Hello! Récapitulatif de ma journée d´hier et aujourd´hui
xD
PS: c´est du copier/coller, je précise pour dire que je suis pas un nolife comme yeroc.^^
Je suis parti me coucher vers les 2 heures, après avoir regardé un certain programme sur une certaine chaîne allemande. xD Avant j´avait laissé la télé en route pour regarder Dodgeball: Même pas mal; je ln´ai regardé de la fin mais je m´en foutais un peu vu que je l´ai vu au moins quatre-cinq fois. Malgré son humour à la con, je l´aime bien ce film, surtout le Dodgeballeur professionnel et le pirate, dommage que les deux meurent :/ Le pirate meurt pas mais il se dépiratise donc c´est pas terrible non plus. Avant j´ai eu une super conversation avec des gars de DBZ, c´était pas mal, j´ai vu la photo d´un deux, j´ai parlé avec Goldy pour lui dire combien je l´aimais... Bref c´était pas mal. maintenant, aujourd´hui, j´ai voulu allé sur msn, mais ma version 7.0 recommence à faire des siennes, et pourtant, c´était pas arrivé depuis un long moment contrairement aux apparences. Résultat, c´est mon ordi qui foire là, je navique avec un seul onglet et à chaque page nouvelle que j´ouvre ou n´importe quelle action que je fasse, l´ordi me met un problème avec la mémoire virtuelle. C´est ça d´avoiir que 128 Mo. et encore, j´ai rajouté une barrette de 64 mo sur le seul emplcement vide. Donc c´est un peu pas assez. En plus mon écran fait lui aussi des siennes, bruit bizarres... M´enfin c´est mieux qu´hier, hier, il vait les bords noirci.
C´est tout pour mon fabuleux ordinateur. Ce matin, j´ai reçu un mai vraiment à la con avec un virus dans la pièce jointe, la fille me disait qu´elle avit héritée du fortune mais ne pouvait la percevoir donc elle me fesait don de tout. ^^ J´ai failli marcher... xD
Cette aprem je suis allé faire un foot, c´était un peu nul parce que on était que trois, alors on a fait une feinte avec mon complice, on est allé chez lui, on a bu, on a joué à pes5 (je lui ai mis la trik :p ). Après on a dit à l´autre d´allé voir sa petite copine (il devait le faire à 17h00) donc on a avancé le réveil de la chambre de mon complice pour qu´il soit 17h00. Il l´a appelé, il est allé la voir. Avec mon complice on a fini notre match en cours, puis on est allé l´éspionne parce que on s´vait pas qui c´était et d´après certaines rumeures... Donc voilà j´ai enfilé ma tenue de combat, pris une canette et de l´argent pour le coiffeur. Donc on a rampé, moi Alpha, lui Omega, Ranger, mort au combat. On l´a vu on a rôdé autour pour voir la chose, et finalement... :s
Bref on s´est bien marré mais on a perdu notre temps?! Non en fait mais si quand même.
Après je suis allé au coiffeur mais ça on s´en fout :p
Morale de l´histoire: ne jamais croire les rumeurs.
Sinon, vous allez bien ? 