Tout ça pour faire virrer un forumeur bidon.
Allez à jamais, passe le bonjour à ton cousin le flic.
Futur-framboise>>>Ton cousin il a pas comme pseudo JV.com TAARA, par hasard ?
totaya il est pas dans jv.com
Ben moi mon père est maçon donc tu peux la fermer.....
Neo_Le_Glandeur>>> Ah ouais ? Bah moi mon oncle c´ est Ken le survivant ! Et il dégome la race de ton père !
Futur-framboise Posté le 29 avril 2006 à 17:24:03
bon , je me casse
je ne reste pas avec edes merdeux qui boive de la pisse dans un biberon froid
a jamais
Bisous je t´ aime
me revoila et je transforme mon master forumeur en bla bla of sparking officiel
chiken moi je transforme ton master forumeur en topic des boulets
oh ! amicale ! mon amie ! Sa va connecte toi sur msn stp
putain fallait pas remonter le topic il s´alignait avec le topic des
c pa croyable, c´est la période des soldes chez les masteurs?
c´est nul, y en a plein.
mais putain faut pas remonter le topic pour kil saligne avec lées topic des
est de mise!