Golden C´est toi qui est responsable des publicités de Jvcom
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:35:21
Non c´est gruik le responsable
goku_ssj3
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:35:44
Jey-SatanV2
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:36:15
Mouarf, comment tu fais à mettre des sreen toi ? J´arrive pas à en en mettre sur le truc image machin
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:36:33
CheF Je m´en doute que Golden n´est pas responsable, des pubs. ^^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:37:29
jey t´a qua faire un imprime écran après tu le colle dans paint et voilà
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:37:35
Jey Après que tu as fais ton screen et que tu l´as enregistré tu vas sur imageshack.us Tu appuies sur Parcourir, tu choisis ton image et t´appuies sur le bouton et tu prends le dernier liens après
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:38:12
Petit post ! Malheureusement, je ne pourrai pas rester aussi tard que hier !
Jey-SatanV2
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:38:31
Je sais faire le sreen Chef Mais quand je le met sur image truc, ça échoue