Bad>Tkt pas j´ai pas oublié mais t´es naze.
Bye, Anubis.
Kaio > Tu plaisantes, j´espère ?
Baddack > Ah bon.
anubissonic < en attendant tu as pu admirer l´arriere de mon kart pendant toute la course la derniere fois
Bad>tu dois confondre de joueur.
sonic < de toutes façons j´ai jamais perdu une course (bah oui, j´eteind avant de perdre ) donc c´est pareil pour tout le monde
s´lut
Bad>Mauvais joueur.
sonic < on verra ça sur les pistes
Bad>Cet apres midi ca te va?
ça va
Hello, deatscythe.
Kaio va vous envoyer un truc...
bj
a dsl je suis deatscythe, mais j´aime bien ce psuedo alors j´ai changé
SonicdxO Posté le 30 avril 2006 à 11:47:03
Bad>Cet apres midi ca te va?_____________________ouais ouais c´est bon
qeul est le sujet de discussion?
bon aller je vous laisse !
Kaio > Y z´ont rien remarqué !
Bye, le singe.
Ok bad. :noel : ++ ^^
c koi cette image
C´est... un de mes dessins.