CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un vrai master forumeur

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:53:39

Tu t´es bannie pour rien :-( , ça t´apprendra à modifier les convers.

fafab
fafab
Niveau 5
29 avril 2006 à 16:54:43

Qui est cet inargumène ? :(

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:55:09

C´est ce qu´on appelle un no-life. :(

fafab
fafab
Niveau 5
29 avril 2006 à 16:55:29

Dont 2 à moi ! :sarcastic:

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:56:21

wakui :d) moi ? :(
attend je leur montre l´autre conversation :(

Kaïo-$hin |´ SasuKe dit :
suce ma queue
johanna dit :
tg enculé
Kaïo-$hin |´ SasuKe dit :
je vais venir t´enculer

K3vinCS
K3vinCS
Niveau 6
29 avril 2006 à 16:56:28

FaFab Posté le 29 avril 2006 à 16:54:43

Qui est cet inargumène ?

C´ est quoi un inargumène :question:

fafab
fafab
Niveau 5
29 avril 2006 à 16:56:51

K3vinCS--~> Toi :)

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:57:07

Je veux un screenshot de la conversation. :(

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:57:14

vege :d) ne te mele pas :(

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:57:45

wakui :d) mais je leur fais un copier coller de la conversation :ok:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:58:08

Je m´en tape de tes fakes, je veux un screen. :o))

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:58:44

wakui :d) fakes ? :(

je ne change rien , je fais copier coller de se que tu ma dit :(

FC_Porto
FC_Porto
Niveau 2
29 avril 2006 à 16:58:50

Amicale--~> De quoi ? :)

K3vinCS
K3vinCS
Niveau 6
29 avril 2006 à 16:59:16

FaFab Posté le 29 avril 2006 à 16:56:51

K3vinCS--~> Toi

C´ est pas la question que je t´ ai posé... :non2:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:59:27

Je veux un screenshot de la conversation, pas de copier coller. :o))

C´est trop facile ça, un screenshot est inébranlable, alors fais en un.

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:59:59

vege :d) :rire2: meme si je ne te parle plus , tu me fais toujours autant de plaisir :coeur:

je t´aime :coeur:

c´est pas vrai :o))

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 17:00:44

wakui :d) :o) sa change rien :-p

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:01:14

Wakui-Mayu bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 16:59:27

C´est trop facile ça, un screenshot est inébranlable

> Hum... Donne moi ton adresse, ton pseudo et je te fais un beau screen bien insultant :p

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 17:01:52

neo :d) :( tu va faire un fakes sur moii ? :(

Wakui-Machin
Wakui-Machin
Niveau 3
29 avril 2006 à 17:02:24

Je vous résume tout. :o))

Futur-Framboise est une no-life pas foutue de faire un screenshot, normal, elle peut pas prouver un mensonge. :o))

Shin était la bille qui a floodé avec un pseudonyme inconnu, mais qui s´est vendu en changeant de pseudo (il a floodé sous ly-shin). Futur-Framboise affirme qu´il n´a rien fait, ce serait un dénomé Vege qui l´aurait hacké (encore un mytho). :o))

Riane est un no-life floodeur, comme vous pouvez le voir.

Vive la famille. :o)

La vidéo du moment