J´peux appeler un ami ?
Oui
Boujours, c´est Jean-Pierre Foucault
C´est votre dernier mot
http://premium.tf1.fr/premium/qvgdmpre/
Il a pas répondus
Comment faire, alors
c´est fais nuget
Vous avez le 50-50 ou vous pouvez demandez au public
Still c´est fait quoi?
Hein réponds
changé de mdpbon je re dans pas longtemps
Ok, a d´à l´heure (
Wiwi encore banni
c´est quoi son new pseudo ??
Il utilise Ezaes en ce moment.
Re les autres
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3819734-8-0-1-0-0.htmAh les raciste ça fini jamais!
Tiens, personne
Qui es tu?
Ton cul !