Raikage bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 21:59:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goldy l demi-modo, sa sonne bien :p
Au pire tu pourras compter sur moi pour t´aider, t´as juste à me passer le lien ;)
Le blème, c´est que la modératio navec un lien, c´était avant. maintenant faut passer par une interface de modération bien chiante ^^, et faudrait aussi que je passe mon mdp de pseudo 