CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Fury999
Fury999
Niveau 13
03 mai 2006 à 22:29:59

sur google, seulement misérable, t´as que des sujets sur bush ptdr :rire:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:32:09

Bush? Mort a bush! :( Mort a bush! :( Mort a bush! :(

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:34:39

Tu as tué les autres. :(

raikage
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:35:22

C´est une chute d´ambiance :(

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
03 mai 2006 à 22:36:23

Meda>C´est balot. :-p

raikage
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:36:28

Ca fait bizarre de voir de sposts sous le pseudo medasoldier_DX :/

raikage
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:37:08

Yoy Bali :noel: euh, Sonic :noel:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:37:12

:(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:37:42

Bush a tout cassé. :(

Wiwi et Méda > Elle veut un modéro qualifié. Je serais le candidat idéal mais...

  • prend un air supérieur*

... J´aime pas les jeux de foot. :/

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:38:13

Putain, cette musique de SotC, il me fait pleurer... : /
J´ai perdu le moral, là. : /

raikage
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:39:15

Mdr Wiwi ><

Goldy> Candidat qualifié pour FM2006 ? Je suis son homme j´ai floodé, boosté ( si si :o)) ), fait le boulet, provoquer des floods massifs... Faut quoi de plus ? :(

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:39:29

Ne parlais pas de Bush en ma présence ,Svp! :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:39:39

Tout le contraire. :o))

raikage
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:40:32

Goldy> Sérieux je suis deg, l´effacement de forum c´est le dernier trophée qui me manque :( et dire qu´un jour j´ai eu un pass dans les mains...

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:40:33

Quelqu´un içi joue au jeu Heros Online? :)

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:41:10

Mdr Meda!

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:44:38

:mort:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:44:48

Petit passage "nocturne" même s´il n´est pas vraiment tard. ^^ Bon comme à mon habitude, je vais vous faire part de ma journée, alors pour tout ceux qui n´aiment pas lire et bien ne lisez pas. :-) Donc hier je suis allé à une fête avec 4 potes et 3 copines, on a trop déliré, j´ai bu 3 pastis, 3 bière la moitié d´une teille de Vodka et fumé un bedo. :fou: Et pourtant je n´étais pas bourée, je vous assure! :cool: J´encaisse bien! Vu que c´était la fête, on s´est couché vers 6h pour se réveiller vers 8h donc 2h de sommeil. :rire2: Bah oui on a du se lever aussi tôt car la maison qu´on a skwaté pour la fête se situait à 30 KM de chez moi, donc le seul bus pouvant me reconduire à mon domicile à 5h et à8h. :rire: Donc je suis rentré chez moi vers 10h, j´ai pris une bonne douche car je puais l´alcool. :honte: Et je me suis l´album de Sinik tout en jouant à Fifa06 sur la PS. Ensuite, je suis allé 5 minutes sur l´ordi puis j´ai apelé des potes pour organiser mon après-midi. Ona réussi à se donner un point de rendez-vous au bout de 30 minutes de convers téléphonique, bah ouais sur 4, y´en a toujours un que ca n´arrangeait pas etc... ^^ Donc ensuite je me suis fait à manger: entrecôte avec frites + en dessert une bonne glace au chocolat! :p) Je me suis dépeché de me coiffer et de me faire beau. ^^ Puis je suis allé en ville au point de rendez-vous voir mes potes et on a décidé de fair eun narguilé, après avoir fumer la chicha, on s´est posé un peu dans un pars histoire de se détendre et de se faire un peu bronzé. Vers 17h00 ona rejoins 6 copines dans un bar et on s´est payé chacun une conso et on a discuté enfin normal quoi mdr! Pour finir on a fait un peu les magasins en particulier ceux de fringues mais je ne me suis rien trouer de bien interressant. :( Puis chacun est rentré chez lui bien que nous voulions prolongé cet aprem en allant en boite la nuit mais nous nous y sommes pris trop tard et beaucoup de parents s´y sont opposés malheureusement, voilà pourquoi à cette heure-ci je vous écrit ce post. ^^ Donc j´ai passé une très bonne journée et soirée! Je vais très bien et je vous souhaite le même état d´ésprit et bonne humeur que je peux avoir actuellement ptdr! ^^ Donc voilà bonne santé car c´est le plus important, vivait votre vie comme si le lendemain vous alliez mourir et arrêtez de vous "pourir" la vie avec des futilités. Faites un tour dans les hopitaux voir les enfants malades, ca pourra faire réfléchir certaint qui se plaignent à longueur de journée sans connaitre la vraie souffrance. :(

Chaud les sermons du Yeroc enfin bref, je vous souhaite tout le bonheur du monde vous connaissez la suite mdr!
Que la force soit avec nous! :noel:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
03 mai 2006 à 22:46:47

Goldy :d) T´as qu´a lui parler de moi xD :dehors: ²

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:47:09

J´ai la flamme de lire! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment