
Ouais bah justement je suis là
en attandan moi jpren le mien lol
Faudrait envoyé un virus sur l´ordi de Jey pour lui bloquer ce topic juste la nuit
ro naaan
pourquoi ?
a moi la victoire ce soir
Je sens que vous allez être les deux seuls sur le forum cette nuit
Tu peux rêver, donc va au lit
Petit post pub http://killinguin.blog.jeuxvideo.com/
nan j´irai pas
héhé je pointe je dois rester 2eme
Pas de pub ici, merci maintenant
Goku ~> Vas-y, fait moi confiance )
Puis c´est pas grave que je sois tout seul, je suis sur autre fofo
Je vais quand meme essayer de rester assez longtemps présent
je vais tout rafler ce soir j´ai de quoi m´occuper je re-regarde tout les DB ^^
Arf de la concurence
Qui qu´il en soit, je gagnerais et toi tu sera dernier (tiens ça rime en plus )
Mouarf, ca va être difficile d´accroitre mon avance
ouai