CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un vrai master forumeur

chicken70
chicken70
Niveau 2
29 avril 2006 à 15:55:51

voila je fait le vrai master forumeur de ce forum
allé inscrivez-vous !! ! :-)

Riane
Riane
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:57:56

je m´inscrit :)

chicken70
chicken70
Niveau 2
29 avril 2006 à 15:59:05

moi je suis deja inscrit ! :-)

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:59:21

Mais aretez d´en faitr espèce de boulet !

Riane
Riane
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:01:03

majin :d) oh oh , il ,fais ce qu´il veut :(

calme :(

destress , c´est pas pske ta les plsuc ools que sa y est :(

connecte toi sur msn :(

et puis , ta besoin de le traité de boulet , avant de critiquer les autre , tu devrais penser a ce que t´es toi :(

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:09:08

Riane => Tais toi merci :ok:
Ne te prends pas pour ce que tu n´es pas !
C´est à dire , le Chef qui dit aux autres ce qu´il doit faire ! :ok:
Il y a déjà 2 ou 3 master , pas besoin d´en refaire mince ! Moi un boulet ?
Si moi je suis un boulet tu es quoi toi ? :(
Espèce de no-life va !

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:09:57

Je ne me vante pas d´avori crée les + cool ignard O_o

mamie-tortue
mamie-tortue
Niveau 4
29 avril 2006 à 16:15:37

Majinjujussj2 :d) Inculte ! :(

" Ne te prends pas pour ce que tu n´es pas !
C´est à dire , le Chef qui dit aux autres ce qu´il doit faire ! "

" tais-toi merci . "

C´est pas un ordre ? :(

2 ou 3 master ?
Il y a déjà 4 ou 5 Plus cools du forum . :(

Un boulet , toi ?
Non .
Un inculte ! :(

No-life ?
Je préfère no-life à gros noob ( pour ne pas dire con ) qui passe ces journées sur la play avec une bouteille de Cand-Up à la main ! :(

Et toc ! :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:17:05

Réactions de gamins en chaîne.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:19:11

Mais vous avez pas compris que le master forumeur va être refait par Sayark ? Alors mes ptits boulets si vous croyez que vous allez "flooder" en refaisant tout les topics vous pouvez vous vous pincer :)

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:20:13

Oh comme c´est chou , Riane a peur alors il appelle son cousin à son secours !
Celui qui pense qu´il peut me voir grâce à ma cam sans même que je ne la branche :hap:
Et après il me traite de noob ? :hap:
Et puis le " Tais-toi Merci :ok: " était une suggestion pour le bien du forum , en gros pour qu´il arrête de cultiver sa connerie sur tout le forum :)
Autre chose , je ne passe pas mes journées devant ma Play je te rassure , ne prends pas ton cas pour une généralité :-)))

Et tac ! :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:20:48

C´est mignon les noobs qui veulent jouer les owners quand même.

mamie-tortue
mamie-tortue
Niveau 4
29 avril 2006 à 16:21:05

MJ-Danydane :d) Oui .
Mais bon , le modo n´est pas là , donc pour l´instant , sa sert à rien de protester .
Dés que le modo sera là , il va effacer ces jolies petits pics inutiles qui pourrissent ce forum , et voiloue . :)

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:21:34

Et en fait , Riane apprends à écrire et reviens me voir après :hap:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:22:09

shin => c´est normal que le modo ne soit pas là , il n´y a pas de modo :o))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:22:18

et alors même si il n´y a pas de modo vous faites les boulets en floodant puisque vous recreez des pics qui existent déja :)

mamie-tortue
mamie-tortue
Niveau 4
29 avril 2006 à 16:22:51

Bon , je vois pas pourquoi je resterai ici .
Après tout , ce jeu m´intérrésse pas . :nah:
Je vais sur un autre forum .

Wakui-Mayu :d) Oui . Et tu en fais partis . :-)))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:23:29

Vous êtes surtout des gros gamins qui veulent jouer les "Owners Staïles" avec vos cassages à trois balles. :hum:

La solution serait de laisse couler, mais vous préfèrez vous torcher sur ce topic. :honte:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:24:03

Mamie-Tortue> Juste pour savoir, ton prof de Français sait que tu vas jamais à ses cours ?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:26:26

Wakui :d) même si on laissait coulet ce topic les boulets qui les ont creer continueront à poster dessus alors ça ne sert à rien...

La vidéo du moment