CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:47:50

Yeroc > Super... Très heureux que ta vie se passe bien.

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:48:44

Nul ce texte, t´en as même pas bourré une. :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:49:21

Heu... C´est une blague? oO

Raikage bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 22:40:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goldy> Sérieux je suis deg, l´effacement de forum c´est le dernier trophée qui me manque :( et dire qu´un jour j´ai eu un pass dans les mains...

:d) Ouais ben celui qui m´a hacké sur jak lui ne s´est pas privé. :/

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
03 mai 2006 à 22:50:37

Goldy :d) Bah... oui, deja parce que j´aime pas le foot, et ensuite parce que je sais très bien que Nachan me fait pas du tout confiance :o))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:51:26

J´ai quand meme lu le texte! ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:51:31

Hello! Récapitulatif de ma journée d´hier et aujourd´hui :ange: xD
PS: c´est du copier/coller, je précise pour dire que je suis pas un nolife comme yeroc.^^
Je suis parti me coucher vers les 2 heures, après avoir regardé un certain programme sur une certaine chaîne allemande. xD Avant j´avait laissé la télé en route pour regarder Dodgeball: Même pas mal; je ln´ai regardé de la fin mais je m´en foutais un peu vu que je l´ai vu au moins quatre-cinq fois. Malgré son humour à la con, je l´aime bien ce film, surtout le Dodgeballeur professionnel et le pirate, dommage que les deux meurent :/ Le pirate meurt pas mais il se dépiratise donc c´est pas terrible non plus. Avant j´ai eu une super conversation avec des gars de DBZ, c´était pas mal, j´ai vu la photo d´un deux, j´ai parlé avec Goldy pour lui dire combien je l´aimais... Bref c´était pas mal. maintenant, aujourd´hui, j´ai voulu allé sur msn, mais ma version 7.0 recommence à faire des siennes, et pourtant, c´était pas arrivé depuis un long moment contrairement aux apparences. Résultat, c´est mon ordi qui foire là, je navique avec un seul onglet et à chaque page nouvelle que j´ouvre ou n´importe quelle action que je fasse, l´ordi me met un problème avec la mémoire virtuelle. C´est ça d´avoiir que 128 Mo. et encore, j´ai rajouté une barrette de 64 mo sur le seul emplcement vide. Donc c´est un peu pas assez. En plus mon écran fait lui aussi des siennes, bruit bizarres... M´enfin c´est mieux qu´hier, hier, il vait les bords noirci.
C´est tout pour mon fabuleux ordinateur. Ce matin, j´ai reçu un mai vraiment à la con avec un virus dans la pièce jointe, la fille me disait qu´elle avit héritée du fortune mais ne pouvait la percevoir donc elle me fesait don de tout. ^^ J´ai failli marcher... xD
Cette aprem je suis allé faire un foot, c´était un peu nul parce que on était que trois, alors on a fait une feinte avec mon complice, on est allé chez lui, on a bu, on a joué à pes5 (je lui ai mis la trik :p ). Après on a dit à l´autre d´allé voir sa petite copine (il devait le faire à 17h00) donc on a avancé le réveil de la chambre de mon complice pour qu´il soit 17h00. Il l´a appelé, il est allé la voir. Avec mon complice on a fini notre match en cours, puis on est allé l´éspionne parce que on s´vait pas qui c´était et d´après certaines rumeures... Donc voilà j´ai enfilé ma tenue de combat, pris une canette et de l´argent pour le coiffeur. Donc on a rampé, moi Alpha, lui Omega, Ranger, mort au combat. On l´a vu on a rôdé autour pour voir la chose, et finalement... :s
Bref on s´est bien marré mais on a perdu notre temps?! Non en fait mais si quand même.
Après je suis allé au coiffeur mais ça on s´en fout :p
Morale de l´histoire: ne jamais croire les rumeurs.

Sinon, vous allez bien ? :o))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:52:27

Quelqu´un içi joue au jeu Heros Online? :)

Tous le monde raconte se vie ici ou quoi?

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:53:01

Tiens, hello Vince.

Housni > Je ne joue pas à ton jeu, désolé.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:53:03

MDRRRRRRRRR

Attendez je raconte la mienne. :p)

Je me suis couché a deux heures du mat´, réveillé a 16H, bouffé. Ordi.

:o))

Journée du nolife :rire:
En vacs, je suis un vrai geek. :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
03 mai 2006 à 22:53:05

Mé OSEF 2 vo life :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:53:57

Parkusse >> Mais OSEF de toi. :( :-p

Je plaisante! :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:54:43

Mé parkuss, ci ca te plai pas tu peu te barré tu sé :sors: ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:54:47

Lol Goldy :-p

Corey -> C´était la bonne époque sur le gaming live l´ouverture du matin :rire:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
03 mai 2006 à 22:54:47

Yeroc :d) Mwa je rakont pa ma life :(

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:55:24

parkusse Posté le 03 mai 2006 à 22:53:05

Mé OSEF 2 vo life

Ok! Je raconte la mienne donc!

Donc j´ai commencer par me reveiller normal! XD C´est alors que .....! Voila!

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:55:34

La mienne est extra :-d
Notez que les boosteurs de chars vont la c/c et y associer une breve réponse =)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:55:57

Parkuss >> Personne ne t´oblige à lire. :(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
03 mai 2006 à 22:56:12

Goldy :d) tu c mem pa parlé esse em esse :sors:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:56:16

La bourrasque...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:56:29

Et encore j´ai pas rajouté l´émotion que j´ai eu en regardant le best of de ABBA :D
En plus aprè je tombe sur donne moi un homme. Viva Tele Melody :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment