ya rien a faire, zavez pas de RPG ?
tu dessines bien, mais tu dessines les mauvaises choses
Non, t´inquiète. Je dessine d´autres choses. Là, c´est parce que j´ai rien à foutre et que je n´arrive à rien de bien avec ma souris de merde.
Re! Je passe en coup de vent ! Pas mal le dessin Wiwi mdr !
deatscythe, ça va ?
oui oui anubis et toi?
Re Anubis. Merci.
oui ça va bien ! Bon j´y vais et peut-etre à cet aprem ! @+
zake tu traines plus trop sur tenkaichi
Excat. D´une part car il y a ce forum-ci ; d´autre part car mon PC rame affreusement.
Bye Anubis.Faut rester un peu plus que 5 minutes.
moi je reste, mais bon plus le teps passe plus l´inactivité est grande, va falloir que je déplace ma fic.
ya plus de nouveaux que des anciens de tenkaichi sur ce forum par moment
Salut.^^
hello
Angel > pas compris ta phrase. : /
Hello Vege, c´est ça ?
j´ai dit: par moment, sur ce forum, ya plus de nouveaux que d´anciens
Euh… non, pas trop. Les nouveaux ne sont que minoritaires.Cependant, il y a des boulets, comme sur tout forum.
Ouais 30kill, et toi ?
Tu parles à qui, Vege (toujours pas sûr...) ?
À toi, Wiwi
tout le monde, la forme ? ^^