voila je fait le vrai master forumeur de ce forum allé inscrivez-vous !! !
Riane
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:57:56
je m´inscrit
chicken70
Niveau 2
29 avril 2006 à 15:59:05
moi je suis deja inscrit !
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:59:21
Mais aretez d´en faitr espèce de boulet !
Riane
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:01:03
majin oh oh , il ,fais ce qu´il veut
calme
destress , c´est pas pske ta les plsuc ools que sa y est
connecte toi sur msn
et puis , ta besoin de le traité de boulet , avant de critiquer les autre , tu devrais penser a ce que t´es toi
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:09:08
Riane => Tais toi merci Ne te prends pas pour ce que tu n´es pas ! C´est à dire , le Chef qui dit aux autres ce qu´il doit faire ! Il y a déjà 2 ou 3 master , pas besoin d´en refaire mince ! Moi un boulet ? Si moi je suis un boulet tu es quoi toi ? Espèce de no-life va !
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:09:57
Je ne me vante pas d´avori crée les + cool ignard O_o
mamie-tortue
Niveau 4
29 avril 2006 à 16:15:37
Majinjujussj2 Inculte !
" Ne te prends pas pour ce que tu n´es pas ! C´est à dire , le Chef qui dit aux autres ce qu´il doit faire ! "
" tais-toi merci . "
C´est pas un ordre ?
2 ou 3 master ? Il y a déjà 4 ou 5 Plus cools du forum .
Un boulet , toi ? Non . Un inculte !
No-life ? Je préfère no-life à gros noob ( pour ne pas dire con ) qui passe ces journées sur la play avec une bouteille de Cand-Up à la main !
Et toc !
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:17:05
Réactions de gamins en chaîne.
MJ-Danydane
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:19:11
Mais vous avez pas compris que le master forumeur va être refait par Sayark ? Alors mes ptits boulets si vous croyez que vous allez "flooder" en refaisant tout les topics vous pouvez vous vous pincer
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:20:13
Oh comme c´est chou , Riane a peur alors il appelle son cousin à son secours ! Celui qui pense qu´il peut me voir grâce à ma cam sans même que je ne la branche Et après il me traite de noob ? Et puis le " Tais-toi Merci " était une suggestion pour le bien du forum , en gros pour qu´il arrête de cultiver sa connerie sur tout le forum Autre chose , je ne passe pas mes journées devant ma Play je te rassure , ne prends pas ton cas pour une généralité
Et tac !
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:20:48
C´est mignon les noobs qui veulent jouer les owners quand même.
mamie-tortue
Niveau 4
29 avril 2006 à 16:21:05
MJ-Danydane Oui . Mais bon , le modo n´est pas là , donc pour l´instant , sa sert à rien de protester . Dés que le modo sera là , il va effacer ces jolies petits pics inutiles qui pourrissent ce forum , et voiloue .
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:21:34
Et en fait , Riane apprends à écrire et reviens me voir après
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:22:09
shin => c´est normal que le modo ne soit pas là , il n´y a pas de modo
MJ-Danydane
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:22:18
et alors même si il n´y a pas de modo vous faites les boulets en floodant puisque vous recreez des pics qui existent déja
mamie-tortue
Niveau 4
29 avril 2006 à 16:22:51
Bon , je vois pas pourquoi je resterai ici . Après tout , ce jeu m´intérrésse pas . Je vais sur un autre forum .
Wakui-Mayu Oui . Et tu en fais partis .
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:23:29
Vous êtes surtout des gros gamins qui veulent jouer les "Owners Staïles" avec vos cassages à trois balles.
La solution serait de laisse couler, mais vous préfèrez vous torcher sur ce topic.
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:24:03
Mamie-Tortue> Juste pour savoir, ton prof de Français sait que tu vas jamais à ses cours ?
MJ-Danydane
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:26:26
Wakui même si on laissait coulet ce topic les boulets qui les ont creer continueront à poster dessus alors ça ne sert à rien...