Wiwi --> Mais y´a des manières plus discretes que els c/c ou les liens multiredirectionneles...
Oui je sais, lacher des pavés sans aucun sens 
Notez aussi que le pavé doit toujours être posté en haut de page, de manière à engendrer des réactions, surtout pour une entrée fracassante...
Manquerait plus que je fasse des Houla Houps en chantant du Daniel Balavoine avec pendant les entractes des blagues persos =)