A ouais c´est pas con, fallait penser l´idée de refaire, merci >_<
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:43:22
Jey MDR, aussi intelligent que Satan
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:45:54
-tu clique sur parcourir tu choisi ton image -après tu clique sur host it -t´attend un peu -il va y avoir 4 lien du choisi le dernier -Direct link to image -tu copie le lien et tu le colle
Pour ceux qui débute http://img228.imageshack.us/img228/1120/commentfaireunscreen1mk.jpg
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:47:42
C´est bien beau de metre le lien Jey mais applique déjà ce qui est marqué
Jey-SatanV2
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:56:30
Bordel, il veule pas mettre mon sreen
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:57:32
Ah j´ai peut-être compris ton problème Tu enregistres avec paint ? Si oui ne sauvegarde pas ton screen en .bmp car imageshack ne peut pas les hébergers les fichiers bmp