Sinon quelque´un a un jeu pour faire passer le temps?
Nan moi hier il faisait encore plus beau qu´aujourd´hui
J´habites dans le Rhone
J´ai Soul Scalibur 2
On fait un quizz ?
Un quizz bof
Soul clibur 2 sa passe pas bien je crois ici
Pitch ouai...
J´en ai un!
Il s´appele "Donnezdespseudosànuget"
nuget >> pourquoi es tu si avare de pseudos
Je sais pas, l´amour, peut-être
The_Light bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 14:45:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !Pitch ouai...
Deja fait ce jeu la
Jouons a rien alors
Pitch ouai, une fois, s´était bien, mais, j´en ai eut que un
Et moi, qu´ais-je gagner la dedans?
Fallais etre la au bon moment, et te plain pas t´a eu le meilleur
StarPitch Posté le 20 mai 2006 à 14:50:23
de te débarasser de pseudo
Oui, mais, il est trop bien pour flooder ou insulter
Evidemment, les pseudos pour insulter ont deja été banni chez moi
N´a plus
Meme bird_original
C´est crana qui s´en est servi
Et voila...
rah, le vilain
Plus rien
MDR, le 15-18 pare en cacaoute!Et moi je vais bientot etre banni!
J´y suis peut-être bien ...