Dsl, j´était au phone
Neo> Tu crois vraiment qu´elle utilise Photoshop ?
Moi aussi je peux en faire des fakes.
Futur-framboise Posté le 29 avril 2006 à 17:01:52
neo tu va faire un fakes sur moii ?
Quand on est con, on est con *sifflote*
wakui quoi ?? ?????
put1 mais t un mito
tu me fais peine :sorunois:
et ly-shin , je croyais que tu parlez de ly-shin-kelilb qui apartiens a vege
futur framboise, le beau sexe ?
fais un screen pour prouver
Je parle de Ly-Shin tout court (qui serait ton cousin).
J´attends toujours le screen.
MON FRERE N´EST PAS FLOODEUR ET SHIN A FLOODER OUI C VRAI !
AC UNE PERSONNE , QUE JE NE DENONCERAI PAS ET QUI EST LA EN CE MOMENT
J´ai sa tof, vous voulez la voir ?
vege non
out1
je fais ce que tu veut mais pas sa
Ça vole haut quand même.
Effroi> Non merci je l´ai déja.
vege put1
Non je dec´
Vous la voulez ?
Dommage, j´aurais bien aimé voir à partir de quelle recherche google la photo a été prise :p
Wakui-Mayu--~> Nan, c´est vrai ?
Effroi> Bah j´pense que sur son avatar c´était elle, c´est à confirmer.
Amicale--~> Calme toi, je vais pas la balancer !
oui bien sûr