CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un vrai master forumeur

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:26:48

Wakui => Laisse tomber , ce sont tous les deux des boulets , qui sont cousins ils se soutiennent ces boulets :hum:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:27:39

Vous les encouragez à continuer avec vos réactions débiles.

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:27:54

Le pire , sais-tu ce qu´il me dit sur msn ? :(
tu es un erreur humaine :hum:

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:28:22

:salut:

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:28:54

je ne suis pas dans l´histoire :ok:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:29:13

Tiens Amiclae :)
Tu sais ce que tes cousins ont contre moi là parceque ..

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:29:57

majin :d) moi je ne suis pas ds l´histoire et j´aimerais bien participer :(

c quoi l´histoire ? :(

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:31:29

Bah en fait depuis 2 jours Shin me dit que je suis une erreur humaine etc ..
Puis , aujourd´hui tu n´as qu´à lire la premiere page du topic , doublé qu´il appelle Shin en renfort , ils m´insultent sur Msn voilà :)

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:32:57

majin :d) eh bien je suis contre vous deux :(

toi tu n´as pas a la traité de boulet et riane n´as pas a se meler :(

mais , seulement , tu ne peut pas dire que tu n´as rien fais :)

Bon aussi , l´hsitoire dse renfort :hum:

Et l´histoire de msn , ta qua le bloquer :(

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:33:01

Orbital-frame@hotmail.com

Ajoute moi j´veux participer ! :-d

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:34:03

majin :d) connecte toi :ok:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:35:26

Amicale => Donne ton adresse , mon frère a supprimé pleins de contacts il ya environt deux moi je crois que tu était dedans :-(
Il a fait ça pour se venger , car j´avais chopper un virus :-(

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:35:38

Maintenant tout les boulets vous sortez, je veux parler de ceux qui ont creer le topic :-((

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:36:10

majin :d) Amicale-jeuxvideos.com@hotmail.fr

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:37:37

Ramenez vous sur MSN, je veux de l´action.

Dvja-le-fou
Dvja-le-fou
Niveau 3
29 avril 2006 à 16:39:09

axelcts@msn.com

tom54
tom54
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:41:54

tom54_05hotmail.fr

Wakui-Machin
Wakui-Machin
Niveau 3
29 avril 2006 à 16:46:13

Je suis kaioshin sasuke,

Futur-framboise c´est johanna.

johanna dit :
GROS CON
johanna dit :
VASY
Kaïo-$hin |´ SasuKe dit :
oui c´est ça
Kaïo-$hin |´ SasuKe dit :
vazy
johanna dit :
TU VEUT TE BATTRE
johanna dit :

Kaïo-$hin |´ SasuKe dit :
ouais trop
Kaïo-$hin |´ SasuKe dit :
:X
johanna dit :
JE VAIS TE TUER
johanna dit :
TU VA CHIALER
johanna dit :
COMME UNE MERDE
Kaïo-$hin |´ SasuKe dit :
merde c´est con ça

:o))

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:50:42

tous vous bannir :-p

Kaïo-$hin |´ SasuKe dit :
t´es une pute
johanna dit :
quoi ?? toi t quoi ?
Kaïo-$hin |´ SasuKe dit :
je suis un suce bite

:o))

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:51:38

Kaïo-$hin |´ SasuKe dit :
grosse pute viens me faire une pipe
johanna dit :
tg gros con !

La vidéo du moment