CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:56:45

Vince >> Matte sur le 15-18 le blabla de choco, à chaque fois que je fais des pavé, Samus, Ludo ou Puce font un C/C et mette une phrase de réponse! :rire:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
03 mai 2006 à 22:57:22

Yeroc :d) Mdr tu crois que j´me suis emmerdé à lire ? trop crevé pour ça, et j´préfère Tolkien :o))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:57:41

Vince_69340 Posté le 03 mai 2006 à 22:55:34

La mienne est extra

La mienne c´est comme de la merde! :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:57:43

Vince_69340 Posté le 03 mai 2006 à 22:51:31

Hello! Récapitulatif de ma journée d´hier et aujourd´hui xD
PS: c´est du copier/coller, je précise pour dire que je suis pas un nolife comme yeroc.^^

Espèce de méchant, je tape vite moi, donc ca ne me prend pas trop de temps d´écrire des pavés! :nah:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:57:49

C´est normal, Yeroc, ils veulent à tous prix avoir une grande moyenne de mots, pour les statistiques.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:58:18

Yeroc -> Ouaip je sais, moi aussi il me font des c/c :rire:
Le pire c´est bossinou, il c/c trop et garde le bouton... :nah:
Remarques que un jour j´avais fait une virée sur pokémon, y´avais samus et on a rempli trois pages en c/c :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:58:24

Mdr Parkusse

Ezaes >> Je sais, :ok: au moins je ne fais pas de C/C moi. :fier:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:58:45

Mdr VInce! :rire:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:59:52

Yeroc > Waah. On va t´aduler.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
03 mai 2006 à 22:59:56

Ils font ça pour booster leur nombre de chars par poste, c´est pitoyable mais bon...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:00:25

Wiwi --> Mais y´a des manières plus discretes que els c/c ou les liens multiredirectionneles...
Oui je sais, lacher des pavés sans aucun sens :nah:
Notez aussi que le pavé doit toujours être posté en haut de page, de manière à engendrer des réactions, surtout pour une entrée fracassante...
Manquerait plus que je fasse des Houla Houps en chantant du Daniel Balavoine avec pendant les entractes des blagues persos =)

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:01:01

Vince > Pas pour eux, on dirait.

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:01:24

Park > C´est exactement ce que je viens de dire.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:01:32

En tout cas c´est plus marrant que de poster des posts de 40 chars. On s´en fout un peu des stats, mais c´est chiant de poster trop long, et trop court.

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:01:47

parkusse Posté le 03 mai 2006 à 22:59:56

Ils font ça pour booster leur nombre de chars par poste, c´est pitoyable mais bon...

Comment ça? Un c/c de quoi? :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:02:11

Et voilà, on parle de boost, ça soule :nah:
En plus c´est pas un repaire de boosteur ici :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:02:25

En effet. :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:03:10

Misteur_housni Posté le 03 mai 2006 à 23:01:47
parkusse Posté le 03 mai 2006 à 22:59:56

Ils font ça pour booster leur nombre de chars par poste, c´est pitoyable mais bon...

Comment ça? Un c/c de quoi?

Les c/c de c/c, encore plus les moches qui garde le bouton... pour les chars en plus. :/

(Specimen)

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:03:11

Je capte plus rien là! :o)) :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:04:00

Si, si je comprend ce que dis Vince, y´a des C/C qui a la base contienne plus de mots :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment