Ah! Enfin du monde! :O Comment ça va tous le monde!
flolez
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:39:25
Nan c´est un Dragon ball z sur PSP(mas pas Shin Budokai)
nuget
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:39:50
Sur psp, c´est le shin budokai
still89
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:40:21
kiao >> j´avoue il est sympa emule, limewire pas bien O_o
misteur_housni
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:40:47
flolez bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 13:39:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nan c´est un Dragon ball z sur PSP(mas pas Shin Budokai)
MDR...
nuget
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:41:07
Au fait...
still salut kaio salut flolez salut housni salut
still89
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:41:18
mouarf
misteur_housni
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:41:57
Mdr ...
still89
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:41:59
pas par rapport à toi nuget
la frite
fryte
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:43:04
On m´as appelé
misteur_housni
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:43:12
Au fait, aujoutd´hui c´est l´aniv de la mort de Cristof Colon! Moaurf´
still89
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:43:29
tines je vais m´occupper de ton pseudo
still89
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:44:05
paix à son âme
fryte
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:44:53
Housni connais pas still pas co*
roti-cuit
Niveau 6
20 mai 2006 à 13:44:59
je suis si triste de m´en séparer au faite tu me donnes quoi en contrepartie nuget ?
misteur_housni
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:45:11
Mouarf!
fryte
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:46:52
Euh...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.