Voici l´introduction et 3 chapître pour fêter le début de la fic ! Au chapître 6, vous connaîtrez le secret !
La Résurrection :
L´Histoire se déroule à la fin de Dragon Ball GT. Sangoku est partit sur le Dragon et ses amis et sa famille ne l´ont plus jamais revu. Une année sécoula et de nombreux batiments furent reconstruient. Végéta s´entraina toujours afin d´écraser une menace si jamais il y en a une. Tout recommença comme avant sauf pour chichi et sa famille qui pensèrent chaque jour quand Sangoku reviendra...
Chapître 1 : Le Commencement
Dans la Maison de Chichi :
« Félicitation Pan ! Tu deviens grande maintenant ! Bonne Anniversaire !! ! » Dit Videl
« Merci Maman ! » Dit Pan
« Tiens chéri. Voici un cadeau pour toi. C´est un.... »mais, pendant que Sangohan continua sa phrase, à l´autre bout de la galaxie sur Namek...
« Bien j´ai réuni les 7 boules de cristal. » Dit un homme mystérieux vétu d´un habit sombre de couleur noir et violet avec une capuche sur la tête. On ne voyait même pas son visage à cause de l´ombre.
« Porunga ! Je t´invoque !! ! » L´homme mystérieux parla en Namek
Une étrange lumière provenant des boules de cristal monta dans les airs. Cette lumière prit forme est devint un gigantesque Dragon appelé Porunga. Ce Dragon, permet à celui qui l´invoque d´exaucer 3 de ses souhaits.
« Vas-y, Je t´écoute »exclama Porunga
« Je souhaite que tu transfert tous les esprits de ceux dont Sangoku et ses amis ont tué, sur Terre. » répondit l´homme Mystérieux
« Facile ! Ton voeu est exaucé ! Il te reste encore 2 souhaits » dit Porunga
« Je veux que tu réssucite tous ceux dont Sangoku et ses amis ont tué » dit l´homme Mystèrieux
« Ton voeu est accordé » affrima Porunga
« Bien ! Voici mon dernier souhait ! Envoit moi sur Terre ! » dit l´homme Mystèrieux
Et il se téléporta sur Terre. Porunga reprit la forme d´une lumire et monta dans les airs. La lumière prit la forme des boules de cristals et ces dernièrent se dispèrcèrent.
Dès que la fête de Pan se termina, des étranges explosions parurent dans la capitale de l´Ouest. Bulma prévint vite ses amis par Téléphone et Végéta et Trunks allèrent voirent ce qu´il se passait.
« Viens fiston ! Un peu d´entrainement te fera le plus grand bien ! » Dit Végéta
« Oui Papa ! » Répondit Trunks
Végéta vit en premier un Saibaman.
« QUOI ? Ces monstres sont sur cette planète ? Je croaysi qu´ils étaient tous éliminés ! »fit Brusquement Végéta
« Je me souviens d´eux dit Trunks ! Oob les avait anéanti en un rien de temps ! »dit Trunks
Végéta laissa des boules de feu à la même manière que Oob à l´aide de ses boules bleus.
Trunks l´aida mais pendant qu´il avait la tête dans les airs et qu´il regardait le sol, il ne vit pas devant lui qu´un ennemi s´approcha de lui. Trunks fut surpris et reçu un gros coup de boule. C´était C-19 ! Trunks s´explosa contre un Batiment
« Sa va Trunks ? Ma parole ! Ils sont tous revenu de l´enfer ? » Dit Végéta stupéfié
« Prend sa toi ! » Et Trunks rassembla deux boules de feu de ses pommes de ses mains. Et mis en poussière c-19...
C-20 apparu derrière Trunks et se crampona sur le fils de Végéta.
« Papa ! Aide...Aide mo... »dit faiblement Trunks
Végéta se retourna et vit C-20. Il se mit à une vitesse fabuleuse juste devant ce dernier et lui donna un gros coup dans la nuque.
« Prend sa ! Robot de malheur ! BIG BANG ATTACK !! ! »Dit Végéta
« GUAAAAAAAHHHH !! ! »
Une grosse fumée se dissipa. Et C-20 n´était plus qu´un tas de féraille en fumée.
Une grande personne arriva.
« Tiens donc Végéta ! Sa fait un Bail ! »dit la grande personne
« Super C-17 ? C´est toi ? » Demanda Végéta
« Et oui ! C´est bien moi ! Prend sa !! » Dit Super C-17
Une boule de feu se projetta vers Végéta et le toucha. Il tomba par Terre et rentra en collision avec un camion.
« Sa tu me le payeras » Dit Trunks
Et il se transforma en Super Sayen !!
A suivre...
Chapître 2 : Sangohan à l´assaut
« YAAAAH !! ! TatatatataYAAA ! » Dit Trunks
Et des centaines de boules de feu se dégagèrent des mains de Trunks
« Pauvre Imbécile. WOUAHAHAHH !! ! Merci pour ta puissance ! » dit Super C-17
Et Végéta monta dans les airs à toute vitesse
« C´est toi le crétin ! » Dit Végéta
« Comment ? » Répondit de suite Super C-17
« Sangoku m´a dit comment il t´a abattu !! ADIEU !! ! »
Et pendant que Trunks continua à lancer ses vagues de boules de feu, Végéta se lança à l´assaut, et pendant que Super C-17 abaissa sa garde, Végéta le transperça et le tua !
« NOON !! » Cria Super C-17
« S´en est finit de toi ! Disparaît ! Ya ! » hurla Végéta
Le Prince des Sayens lui donna le coup de grâce
« Ouf ! On s´est débarrassé d´un dangereux ennemi ! » dit Trunks en souflant
« Je me demande comment ces monstres sont apparus...On ne voit pas de trous noir comme la dernière fois pourtant ! »
Sangoten et Sangohan arrivèrent.
« Alors ? Quoi de neuf ? J´ai vu plein d´explosion ! » dit Sangohan
« Et bien on a vu des ennemis du passé comme Super C-17 » Dit Trunks
« QUOI ? Il est ou ? » Dit Sangoten
« Ne t´inquiète pas ! On s´en ai occupé ! Moi et mon père » Dit Trunks
« Ah ok ! » dit Sangoten
« Bien Disperçons nous » Proposa Sangohan
« D´accord » affirma Trunks
Sangohan alla à l´est, Sangoten à l´ouest, trunks au sud et Végéta au nord.
Sangohan voyaga et trouva Nappa, Radditz, Thalès, Dodoria, Zabon, apoule et Kiwi l´un à côté de l´autre
« Vous ? Je vais vous donner une bonne leçon » dit le fils de Goku
« Qui est tu microbe ? » Dit Nappa
« Tu ne me reconnais pas ? Le fils de Sangoku ? »
« TOI ?? ? Hum ! Bien ! Je vais m´occuper de toi ! Laissez le moi ! J´ai un petit compte à régler avec lui ! On s´était vu dans le passé »
« Nous aussi. Mais on te le laisse pour ton plus grand plaisir ! Notre ennemi n°1 est Sangoku » Affirma Radditz et Thalès
«Désolé Messieurs mais mon père est Absent et je dois le remplacer ! YAAAAA !! !! »
Et Sangohan se transforma en Super Sayen.
« QUOI ? Moi d´ou tient-il une telle force » Dit Zabon
Et Sangohan se déplaça juste devant Nappa et lui donna une bonne dizaine de coups de poings et de pieds.
« Yayayayayya !! » hurla Sangohan
« GOUUH » et nappa eut mal au ventre
« Tiens le coup de grâce ! » dit Sangohan
Et il lui donna un gros coup dans la tête et Nappa tomba par Terre
« Au suivant ! » répondit Sangohan
Ils allèrent tous sur Sangohan. Ce dernier esquiva toutes leurs attaques et Sangohan monta encore plus haut dans les airs et dit :
« Je vais tous vous envoyez de la où vous venez ! KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAAA !! !! »
« NOOOOON ! » Dit ses ennemis
Et une grosse lumière bleu de plus de 100 mèters de diamètre explosa avec les ennemis de Sangohan. Ce dernier repartit tranquillement en direction de l´est...
A suivre...
Chapître 3 : Sangoten à l´assaut
Pendant ce temps, Sangoten partit à la direction opposé de son frère et rencontra Slug, C-13 C-14 C-15 Bojack et ses sbires.
« Tiens ! Bonjour la compagnie ! » Dit Sangoten
« Qui s´est celui la ? » Dit Slug
« Je me nomme Sangoten et je suis le fils de Sangoku. L´un d´entre vous doit le connaître ? »
« Tu ne serais pas Sangohan plutôt ? » dit Bojack
« Non c´est mon frère ! Mais ne vous inquiétez pas ! Je susi très fort moi aussi ! » Répondit Sangoten
« C´est ce que nous allons voir » dit C-13
« Prenez sa et sa !! ! »
Sangoten attaqua les sbires de Bojack et les tua.
« Bien ! Maintenant, je vais m´occuper de vous » dit Sangoten
Et il fit une multitude de boules de feu qui élimina C-14 et C-15
« Tu es tombé dans le panneau petit » Dit C-13
« Comment sa ? » Dit Sangoten sans paniquer
Et les Organes cybernétiques de C-14 et C-15 s´insérèrent dans le corps de C-13. Ce dernier devint un Super Cyborg.
« A mon tour » Dit Slug
Et Slug se transforma en Super Namek
« Et maintenant, à moi ! » Dit Bojack
Et Bojack se transforma en Super Extra Terrestre
« Vous me décevez...KA....ME....HA...ME....HAAAAAAAAAAA !! ! » Cria Sangoten
« WOUAAAAAAH !! ! » dit ses ennemis
« Quelle tragédit, je suis mort de la même manière que la dernière fois !! ! » Dit Bojack juste avant de mourir
« Et voilà ! C´en est finit d´eux ! »
Sangoten avança un peu plus loin et vit les Sbires de Slug : Angira, Dorotabo et Medamacha ainsi qu´une centaine de soldats.
« Qui es-tu ? » Dit angira
« Je veux bien vous répondre à condition que vous me dîtes qui vous êtes
« Nous sommes les soldats de Slug » Dit Dorotabo
« Ah ! Le Géant Vert que je viens d´envoyer en enfer ? » Dit Sangoten
« HEIN ? » Dit Medamacha
« TUEZ LE !! ! » Dit Angira
« YAAAAAAA !! ! A L´ATTAQUE !! ! » Dirent les centaines de Soldats de Slug.
« Pfff ! Vous êtes pathétique !! SUPER SAYEN YAHHH ! »
Et une aura jaune tout autour du jeune Sayen se fit voir
Et Sangoten lança des Boules de feu vers les soldats ! Ils furent tous éliminés
« Bien ! S´en est finit d´eux ! » Dit de bonne humeur Sangoten
Angira, Dorotabo et Medamacha eurent la bouche ouverte et furent térrifiés par la force de Sangoten
« FUYONS !! ! » Dit Dorotabo
Et ils fuyèrent
« Mais revenez quoi ! » Dit Sangoten
Autour des mains de Sangoten, des éclaires se fit voir et entendre. Il chargea une grosse boule de feu
« Tenez ! Je n´ai pas le droit de vous laisser filer pour tuer encore des innocents ! Sa vous attendre ! Bon retour en enfer ! YAAAA ! »
BAAAAAAAAAOOUUUUUM !! ! Une grosse explosion se fit entendre pour laisser place à un gros cratère.
Et Sangoten continua sa route vers l´ouest
A suivre...
Chapître 4 : Végéta et Trunks à l´assaut
Végéta fonça à tout allure sans perdre une seconde. Lorsqu´une boule de feu le fit tomber. Végéta tomba dans un lac...
« Je l´ai eu ! » Dit Baby
Végéta remonta du lac et vit Baby
« Toi ? Hum...Je ne ferais pas la même erreur » Affirma Végéta
« C´est ce que nous allons voir ! » Répondt Baby
« YYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »
Et Végéta se transforma en Super Guerrier 4 et dit :
« FINAL....FLASH !! !!! »
« GUAAAAAAAAAH !! !!! » cria Baby
« voilà. C´en est finit de lui »
Quand tout d´un coup, Baby remonta à la surface df´une vitesse incroyable et blessa Végéta à la main
« Tu me le Payeras ! » Hurla Végéta « CANON GARLIC !! ! »
« Maintenant ! » Dit Baby
Et ce dernier s´infiltra dans le corps de Végéta
« Wouahahhahaha !! ! A présent, je suis Hyper Puissant ! » Dit Baby Végéta
Quelque part au sud, à la direction opposé de Végéta, Trunks pousuivit Cooler, Freezer, et leurs Sbires ainsi que les sbires de Thalès.
« Il manque quelqu´un...C´est triste » Dit Jeece
« Oué ! Sans notre chef Ginue... » Dit Guldo
« Oh ! Mais voilà un terrien! » Dit Jeece
« Exterminons le » Dit Recoom
« ALLEZ Y !! » Dit Thalès et Cooler à leurs hommes
« MAIS....C´est TRUNKS ? » Dit Freezer
« On se connait ? » Répondit Trunks
« Héhéhé ! Je vais pouvoir prendre ma revenche !! A L´ATTAQUE !! ! » conclua Freezer
« Burning ATTACK !! ! » Cria Trunks
Et l´attaque les élimina tous.
« Et voilà c´est réglé ! »
« Tiens...Tiens...Comme on se retrouve... »
« LI...LI SHENRON ?? »
« Et oui ! Mais comme tu le vois, je suis débarrassé de ma boule sur mon front. ADIEU !! ! » Dit Li Shenron
Ce Dernier lança une gigantesque boule rouge avec des éclairs
« NOOON !! ! »
Quand tout d´un coup, une personne le sauva juste avant la collision.
BAAAAOUMMM !! !
« Merci beaucoup Pan ! » Dit Trunks
« De Rien ! » Dit Pan
« Gui Gui ! » Dit Gui Gui
« Tu l´as emmené aussi ? Ce n´est pas très prudent Pan ! » Dit Trunks
« Je te préviens que Gui Gui est un robot ultra perfectionné et très fort nah ! » Dit Pan
« Peut-être mais...Si Li Shenron nous voit, on est fichu ! » Dit Trunks
« Ne t´inquiète pas ! A l´heure qu´il est, il croit que tu es mort ! » Dit Pan
« Oui mais pour les autres ? » Dit Trunks
« Hum...Tiens regarde ! L´armée du rubant rouge ! Il y a tout le monde et tous les colonels ! Si on faisait un peu de menage ? » Dit Pan
« Affirmatif » Répondit Trunks
Pan envoya une centaine de boules de feu comme Trunks contre l´armée du ruban rouge qui ne résista point. Bien sur !
« Et voilà...Tiens ! Regarde Derrière ! C´est Végéta ! » Dit Pan
« Salut Papa ! » Dit Pan
Végéta sortit une boule de feu de sa main qu´il était en train de charger...Trunks compris le danger et dit :
« Mais que fais-tu Papa ? »
« ADIEU !! » Dit Baby Végéta
« AAAAAAAAH !! ! » Et Trunks tomba après l´explosion avec ses habits à moitié déchirés...
A suivre...
Chapître 5 : Le Combat impitoyable
SCHBAM ! Trunks tomba dans un immeuble.
« Bien ! A ton tour ! Ma revenche a sonné ! » Dit Baby Végéta
« Qui...Qui es-tu ? » Dit Pan
« Tu ne me reconnais pas ? C´est moi, le Bébé Mutant ! Wouahahahha ! » Dit Baby Végéta
« Oh non ! Et j´immagine que tu lui as pris son coprs lors de son quatrième stade de Transformation ? » Dit Pan furstré
« C´est Exact » Affirma Baby Végéta « MAINTENANT, MEURT ! »
Baby Végéta lança un Final Flash
« AAAAAAAAAAH !! » Dit Pan
Et elle tomba à son tour mais quelqu´un la rattrapa.
« Oob...C´est toi ? » Dit Pan de faiblesse
« Oui ! Ne t´inquiète pas ! Je suis là » Dit Oub
« Hum...C´est toi ? Cela dont j´ai transformé en chocolat ? C´est sa ? » Dit Baby Végéta heureux
« Peut-être mais j´ai développé ma Technique de combat et maintenant, je n´ai plus rien à voir avec l´ancien Oub ! » Dit Oub en posant au sol Pan
« C´est ce que nous allons voir !! ! » Dit Baby Végéta
Et ce dernier rentra en corps à corps avec Oub. Ils esquivèrent chacun leur tour les coups, quand tout d´un coup, au moment où Baby Végéta donna un coup de poing, Oub fut déjà juste au dessus de lui.
« Pas mal. Mais tu manque un peu de vitesse et d´agilité » Dit Oub
« QUOI ? GRRRRRRRR ! Tu vas voir !! ! » Dit Baby Végéta
Et Baby Végéta donna un gros coup au dessus de lui, mais Oub Esquiva et se déplaça en dessous pour frapper Baby Végéta dans le ventre.
« Gouaaaaah !! ! » Dit Baby Végéta en crachant du sang
« Sa c´était pour avoir fait du mal à Trunks. Et sa, c´est pour en avoir fait aussi à Pan !! ! » Dit Oub
Et il donna un gros coup dans la nuque de Baby Végéta qui tomba dans un Immeuble.
« KA...ME...HA...ME... » Dit Oub, mais quelque le coupa
« Non Oub ! Ne lui fait pas du mal ! C´est Végéta » Dit Pan
« Je sais Pan, mais c´est soit sa, ou soit notre mort » Dit Oub
« Je suis sur que mon père serait d´accord avec toi Oub ! Vas-y ! » Dit Trunks
« Oui ! » Dit Oub
Mais Baby Végéta fonça dans les airs et donna un coup de boule à Oub.
« Sa, sa t´apprendra à baisser la garde » Dit Baby Végéta « Et prend sa ! Puis sa ! »
Oub pris tout dans le ventre.
« Hahahaha ! Et sa ! »
Avant que Oub ne reçoive le gros coup dans la machoire, ce dernier rattrapa la main de Baby Végéta. Il la sérra bien fort et voilà la plier.
« AAAAH ! Arrête ! ARRETE !! » Supplia Baby Végéta
« HAAAAAAAAA !! » Dit Oub
Il donna une vague déferlante sur Baby Végéta en plein visage qui se dernier mourra.
« Tu es extra ordinaire Oub ! » Dit Pan
A Suivre...
Chapître 6 : Le Mystère résolu
« Bravo ! » Dit Pan
« Sa va Trunks ? » Dit Oub
« Oui, snif » Dit Trunks
« Bien ! Allons-y ! » Dit Oub
« Gui Gui non ! Gui Gui non ! DANGER ! DANGER ! » Dit Gui Gui
« Quoi ? » Dit Oub
« Gui Gui veut dire qu´un gros ennemis arrive dans la direction où tu voulais aller Oub » Dit Pan
« Hein ? Et c´est qui ? » Dit Oub
« Li Shenron » Dit Trunks
« A je vois ! On s´en occupera en Dernier » Dit Oub rassuré
A quelques mètres plus loin.
« CACHALO !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« Hein ? » Dit Pan
« Mais c´est Broly ! » Dit Trunks
« Attend je m´en occupe ! » Dit Trunks « Yaaaaaa ! »
Et il donna un gros coup de pied dans le ventre de Broly. Cela ne lui faisait aucun effet
« Attend tu vas voir » Dit Trunks « YAAAAAAAAAAAA !! ! »
Trunks se transforma en Super Sayen
« YAYAYYYAYAYAYAAYA ! » Cria Trunks
Cela ne fit toujours aucun effet sur Broly
« BURNING ATTACK !! !! » Dit Trunks
Toujours rien.
Broly leva la main et donna un gros coup de poing dans la figure de Trunks qui ce dernier tomba sur de l´herbe.
« Li SHENRON Arrive ! » Dit Pan !
« Cachons nous ! » Dit Oub
« Et Trunks ? » Dit Pan
« Ne t´inquiète pas ! » Dit Oub
Et Broly et Li Shenron se rencontrèrent
« Tu es un sayen n´est-ce pas ? » Demanda Li Shenron
« CACHALO !! !! » Dit Broly
« hein ? Bon. Je vais m´occuper de toi et adieu le sayen ! » Dit Li Shenron
Li Shenron frappa Broly dans le ventre. Celui ci eut mal au ventre et rendis la même chose à Li Shenron. Li Shenron s´éloigna et dis :
« Tu ne pourras jamais esquiver cette attaque !! ! WOUAHAHHAHA !! !! » Dit en Criant Li Shenron.
Une gigantesque boule de feu rouge sortit des deux mains de Li Shenron. Il avait la même position que quand Sangoku faisait son Genkidama. La Boule est Gigantesque aussi et elle continue de Grossir.
« WOUAHAHHAHAH ! » Rigola Bêtement Broly
Une grosse boule verte, sortit de la main de Broly. Cette technique était appelé Erazer Canon. Ces deux mains devint vertes.
« ADIEU » Fit Li Shenron
La Boule rouge, avança en direction de Broly. Juste avant l´explosion, Broly activa son bouclier Vert.
BAAAAAAOOOUUUUM !
« HAHAHHAHA ! » Dit Broly
Et ce dernier lança ses Erazers Canons sur Li Shenron. Ce dernier reçu tout dans la figure. Broly se déplaça à une vitesse folle et il fut juste à côté de Li Shenron qui était penché horizontalement. Broly lui donna un gros coup de coude dans le ventre. Et Li Shenron tomba et s´explosa contre un batiment. Broly fit un Super Erazer Canon et détruisa tout à 50 mètres à la ronde. Puis il s´en alla.
Oub, Pan et Trunks allèrent voir Li Shenron si il était mort ou pas. Mais, il ne fut pas encore mort. Il eut juste assez d´énergie pour parler.
« Je...Je dois voir dire une chose. Pourquoi sommes nous la. Je vous le dis car c´est le frère de celui qui m´a tué qui nous a tous réssucité et je veux à tout pris que vous me vengiez...Le Frère de Broly donc, fut extrèmement doué dans l´intelligence mais pas dans la force contrairement à son frère Broly. Il se nomme Vargo. Il a fabriqué un appareil capable de parler une autre langue alors qu´il parle sa langue. Il a envoyé des centaines de soldats assez forts et ont battu les Nameks. Puis, il a demandé à Shenron de téléporter les esprits de ceux que Sangoku et ses amis ont tué sur Terre puis de les réssuciter. Ensuite, il a demandé d´être téléporté sur la planète. Voilà ! Vous savez tous ! » Dit Li Shenron
« Mais comment sais-tu tout cela ? »Dit Trunks
« Dans l´Enfer, j´ai croisé une personne appelé Baddack. Le père de Sangoku. Il avait le don de prédilection et a dit ce qu´il se passerait dans le futur. On l´a tous crut et voilà. »
« Mon arrière grand père en Enfer ? » Dit Pan
« Oui ! Au poste Frontière, ils en on décidé ainsi car Baddack avait fait trop de morts »
« Mais alors...Il doit être ici ! » Dit Oub
A suivre...
Chapître 7 : La Lutte coriace
« Surement » Dit Li Shenron
Et Li Shenron mourra.
« Bon. Trunks, tu continu ta route vers le Sud avec Pan et moi je pars au Nord, là où est partis Broly » Dit Oub
« D´accord » Dit Trunks
Et ils partirent.
Au nord :
« Eh ! Broly ! Attend moi ! » Dis Oub
« HUM ? » Dit Broly
« Je suis désolé mais ton chemin s´arrête ici Broly ! Je te préviens, je suis plus fort qu´un Sayen de niveau 4 ! Et donc, je suis plus fort que Li Shenron ! »
« WOUAAAAAAAH !! » Dit Broly
Et Broly se transforma en Super Guerrier 3.
« Oh non ! C´est pas vrai ! Bon... » Dit Oub
« WOUAHAHHAHA ! » Dit Broly
Et il prépara deux Erazers Cannons. Il les lança vers Oub. Ce dernier les esquiva sans trop de problème contrairement à Li Shenron et dit :
« KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAA !! !!! »
Broly prit tout dans la figure mais ne s´avoua pas vaincu. Il lança une grosse boule blanche dans les airs qui se divisèrent en une centaine de partie et qui touchèrent le sol de la planète. Oub se prit un rayon blanc. Mais remonta assez vite dans les airs. Il vit qu´il restait encore un petit bou de la boule de lumière. Broly serra sa poignée et la boule éclaira encore plus comme une pleine lune. Broly se transforma petit à petit en Singe Doré.
« QUE FAIRE ? » Dit Oub
Le Gorille fut à sa taille normal (enfin pas normal pour un humain mais pour le Gorille si).
Oub lança une centaine de boules de feu...Mais rien ! Le Gorille pris un gros rocher et le balança sur Oub. Ce dernier le prit le plein fouet et rentra dans un immeuble. Le Gorille fut calme. Il regardait toujours la lumière blanche. Quand tout d´un coup, il rétrécissa pour devenir BROLY SSJ4.
« Sa me rappel Sangoku » Dit Oub
Oub se lança à l´attaque au corps à corps de toutes ses forces. Broly n´eut pas mal. Ce dernier prit son cou et l´étrangla. Il le balança au sol et lui donna un super Erazer Canon qui fit un gigantesque cratère.
Pendant ce temps, au Sud. Trunks et Pan rencontrèrent le Général Rild.
« Comme on se retrouve ! Microbes ! Ou est le vermisseau qui était avec vous ? » Dit le Général Rild
« Tu veux parler de mon grand père » Dit Pan « Il est partit »
« Ou sa ? » Dit le Général Rild
« On ne sait pas ! Par contre, toi, on sait où tu vas aller ! EN ENFER !! ! » Dit Trunks
« KA...ME...HA...ME...HAAAAAAA ! » Dit Pan
Le Général Rild reçut tout et Trunks finissa par une Méga Boule de feu qui fit un cratère assez grand de plus de 30 mètres de diamètre.
« Bien ! S´en est finit de lui » Dit Trunks
« GUI GUI DANGER ! GUI GUI DANGER ! » Dit Gui Gui
« Comme on se retrouve » Dit Dabra
« TOI ? » Dit Trunks
« Ne vous inquiétez pas ! Je suis avec vous ! Je suis un gentil ! » Dit Dabra
« Alors comment cela se fait-il que tu sois réssucité ? » Dit Pan
« J´étais au Paradis mais je vous assure ! J´ai changé de comportement. Je peux être utile pour vous ! » Dit Dabra
« Que faisons nous » Dis Pan à l´oreille de Trunks
« De toute façon, si jamais il nous tent un piège, on est beaucoup plus fort que lui ! » Dit Trunks à voix basse
« Oui ! » Dit Pan doucement
« On te prend » Dit Trunks
« Merci Infiniment ! » Dit Dabra
Ils continuèrent leur chemin et virent Sa Shenron.
« Tiens ! Voici des Guerriers à une puissance assez élevé ! »
Et Sa Shenron fonça vers Trunks et Pan.
« Qui es-tu ? » Dit Trunks
« Je me nomme Sa Shenron. » Dit Sa Shenron
« Par qui as-tu été tué ? » Dit Pan
« Grrrrrrr ! Par Sangoku il y a plus d´un an ! » Dit Sa Shenron
« Ah ! Je vois ! Tu devais avoir une boule cristal n´est-ce pas ? » Demanda Trunks
« Oui et je vais me venger ! Prenez sa ! » Répondit Sa Shenron
Et Sa Shenron glaça Pan à l´aide de son souffle glacial.
A suivre...
continue j´aime bien
Sympa ta fic ![]()
Chapître 8 : Sa Shrenron
« NOON ! Pan ! » Dit Trunks
« GUI GUI ! » Dit Gui Gui
«Yaaaaaaaa ! » Hurla Trunks
Trunks s´était transfomé en Super Sayen.
Il donna un coup de genou dans le ventre de Sa Shenron. Celui ci reçut des dégats mais ne fut pas mortellement endommagé.
« GLACE PETRIFIANTE !! ! » Dit Sa Shenron
Juste avant que Trunks allait être touché par le souffle de Sa Shenron, Dabra s´interposa ! Il fut gelé comme Pan
« NOOON ! » Dit Trunks
« Grrrrrr ! Qu´ils sont embetant ces vermisseaux ! GLACE PETRIFIANTE !! ! » Dit Sa Sheron
Juste avant que Trunks allait être touché par le souffle de Sa Shenron, Gui Gui s´interposa. Il fut tout de suite gelé comme Pan
« NOOON ! Pas lui ! Cette fois ci Sa Shenron, tu es allé trop loin.GRRRRRRR !! ! YAAAAAAA !! ! »
« Comment ? Encore un autre ? Je ne l´avais pas vu ! » Dit Sa Shenron
Trunks avait atteint le niveau de Super Guerrier 2.
« YAYYAYYAYA ! » Cria Trunks
Trunks donna une vingtaine de coups dans le ventre de Sa Shenron.
« BURNING ATTAQUE !! » Dit Trunks
Sa Shenron esquiva son attaque et dit :
« Cette fois, je ne te louperai pas ! GLACE PETRIFIANTE !! ! »
« Mon...MON BRAS DROIT est gelé » Dit Trunks
« Oui ! Et plus tu te débaterras, pus la glace s´emplifiera ! Hahahahha ! » Dit Sa Shenron
Et Sa Shenron relança un jet de Glace Pétrifiante qui glaça sa jambe gauche.
« Et si on continuait ? » Dit Sa Shenron
« Grrrrrrrr ! » Dit Trunks
Sa Shenron envoya 3 lazers de glace. Un sur le Bras Gauche, un autre sur la jambe droite, et un autre sur le corps.
« Tu es finit ! Tu n´as plus aucun espoir ! » Dit Sa Shenron
Et tout d´un coup, Ryu Shéron arriva !
« Bonjour Ryu Shéron ! » Dit Sa Shenron
« Bonjour ! Je vois que tu as fait un nouveau glaçon ? » Dit Ryu Shéron
« Oui. Il était fort maisj´ai quand même réussi à le glacer. Il lui manque encore la tête ! » Dit Sa Shenron
Et il envoya un lazer sur la tête de Trunks. Ce qui le glaça entièrement.
« Bien ! Ryu Shéron finit le ! Grâce à ton tourbillon ! Tu vas briser cette glace et il sera brisé avec ! Hahahhaha ! »
« Bonne idée ! Et c´est parti ! » Dit Ryu Shéron
Quand tout d´un coup, Sangoten arriva :
« KA...ME...HA...ME...HAAAAAAA !! ! »
« HEIN ? » Dit Ryu Shéron « NOOOOOOON ! »
Et Ryu Shéron partit en fumée !
« Sa va Trunks ? » Dit Sangoten en rigolant
« Bon. Je dois d´abord m´occuper de Sa Shenron mais Trunks et Pan mourront de froid dans pas longtemps...GRRRRRR ! Que faire ! » Dit-il sérieusement
« Ne bouge plus ! Sinon, je brise cette glace ! » Dit Sa Shenron
« Oh non ! Que faire ?! » Dit Sangoten
Quand, à ce moment là, Mr Bou arriva et donna un gros coup de pied à Sa Shenron sur le côté
« BOU BOU ! »
« Bien joué Bou Bou ! Il est tombé dans le panneau ! Maintenant, je le finit ! YAAAA !! ! »
Et Sangoten se transforma en Super Sayen et dit :
« KA...ME....HA...ME...HAAAAA !! ! »
« GUAAAAAAAAH » Dit Sa Shenron
« Bou ! Va vite chercher des branches ! Et vais mettre Pan Trunks Gui Gui et Dabra à côté ! » Dit Sangoten
« Oui ! » Dit Bou Bou
2 Minutes plus tard, le feu a fait fondre la glace et Trunks, Pan et Gui Gui furent sauvé
« Merci beaucoup ! » Dit Trunks
« Heureusement que vous étiez là ! Mais je ne comprend pas ! Sangoten ! Pourquoi est tu arrivé ici ? Je croyais que tu étais partis à l´Ouest ? » Dit Trunks
« En faîte, il n´y avait plus d´ennemi la ou j´étais car c´était l´Océan. Et j´ai senti des puissances extra-Ordinnaires au Sud ! Mais ces puissantes étaient trop élevés pour moi ! J´ai prévenu Bou Bou qui habite au Sud dans l´Ile du Championnat et on est partit ensemble. J´ai attiré l´attention de Sa Shenron et Bou Bou l´a attaqué par derrière ! Voilà ! Vous savez tout maintenant ! » Dit Sangoten
« Maintenant, Continuons notre route ensemble au Sud ! » Dit Pan
Trunks et Pan expliquèrent tous ce qu´il s´était passé et pourquoi il y avait Dabra avec eux...
A suivre...
ta mi combien de temp ![]()
![]()
bin en tout je fais 5 chapître par jour environ. Sa ma prit environ 30 minutes par chapître Mais je me suis gouré au dernier chapître. Voici le vrai chapîter 8 car sa ne pouvait pas être Mr Boo vu qu´il a fusionné avec Oob ^^
Chapître 8 : Sa Shrenron
« NOON ! Pan ! » Dit Trunks
« GUI GUI ! » Dit Gui Gui
«Yaaaaaaaa ! » Hurla Trunks
Trunks s´était transfomé en Super Sayen.
Il donna un coup de genou dans le ventre de Sa Shenron. Celui ci reçut des dégats mais ne fut pas mortellement endommagé.
« GLACE PETRIFIANTE !! ! » Dit Sa Shenron
Juste avant que Trunks allait être touché par le souffle de Sa Shenron, Dabra s´interposa ! Il fut gelé comme Pan
« NOOON ! » Dit Trunks
« Grrrrrr ! Qu´ils sont embetant ces vermisseaux ! GLACE PETRIFIANTE !! ! » Dit Sa Sheron
Juste avant que Trunks allait être touché par le souffle de Sa Shenron, Gui Gui s´interposa. Il fut tout de suite gelé comme Pan
« NOOON ! Pas lui ! Cette fois ci Sa Shenron, tu es allé trop loin.GRRRRRRR !! ! YAAAAAAA !! ! »
« Comment ? Encore un autre ? Je ne l´avais pas vu ! » Dit Sa Shenron
Trunks avait atteint le niveau de Super Guerrier 2.
« YAYYAYYAYA ! » Cria Trunks
Trunks donna une vingtaine de coups dans le ventre de Sa Shenron.
« BURNING ATTAQUE !! » Dit Trunks
Sa Shenron esquiva son attaque et dit :
« Cette fois, je ne te louperai pas ! GLACE PETRIFIANTE !! ! »
« Mon...MON BRAS DROIT est gelé » Dit Trunks
« Oui ! Et plus tu te débaterras, pus la glace s´emplifiera ! Hahahahha ! » Dit Sa Shenron
Et Sa Shenron relança un jet de Glace Pétrifiante qui glaça sa jambe gauche.
« Et si on continuait ? » Dit Sa Shenron
« Grrrrrrrr ! » Dit Trunks
Sa Shenron envoya 3 lazers de glace. Un sur le Bras Gauche, un autre sur la jambe droite, et un autre sur le corps.
« Tu es finit ! Tu n´as plus aucun espoir ! » Dit Sa Shenron
Et tout d´un coup, Ryu Shéron arriva !
« Bonjour Ryu Shéron ! » Dit Sa Shenron
« Bonjour ! Je vois que tu as fait un nouveau glaçon ? » Dit Ryu Shéron
« Oui. Il était fort maisj´ai quand même réussi à le glacer. Il lui manque encore la tête ! » Dit Sa Shenron
Et il envoya un lazer sur la tête de Trunks. Ce qui le glaça entièrement.
« Bien ! Ryu Shéron finit le ! Grâce à ton tourbillon ! Tu vas briser cette glace et il sera brisé avec ! Hahahhaha ! »
« Bonne idée ! Et c´est parti ! » Dit Ryu Shéron
Quand tout d´un coup, Sangoten arriva :
« KA...ME...HA...ME...HAAAAAAA !! ! »
« HEIN ? » Dit Ryu Shéron « NOOOOOOON ! »
Et Ryu Shéron partit en fumée !
« Sa va Trunks ? » Dit Sangoten en rigolant
« Bon. Je dois d´abord m´occuper de Sa Shenron mais Trunks et Pan mourront de froid dans pas longtemps...GRRRRRR ! Que faire ! » Dit-il sérieusement
« Ne bouge plus ! Sinon, je brise cette glace ! » Dit Sa Shenron
« Oh non ! Que faire ?! » Dit Sangoten
Quand, à ce moment là, Mr Satan arriva et donna un gros coup de pied à Sa Shenron sur le côté
« héhé ! » Dit Mr Satan
« Bien joué Mr Satan ! Il est tombé dans le panneau ! Maintenant, je le finit ! YAAAA !! ! »
Et Sangoten se transforma en Super Sayen et dit :
« KA...ME....HA...ME...HAAAAA !! ! »
« GUAAAAAAAAH » Dit Sa Shenron
« Mr Satan ! Allez vite chercher des branches ! Et vais mettre Pan Trunks Gui Gui et Dabra à côté ! » Dit Sangoten
« Oui ! » Dit Mr Satan
2 Minutes plus tard, le feu a fait fondre la glace et Trunks, Pan et Gui Gui furent sauvé
« Merci beaucoup ! » Dit Trunks
« Heureusement que vous étiez là ! Mais je ne comprend pas ! Sangoten ! Pourquoi est tu arrivé ici ? Je croyais que tu étais partis à l´Ouest ? » Dit Trunks
« En faîte, il n´y avait plus d´ennemi la ou j´étais car c´était l´Océan. Et j´ai senti des puissances extra-Ordinnaires au Sud ! Mais ces puissantes étaient trop élevés pour moi ! J´ai prévenu Mr Satan qui habite au Sud dans l´Ile du Championnat et on est partit ensemble. J´ai attiré l´attention de Sa Shenron et Mr Satan l´a attaqué par derrière ! Voilà ! Vous savez tout maintenant ! » Dit Sangoten
« Maintenant, Continuons notre route ensemble au Sud ! » Dit Pan
Trunks et Pan expliquèrent tous ce qu´il s´était passé et pourquoi il y avait Dabra avec eux...
A suivre...
Le Prochain épisode se nomme : La Fusion
Chapître 9 : La Fusion
« Regardez ! On voit un gros monstre Jaune » Dit Trunks
« C...C´est Jenemba ! » Confirma Dabra « Durant mon séjour au Paradis, j´ai appris qu´un gros monstre menassait le poste frontière ! Et c´est Sangoku qui la tué ! »
« Bien on s´en charge » Dit Pan
« Burning ATTACK ! » Dit Trunks
« KA...ME...HA...ME...HAAAAAAA ! » Dirent Sangoten et Pan
« GuiGui Explosion ! » Dit Gui Gui qui lance des missiles
« Boule du Paradis » Dit Dabra
Tous ensemble, ils attaquèrent Janemba mais, comme par magie, ils furent téléportés juste sur la main de Janemba. Leurs attaques touchèrent un immeuble. L´offensive a donc était veine. Jenemba posa ses adversaires sur le sol et se transforma en Super Jenemba. Il fut beaucoup plus petit mais avec une puissance incroyable. Un sabre sorta de sa main comme par magie.
« GEGEGEGE ! » Dit Janemba
Et il trancha Dabra en deux morceaux.
« NON ! » Dit Trunks
Et il se transforma en Super Guerrier de niveau 2.
« Burning attack ! » Exclama Trunks
Janemba se décomposa pour réaparaîter juste derrière Trunks et il lui envoie une Méga Boule de feu qui fit un Gigantesque Cratère. Au milieu se trouvait Trunks qui était gravement Blessé.
« Gui Gui ! » Dit Gui Gui
Il le prit grâce à ses bras Robotique. Et le déplaça derrière un rocher pendant que Pan et Sangoten attaquèrent Janemba. Mais ce dernier se décomposa et donna une Méga Boule de feu derrière Pan.
« NOOOOOON !! ! » Cria Sangoten « S´en est trop ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !! »
Et il se transforma en Super Sayen de niveau 2 !
« Tu vas me le payer ! » Dit Sangoten
« Sangoten ! Laisse...Laisse tomber ! Même moi en Super Sayen 2, je n´ai pas pu le vaincre ! Alors comment ferais-tu ? » Dit Trunks
« KA....ME....HA...ME...HAAAA !! » Hurla Sangoten
Jenemba sauta dans les airs et lança une pluie magique. Sangoten reçut une dizaine de mini Rayons magiques.
« GEGEGEGGE !! » Dit Jenemba
Il lança un Grand Rayon Magique Violet qui toucha Sangoten.
« AAAAAAAAAH !! ! » Cria Sangoten
Il eurent tous les habits à moitié déchiré avec une énergie restante très faible.
« San...Sangoten ! Tu m´entend ! » Dit Trunks
« T..Trunks ?! » Dit Sangoten
« Oui ! C´est...moi ! Nous...Nous devons...Fu...sionner.. » Dit Trunks
« Je vais...essayer...de me lever... » Dit Sangoten
Ils furent tous les deux levé l´un à côté de l´autre
« Tu...Tu te souviens...des mouvements ? » Dit Trunks
Et Sangoten retomba par terre ! Il fut trop faible
« Tiens...Tiens bon...Sangoten ! » Dit Trunks
Et il pris son bras et le releva.
« Mer...Merci ! » Dit Sangoten
« Bien...Allons y ! » Dit Trunks
« FU... » Dirent Trunks et Sangoten
« GEGGEGEG ! » Jenemba courrut vers Trunks et Sangoten pour ne pas mourir de la même manière
« GUIGUI EXPLOSION !! » Dit Gui Gui en lançant des missiles sur le côté droit de la tête de Jenemba. Ce dernier fut retardé du coup.
« SION... » Dirent Trunks et Sangoten
Jenemba donan un rayon à Gui Gui qui se dernier tomba par Terre. Jenemba se rapporcha de plus en plus tendit son bras vers le haut avec son épée et...
« YAAAAAAAAAAAH !! ! » Dirent Trunks et Sangoten
Ce fut trop tard ! Ils avaient fusionné ! Gotrunks SSJ3 Adulte. Il ressemblé à Gogéta en un peu plus petit avec des Cheveux longs. Jenemba descendit son bras et le pouvoir magique de l´épée se fit voir. Gotrunks esquiva et dit :
« KIKOMEHA !! !!!!!!! »
« GUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !! » Et Jenemba mourra
5 minutes plus tard, Gotrunks se divisa en Trunks et Sangoten. Pan se réveilla.
« Dommage ». Dit Trunks « Dabra est mort ! En tout cas, on savait qu´il n´était pas maléfique ! »
« Oui » Dit Sangoten
« Allons chez Bulma ! Il faut qu´elle répare Gui Gui ! »
« Allons-y !! ! » Dit Trunks
A suivre...
Le Prochain Chapître s´intitule : L´Orphelin
^^
Chapître 10 : L´Orphelin
Trunks et ses amis, virent Ildegarn. Ce dernier, terrorisait la Capitale de l´Ouest; là ou vivait Bulma et sa famille.
« Eh ! Grosse brute ! Tu vas voir ! Yaaaaa ! » Dit Trunks
Il se transforma en Super Guerrier de niveau 2
« Yaaaaaaaa ! » Hurla Sangoten
Il se transforma en Super Guerrier de niveau 2
« Allons-y » dit Pan
« KA...ME...HA...ME...HAAAAA ! » Crièrent Sangoten et Pan
« KIKOHA !! !!!!!! » Cria Trunks
La Grosse bête devint toute dure. Le dos du démon s´ouvrit pour laisser place à un nouveau monstre ressemblant à un Insect Géant.
« GUAAAAAAAAAAH !! ! » Cria la bête
Elle cracha des flammes toutes les maisons aux alentoures furent brulés. Sangoten se batta au corps à corps avec la grosse bête. Elle allait trop vite. Sangoten reçut un coup de queue et tomba par Terre. Ensuite, le Gros monstre prit pan dans ses mains et la balança contre un immeuble puis cracha du feu sur l´immeuble. Trunks fonça sur la grosse bête. Cette dernière lança une Giga Boule de feu qui fit un énorme cratère de plus de 1 kilomètre de diamètre. La Bête continua de cracher du feu partout. Trunks leva sa tête et vit Ildegarn juste devant la maison de Bulma. Il lança une Méga boule de feu sur la maison qui explosa. Trunks fut maintenant une personne sans père sans mère...Un Orphelin !
« NOON ! PAS SA !! !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRR !! !! » Cria Trunks
Les Cheveux de Trunks poussèrent jusqu´à aller au bas de son corps. Il fut en...Super Sayen 3.
«TU...TU ME LE PAYERAS !! !!!!! YAAAAAA !! ! »
Trunks se jetta à l´assaut d´Ildegarn. Ce dernier esquiva ses attaques et lui renvoya la monaie.
« KIKOHA !! !!!!!! » Hurla Trunks
« Guaaaaaaaaaaah ! » Dit Ildegarn
Trunks lança un Kikoha et Ildegarn des flammes.
T—()(------I
T—()(------I
T-()(--------I
« Je n´ai aps le droit de flancher ! Je dois venger ma famille ! Ildegarn doit payer pour tout ce qu´il a fait !! !! YAAAAAAAA !! !! »
T—()(------I
T——()(---I
T———()(I
T————(I)
SCHBAAAAAA !! !!
Ildegarn fut exterminé par le Super Sayen nommé Trunks !
« C´est...C´est terminé ! Nous avons vaincu Ildegarn ! Et j´ai vengé mes parents » Dit Trunks heureux !
Et il retomba par Terre, écroulé ! Kibitoshin, se téléporta devant Trunks et ses amis et les amena au sanctuaire afin que Dendé les soigne.
Pendant ce temps, à l´est, là ou est partis Sangohan...
« Toi ? » Dit Sangohan
« Et oui ! C´est moi Cell ! Wouahhahahha ! » Dit Cell
« Je ne vais faire qu´une bouchée de toi ! » Dit Sangohan
« Ma Puissance est beaucoup plus élevée qu´avant ! » Dit Cell
« Papa m´avait raconté comment tu étais faible dans l´enfer ! » Dit Sangohan
« Héhé ! Tu vas être impréssionné ! » Dit Cell
Et Cell mis sa force à son maximum. Sangohan fut extrèmement surpris par sa puissance.
D´une vitesse incroyable, Cell se déplaça juste devant Sangohan et lui donna un enchainement de coups de Poings. Sangohan eut très mal au ventre et cell lui donna un coup de coude dans la nuque. Sangohan croisa un Immeuble et Cell Fit un Super Kamehameha !! ! qui fit un gigantesque Cratère ! Sangohan avait tout reçut et avais encore assez de force pour se défendre. Cell continua en faisant des milliers de boules de feu. Le Cratère s´aggrandissa de plus en plus. Cell arrêta. La fumée se dissipée de plus en plus
Sangohan est-il encore en vie ?
A suivre...
Résumé de la Saison 1 :
L´histoire se passe 1 an après Dragon Ball GT. Le Frère de Broly, a survécu lors de l´attaque de Freezer sur la planète Végéta. Il était dans une base Sayens secrète. Il était le plus intelligent des Sayens dans tout l´univers et créa un appareil qui permet de parler dans n´importe quelle langue. Il alla sur Namek et eut les 7 boules de cristal grâce à ses soldats. Comment avait-il eut des soldats ? Nous ne le savons pas encore. Ce n´était surement pas grâce à sa force. Il réssucita tous ceux que Sangoku et ses amis ont tué et pour son dernier souhait, il fut envoyé sur Terre. Sangoten, Trunks, Mr Satan, Sangohan, Pan, Oob, Guigui et Végéta sont partis vaincre ces monstres afin qu´ils retournent d´où ils viennent. Végéta et Bulma et sa famille sont tous morts. Pour Oob, nous ne savons pas si il est mort ou pas, et Gui Gui doit être réparé. Sangohan est en très mauvaise posture voir mort. Quand aux autres, ils viennent d´être soignés par Dendé...
Postez vos commentaires sur la Saison 1 ![]()
La Saison 2 commencera demain