Odd
Ah d´accord. 
Bon, je ne vais pas te harseler, te poser plein de questions, parce que tout simplement j´ai une flem pas possible de deviner qui tu es.
Salut King. ^^
Bon moi je file déjà, afin de regarder Black cat, ce fut court mais fort sympathique, sur ce, au plaisir. 