Wakui => Laisse tomber , ce sont tous les deux des boulets , qui sont cousins ils se soutiennent ces boulets
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:27:39
Vous les encouragez à continuer avec vos réactions débiles.
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:27:54
Le pire , sais-tu ce qu´il me dit sur msn ? tu es un erreur humaine
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:28:22
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:28:54
je ne suis pas dans l´histoire
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:29:13
Tiens Amiclae Tu sais ce que tes cousins ont contre moi là parceque ..
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:29:57
majin moi je ne suis pas ds l´histoire et j´aimerais bien participer
c quoi l´histoire ?
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:31:29
Bah en fait depuis 2 jours Shin me dit que je suis une erreur humaine etc .. Puis , aujourd´hui tu n´as qu´à lire la premiere page du topic , doublé qu´il appelle Shin en renfort , ils m´insultent sur Msn voilà
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:32:57
majin eh bien je suis contre vous deux
toi tu n´as pas a la traité de boulet et riane n´as pas a se meler
mais , seulement , tu ne peut pas dire que tu n´as rien fais
Bon aussi , l´hsitoire dse renfort
Et l´histoire de msn , ta qua le bloquer
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:33:01
Orbital-frame@hotmail.com
Ajoute moi j´veux participer !
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:34:03
majin connecte toi
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:35:26
Amicale => Donne ton adresse , mon frère a supprimé pleins de contacts il ya environt deux moi je crois que tu était dedans Il a fait ça pour se venger , car j´avais chopper un virus
MJ-Danydane
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:35:38
Maintenant tout les boulets vous sortez, je veux parler de ceux qui ont creer le topic
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:36:10
majin Amicale-jeuxvideos.com@hotmail.fr
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:37:37
Ramenez vous sur MSN, je veux de l´action.
Dvja-le-fou
Niveau 3
29 avril 2006 à 16:39:09
axelcts@msn.com
tom54
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:41:54
tom54_05hotmail.fr
Wakui-Machin
Niveau 3
29 avril 2006 à 16:46:13
Je suis kaioshin sasuke,
Futur-framboise c´est johanna.
johanna dit : GROS CON johanna dit : VASY Kaïo-$hin |´ SasuKe dit : oui c´est ça Kaïo-$hin |´ SasuKe dit : vazy johanna dit : TU VEUT TE BATTRE johanna dit :
Kaïo-$hin |´ SasuKe dit : ouais trop Kaïo-$hin |´ SasuKe dit : :X johanna dit : JE VAIS TE TUER johanna dit : TU VA CHIALER johanna dit : COMME UNE MERDE Kaïo-$hin |´ SasuKe dit : merde c´est con ça
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:50:42
tous vous bannir
Kaïo-$hin |´ SasuKe dit : t´es une pute johanna dit : quoi ?? toi t quoi ? Kaïo-$hin |´ SasuKe dit : je suis un suce bite
Futur-Framboise
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:51:38
Kaïo-$hin |´ SasuKe dit : grosse pute viens me faire une pipe johanna dit : tg gros con !