CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La Résurrection

orbital99
orbital99
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:19:36

tchoukar, ventoto (ou venloto, je sais plus son nom ^^) est super méchant, un grand traitre de chez traitre !! !

PS : au début quand on croyai qu´il est gentil je me suis dit, merde il a copié sur dbgt avec les 7 shenron.
maitre des demon = li shenron, etc....

en fait ca va, sinon à ces 2 chap t´a pa mis de narration :snif: et on compren qu´il y est krillin les autres, quelle est cette dimension..

sinon c´est de la boulette ^^

ramez
ramez
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:53:06

Je continurais cette aprèm. Vous aurez environ 3 Chapîtres en plus :p)

orbital99
orbital99
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:04:45

chapitre ce soir ?? ? :ouch:

ccoooooooll :fou:

orbital99
orbital99
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:05:30

3 chapitre ce soir*

orbital99
orbital99
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:01:13

rien à dire

:ok:

conseil : si t´en as eu l´idée, ne marque pas que les 2 dmons sont freres ^^

ramez
ramez
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:53:23

Chapître 5 : Plus qu´une Perle !

La Tournade se rapprocha de nos héros.
« Il faut faire quelque chose ! » Dit Trunks
« J´ai une idée ! Il doit y avoir une brèche au dessus de la Tournade ! Nous pourrions peut-être les attaquer au dessus ! » Dit Tenshinhan
« C´est notre seul espoir ! » Pensa Trunks
Ils volèrent tous au dessus de la Tournade.
« KA...ME...HA...ME.... » Cria Krilin
« KIKO... » Hurla Tenshinhan
« DODOM... » Cria Chaozu
« SUPER... » Hurla Trunks
« NOOOOON !! ! Il faut faire quelque chose !! ! Les Perles sont toujours inactives !! ! » Dit Ventollo
« Je vais les foudroyer !! ! CYCLONE DE FOUDRE !! !! » Hurla Foudrata
« HA !! !!!!!!!!!! » Cria Krilin
« HO !! !!!!!!!!!! » Hurla Tenshinhan
« PA !! !!!!!!!!!!! » Cria Chaozu
« BUSTER FINAL !! !!!!!!! » Hurla Trunks
Les attaques de nos héros fusionnèrent entres elles pour n´en former qu´une seule. Foudrata utilisa toute sa puissance. Pendant ce temps, Ventollo aggrandissa la taille de la Tournade pour les toucher.
F ---------)(---------H
F -------)(-----------H
F --)(----------------H
F -----)(-------------H
F ----------)(--------H
F ----------------)(--H
F ---)(---------------H
F ------------)(------H
F -----------------)(-H
« Nous ne pouvons pas abandonner !! ! YAAAAAAAAAA !! ! » Hurla Trunks
« YAAAAAAAAAA !! !! » Cria Foudrata
F ----)(--------------H
(F)(------------------H
« NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! !! » Hurla Foudrata
Ils explosèrent dans la Tournade qui disparut. Une épaisse fumée noir envahissa le Paysage.
« C´est fini ! La paix peut enfin régner sur Terre ! » Dit Krilin
« Pas encore...Il manque encore le plus fort ! » Dit Trunks
« Regardez ! J´ai trouvé 6 Perles ! » Dit Chaozu
« SUPER ! Avec sa, on aura toutes nos chances de vaincre l´ennemi ! » Dit Tenshinhan
« ALLONS-Y ! Et affrontons notre dernier ennemi ! » Dit Yamsha
Ils allèrent tous chercher ensemble. 6 Démons sont morts. Et il n´en reste qu´un seul. Le Dernier Démon est nommé le Maître des Ténèbres ou le Seigneur des Ténèbres. A ce qu´il paraît, il est plus fort que tous les Démons réunis !
Pendant que nos amis étaient en train de voler, une ombre attaqua Chaozu dans les airs. Nos héros ne purent voir cette ombre tellement qu´elle allait vite !
« CHAOZU !! !! » Pleura Tenshinhan
Il prit Chaozu dans ses bras. Il fut mort... Tenshinhan promit qu´il se vengerait.
« IL ME LE PAYERAS !! !!!!! WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !! » Hurla Tenshinhan
Quand tout d´un coup, une ombre se fit voir devant nos héros. Elle prit forme...C´était le dernier des Démons !
« C´est...C´EST TOI ?! » Cria Tenshinhan
« Celui qui a tué Chaozu ? Oui c´est moi ! WOUAHAHAHAHAH !! ! » Dit le Démon
« Comment t´appel tu ? Grrrrrrrrr ! » Demanda Trunks
« YAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !! » Cria Tenshinhan qui se battit contre le Démon au corps à corps
Le Démon esquiva toutes ses attaques.
« TENSHINHAN !! ! NOON !! ! » Cria Krilin
Krilin se jetta également à l´assaut. Malheureusement pour nos héros, ils reçurent un gros coup dans leur ventre et tombèrent à cause d´un coup de coude dans la nuque.
Yamsha se jetta à son tour. Le Démon des Ténèbres se téléporta derrière lui. Yamsha se retourna et reçut un coup de pied qui le fit ejecter dans les airs. Le Démon le doubla et lui donna un gros coup. Ils furent tous les trois à côté.
« Mourrez !! ! »
Il lança une boule de feu. Trunks, n´eut pas le temps de les protéger qu´ils furent morts.
« NOOOOOOOOOOOOOON !! ! » Hurla Trunks
Les Cheveux de Trunks devinrent blanc. Ses muscles grossissèrent. Ses yeux étaient bleus et sa puissance augmenta radicalement. Il fut en Super Guerrier de niveau...5 !! !
« TU ME LE PAYERAS !! !! » Cria Trunks

A suivre...

Saichoro
Saichoro
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:37:48

Salut, j´ai découvert ta fic ce matin, et j´ai bien accroché au début mais la je commence a trouver un peu rébarbatif pour les raisons que je vais dévellopper :
- Quelques incohérences avec l´oeuvre originale, Un semi-Terrien/Saiyan ne peut avoir de queue, c´est impossible! De plus tu dis que Baddack peut se transformer en SSj3 mais il n´a une puissance de 10000!!! Il se fait rétamer par Dodoria!!!
- L´histoire est sympathique mais je trouve que tout est fait pour Trunks, ton perso préféré?, Il surpasse tout le monde, un coup il est limite mort et deux secondes plus tard il est plus fort qu´avant!!! Ca me dérange un peu tu comprends?
- Après toute la fin j´ai l´impression que ton histoire est pompée sur un jeu de rôle! Franchement, se battre contre des élémentaux (Terre, feu...) c´est du RPG!!!

Voila j´ai dit ce que je pensai, mais je tiens a te dire que j´ai apprécié l´histoire quand même, même si je n´ai pkus envie de lire la fin car cela est rébarbatif...

ramez
ramez
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:48:21

Alors
1) Un semi Terrien à une queue (la preuve regarde Sangohan quand il était enfant !) C´est tout simplement que leur parant l´ont enlevé au moment de leur naissance. Pour Baddack. Il s´est entrainé durement en enfer c´est tout !
2) C´est tout simplement qu´il se repose durant son voyage avant de partir !
3) Chaque Saison est relié à quelque chsoe ! La Prochaine saison ne sera pas sur sa !
Voila ^^

ramez
ramez
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:54:54

Chapître 7 : Le Pouvoirs des 6 Perles

« Je me demande qui de nous deux va gagner ! » Dit Trunks
« Ce sera moi ! YAYAYAYAYAYAYA !! !! » Hurla Tenedja
Le Démon lança des Méga boules de feu sur Trunks. Des Dizaines de MEGA !! ! Une Mega boule représente à plus d´un Kilomètre de cratère !
BAAAAOUM !! !!!!!!!!
BAAADABOUM !! !!!!!!!
Trunks les esquiva de justesse, mais à la septième, il fut emporté par la boule et le Seigneur en lança trois de plus sur Trunks. Les 4 Boules explosèrent avec Trunks sur le Sol.
BAAAAAAAAAAAAOUM !! !!!!
« Peuf Peuf ! Alors ?! Défend toi !! ! » Dit Tenedja
Trunks se releva en poussant un morceau d´immeuble qui était sur lui.
« Keuf Keuf ! MEGA BUSTER FINAL !! ! » Hurla Trunks
« NOOOOOOOOOON !! !! » Cria le Démon des Ténèbres qui reçut l´attaque de Trunks
BAADABOUM !! !!!!!
Une grosse fumée noire empêcha de voir Tenedja. Etait-il mort ? On ne le savait pas encore.
Soudainement, une ombre vola les 6 Perles de Trunks.
« Merci pour tes 6 Perles Trunks !! ! WOUAHAHAHAHA !! !! » Hurla le Seigneur des Ténèbres
« NOOOOOOON !! ! » Cria Trunks
« Maintenant, je vais me faire un plaisir de t´anéantir ! On va commencer par...la Perle Bleue ! » Dit Tenedja « CANNON DE GLACE !! ! »
La Perle bleue envoya un Rayon Bleu permettant de transformer son adversaire en bloc de glace ! Et c´est ce que devint Trunks !
« Ensuite, la Perle Rouge !! ! TONNERRE DE FEU PUISSANCE MAXIMALE !! !!! » Cria le Seigneur des Ténèbres
Des Flammes se projettèrent de la Perle en direction de Trunks. Mais ce derneir brisa la glace qui le fixait et se protégea des Flammes en mettant ses bras comme un X.
« Bien ! Je vois que tu as survécu ! Jusqu´à maintenant ! Maintenant, activons la Perle Blanche ! » Dit le Maître des Ténèbres « TOURNADE D´EAU !! ! PUISSANCE MAXIMALE !! ! »
Une Tournade faîte en eau apparut. Trunks fut à l´intérieur de la Tournade et eut du mal à respirer sous l´eau !
« Et maintenant, je vais utiliser la Perle Jaune !! ! FUSION DE FOUDRE PUISSANCE MAXIMALE !! !!! » Hurla Tenedja
La Tournade fut électrifiée ! Et Trunks fut gravement atteint ! La Tournade s´arrêta. Trunks fut encore en vie !
« Allez !! ! C´est ma dernière chacne KEUF KEUF !! ! » Dit Trunks en se relevant « MEGA...BURNING...FINAL !! !!! PUISSANCE MAXIMALE !! !!! YAAAAAAAAAAAA !! !! » Hurla Trunks de toutes ses forces.
Une Gigantesque Boule de Feu apparut. Elle se projetta vers Tenedja.
« DEPLACEMENT DE TERRE PUISSANCE MAXIMALE !! !!! » Hurla Tenedja
« COMMENT ?! Mais sa fait moins d´un jour !! ! » Cria Trunks
« HAHAHAHAHA ! En transmettant de mon énergie, on peut en donner aux Perles ! » Expliqua le Maître des Ténèbres
« NOOOOOOOON !! ! » Cria Trunks
Un gigantesque Rocher apparut et fut détruit.
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUM !! !!!
Les deux guerriers furent recouvert de Terre. Mais ils furent tous les deux encore en vie.
« Keuf Keuf ! Tu vas mourir espèce de vermine ! » Dit Tenedja
« Peuf Peuf ! Tu es toujours en vie ?! ! Je ne peux plus bouger ! Vas-y ! Elimine moi ! C´était un beau combat ! » Répondit Trunks
Tenedja vola dans les airs pour élminer son adversaire.
« Cette fois ci, tu vas périr en étant étouffé ! DON DES LIANES !! !! » Hurla Tenedja
Des lianes entourèrent Trunks ! Celui ci n´avait plus de force pour résister.
« GUAAAAAAAAAaaaaaaah... » Cria Trunks
Il ne pouvait plus se défendre. Il n´avait plus aucune chance !
« Encore quelques minutes de patience et tu rejoindra tes amis ! Ne t´inquiète pas !! Sa fait longtemps que j´attendais ce moment !! ! WOUAHAHAHAHAHA !! ! » Hurla le Seigneur des Ténèbres

A suivre...

ramez
ramez
Niveau 10
01 août 2006 à 13:14:59

Chapître 8 : Le dernier combat :

« GUAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! !! » Cria Trunks en crachant du sang
« La fin approche ! Ce fut un très beau combat ! Si je n´avais pas eu les Perles, tu aurais certainement gagné ! » Dit Tenedja
Trunks n´eut plus de force. Il fut entre la vie et la mort. Le Démon des Ténèbres allait l´éttoufer. Quand tout d´un coup, une personne donna un coup de pied au Seigneur. « GUAAAAAAAAAAAAh !! ! » Hurla Tenedja « Qui...Qui es tu ? »
« KENZAN !! ! » Cria C-18
Les lianes furent coupés. Ainsi, Trunks fut de nouveau libre.
« Grrrrrrrr ! Tu ne t´en sortira pas comme sa ! » Dit le Démon des Ténèbres
« Tu as tué mon mari...Et tu me le payeras !! ! MORSURES DU SOLEIL !! !! » Cria C-18
Puis, elle emmena Trunks chez Dendé.
« Tu ne t´en sortira pas comme sa !! ! YAAAAAA !! ! » Cria Tenedja qui fonça vers C-18 après que ses yeux se soient rétablient
Le Cyborg 18 fut dans le Sanctuaire. Quand tout d´un coup, Tenedja l´avait doublé !
« Dommage ! Il te restait à peine 1 Mètre ! » Dit le Seigneur des Ténèbres
« Je vais m´occuper de lui ! » Dit C-18 à voix basse à Trunks « Pendant ce temps, tu vas vite rejoindre Dendé ! Ok ? »
« Je...Je ne sais pas si je pourrais ! Mais je vais essayer ! » Dit Trunks
« DOUBLE KIENZAN !! ! » Hurla C-18
Tenedja esquiva sans aucun problème.
« Tu vas rejoindre Krilin !! WOUAHAHAHAHA !! ! Boule... » Cria le Démon des Ténèbres
Quand tout d´un coup, une personne le bloqua à l´arrière ! C´était Mr PoPo.
« Pffff ! Tu vas voir microbe ! YAAAAAAAAAA !! ! » Cria le Démon des Ténèbres.
Celui ci dégagea une aura qui tua Mr PoPo.
« YAAAAAAAAA !! !! » Hurla C-18 qui fonça au corps à corps contre Tenedja
« ALLEZ ! Plus vite ! » Dit-il
Quand tout d´un coup, il vit Dendé toucher Trunks
« NOOOOOON !! ! » Cria le Seigneur des Ténèbres
Il fut à même pas un mètre d´écart. Il lança une méga Boule de feu qui tua Dendé ! Trunk était-il mort ?
BRRRRRRRRR. La Fumée se dissipa. On vit une silouhette. C´était TRUNKS !! !!
« NOOON !! Pas sa !! ! » Cria Tenedja
Trunks tenait Dendé sur ses bras.
« Tu me le payeras ! » Dit Trunks qui était à fond en énergie
Quand tout d´un coup, un gaz violet se répendit dans le Sanctuaire. Trunks était en train de mourir ainsi que C-18 et Tenedja.
« Il faut resister ! » Dit Trunks « J´ai enfin compris ! La Dimension où je suis n´est autre que le passé de cette Dimension ! Il faut que je prévienne Maître Kaio. » Dit Trunks « Maitre Kaio ?! Vous m´entendez ? Je dois à tous prix invoquer le Dragon de Namek ! Je sais qu´il a été invoqué il y a peu. Mais il n´y aurait pas un autre moyen ? » Demanda Trunks
« Trunks je t´entend très bien ! Il faut 175 Jours pour que les Boules se rétablissent ! Et sa fait quasiment 1 An qu´elles n´ont pas été utilisé ! Par conséquent, je vais leur demander d´invoquer Shenron » Dit Maître Kaio
« 1 AN VOUS DITES ? Mais c´est impossible ! » Dit Trunks
C-18 et Tenedja mourrurent.
Quelque part plus loin, le Chef des Nameks invoqua Shenron.
« C´est bon ! » Dit Maître Kaio « Tu peux énoncer tes trois souhaits ! »
« Merci Maître Kaio ! Mon premier souhait est d´anniler le gaz ! S´il vous plait ! » Dit Trunks
Tout d´un coup, le gaz disparut.
« Bien ! Maintenant, je souhaiterai que tu réssucite tous ceux qui ont été tué par les Démons et le Gaz sauf les méchants ! » Dit de nouveau Trunks
C-18, Dendé et Mr PoPo réapparurent
« Et comme dernier souhait, je souhaiterai que vous me renvoyez dans ma dimension »
SCHBAM !! ! Trunks disparut et attérissa dans sa dimension. Tout fut détruit. Trunks compris aussitôt tout ce qu´il s´était passé. En faite, le temps passait beaucoup plus vite à l´extérieur de la base. Dès que Trunks fut sortit de la base, les Démons avaient déjà tout détruit et furent tués à leur tour par le gaz. Bien sur, il y eut quelques points noirs comme par exemple pourquoi Baddack était là alors qu´il n´a pas été tué par nos amis. Mais, peut-être qu´un jour, Trunks le saura ! Il demanda à Maître Kaio d´invoquer Shenron. Ses trois souhaits furent les suivants :
« Redonner à la Terre toute sa splendeur avant l´apparition des revenants de l´enfer »
« Faire réssuciter tous ceux qui ont été tué depuis leur arrivé sauf les méchants »
« Fait oublier à tout le monde ces péripéties ! »
Trunks et tout le monde oublièrent tout ce qu´il s´était passé...

A suivre...

ramez
ramez
Niveau 10
01 août 2006 à 14:15:03

Chapître 9 : Le Méga Volcan

La Paix revint de nouveau. Les oiseaux chantaient, les villagois étaient heureux, le temps était ensolleillé. Bref, tout allait bien.
Trunks, ne se souvenait plus de rien. Mais, il savait encore se transformer en Super Guerrier 5. Il s´entraina avec Sangoten qui celui ci savait désormais se transformer à ce stade là. Végéta, lui, s´entraina de son côté ainsi que Oob qui s´exerçait dans son Payx du Sud qui fut Pauvre.
Tout le monde était heureux ! Mais, 1 an après que Trunks avait réssucité tout le monde, Maître Kaio parla à Trunks :
« Trunks ! Tu m´entends ? » Demanda Maître Kaio
« Oui ! Je vous entends ! » Dit Trunks
« Votre plnaète va subir une gigantesque activité volcanique ! L´endroit exact de ce Volcan est la Ville « Dézan » au Sud. » Dit Maître Kaio
« C´est là où habite Oob ! » Réondit Trunks
« Vous devez à tout pris faire quelque chose ! Le Dragon de Namek ne peut rien faire ! Seuls vos Super Pouvoirs peuvent arrêter cela ! Le Problème, c´est que la moindre activité près de ce Volcan risquerait de dévaster la planète toute entière ! » Dit Maître Kaio
« Tant que sa ? Je vais prévenir tous mes amis !! ! » Répondit Trunks
C´est alors que Trunks, Végéta, Gui Gui, Pan, Sangoten, Sangohan, Krilin, C-18, Yamsha, Tenshinhan, Chaozu, Oob, Tortue Génial, Baddack et Dabra ! Qui eux aussi ont été réssucité partirent de chez eux pour arriver devant le Volcan.
« YAAAAAAAAAAAAA !! !! » Disent-ils
Ils étaient tous à leur puissance maximale. Le Volcan dégagea de la lave.
« Vous êtes prêts les amis ? » Dit Sangoten
« ALLONS-Y !! ! » Cria Pan
Ils attaquèrent tous à l´aide de leur plus puissante attaque. Mais la lave continuait encore à détruire le Paysage.
« Peuf Peuf ! Qu´est-ce qu´on fait Maintenant ? » Demanda Végéta
« Peuf PeufNous devons retenter notre coup ! YAAAAAAAA !! !! » Cria Sangohan
Le coup ne servit à rien !
« J´ai une idée ! » Dit Trunks « Un jour, je me suis retrouvé en pleine forêt ! Il y a un an ! Et j´ai vu de magnifique Perles de toutes les couleurs ! Je sentais en elles des pouvoirs magiques ! Peut-être qu´elles pourront nous aider ! »
« Espérons ! Mais on n´en aurait entendu parler ! De ces Perles ! Si leur pouvoir était réel ! » Dit Oob
« Nous devons tenter le coup ! Essayer de repousser la lave pendant ce temps !! » Dit Trunks
Et ce dernier partit dans sa maison
« ALLONS Y !! YAAAAAAAA !! ! » Cria Oob
En moins d´une minute, Trunks arriva devant sa Maison et trouva ses Perles précieuses. Il retourna au Volcan en moins d´une minute. La Lave avait déjà englouti l´Ile ! L´eau ne pouvait rien faire ! Le Volcan dégageait bien trop de lave ! La Planète allait être envahi ! Nos Héros avaient sauvé les habitants et les avaient ammené sur le continent.
« Alors ? Tu as trouvé ? » Demanda Tenshinhan
« Je crois...YAAAAAAAA !! ! » Cria Trunks
Les Perles s´activèrent et creusèrent un immense trou !
« Regardez ! On dirait que Chaque Perle est un élément ! Essayons sa ! » Dit Trunks
Ce Dernier essaya la Perle Bleue. Une immense couche de Glace envahissa l´Ile ! Mais cela ne suffisait pas ! Il fallait bien plus ! Tout d´un coup, il eut une vision du passé. Il se souvena d´une phrase d´un ennemi. Il disait :
« Puissance Maximale !! ! »
Trunks réessaya en disant cette fois, Puissance Maximale !
Une grande partie de la lave disparut. Il restait encore la moitiée ! Trunks voulut utiliser la Perle Blanche ! Son instinct le disait ! De l´eau se dégagea de la Perle Blanche, et toute la lave disparut ! Nos héros sauvèrent le monde ! Les habitants de l´Ile regagnèrent leur Territoire. Oob les aida en transformant la Pierre en Végétation etc. grâce aux Pouvoirs de Bou.
La Paix revena sur l´Ile.
1 semaine plus tard...à la Télé...
L´Homme le plus riche du Monde Organisa un Tournoi pour son fils. Vous souvenez-Vous d´un Milliardaire qui avait Organisé un Tournoi pour son fils ? Et bien ce Fils Organisa un Tournoi pour son déscendant. La Vie est un éternel recommencement ! Comme on dit ! Trunks, Végéta, Oob, Sangoten, Sangohan, Baddack, Dabra et Pan participèrent au Tournois.

A suivre...

ramez
ramez
Niveau 10
01 août 2006 à 18:07:07

Voila les gars ! J´ai fait le premier épisode en Video. Il n´y a pas de dessins car je ne sais pas en faire. Par contre, il y a de la musique DBGT !! :up:

http://www.dailymotion.com/Okolo/video/x9bcx_dragon-ball-gtr-saison-1-episode-1

ramez
ramez
Niveau 10
01 août 2006 à 19:40:33

Le Chapître 2 Saison 1 est enfin disponible ici !! !!
http://www.dailymotion.com/Okolo/video/x9bis_dragon-ball-gtr-saison-1-episode-2

Chapître 10 : Le Championnat Intercontinentale

Nos héros s´inscrivirent. Les Règles étaient simple. On est Discalifié si :
-On tombe dans l´eau
-On tue quelqu´un
-On abandonne
Attention ! Il peut y avoir des pièges ! Par exemple, la surface de combat s´incline. Oob avait fait exprès afin que nos héros ne se rencontrent pas dans les mêmes poules.
Ils se qualifièrent tous aux phases finales sans aucun problème.
« Chers Spectateurs, maintenant que les phases préliminaires sont terminés, voici la phase FINALE !! ! » Prononça l´Arbitre
« OUAIS !! !!!!!!!!!!!!!!! » Cria la foule
« Voici les combats que vous attendiez tous !! :
Trunks VS Pan
Dabra VS Sangohan
Oob VS Baddack
Végéta VS Sangoten
QUE LE PREMIER COMBAT COMMENCE !! ! » Hurla l´Arbitre
« OUAIS !! !!!!!!!!! » Acclama la foule
« Bonne chance Pan ! Je ne me transformerai pas en Super Guerrier ! Ne t´inquiète pas ! » Dit Trunks
« Ne me sous-estime pas ! » Répondit Pan « YAAAAAAA !! !! »
Pan attaqua Trunks. Ce dernier monta dans les airs en disant :
« BURNING ATTACK !! ! »
« WOUAAAAAH !! !! » Cria Pan
Cette dernière traversa la plate forme. Elle rasa l´eau, puis remonta dans les airs.
« Bien joué ! Mais je me suis entrainé cette année ! Et je compte bien gagner !! ! » Dit Pan
« Tu es résistante ! » Dit Trunks
« KA...ME...HA... » Dit Pan en se concentrant
« Hein ? Sa vient de ton grand père sa ! » Répondit Trunks
« ME... » Continua Pan
« IMPRESSIONNANT !! La plate forme sur laquel on est tremble !! ! » Dit Trunks
« HAAAAAAAAA !! !! » Hurla Pan
Le Kamehameha se rapprocha de Trunks à grande vitesse ! Celui ci l´esquiva mais Pan ondula le Kamehameha...
« NOOOOON !! ! » Cria Trunks
Le Fils de Végéta reçut l´attaque et fut emporté par le Kamehameha. Pan l´ondula vers la surface d´eau afin que Trunks soit Discalifié.
Il n´était plus qu´a 1 Mètre de la Discalification. Mais totu d´un coup, Trunks se stoppa et le Kamehameha explosa. Trunks remonta dans les airs et attaqua Pan par un coup de boule. Pan fut éjecté dans les airs puis Trunks se déplaça au dessus d´elle et lui donna un coup de poing super puissant. Elle tomba et fit une roulade dans les airs afin de ne pas toucher l´eau.
« BUSTER... » Cria Trunks
« Je dois le faire ! Il le faut...Je dois me concentrer... » Dit Pan « KA...ME...HA...ME... »
« Ce fut un beau duel Pan ! Mais ton kamehameha est trop faible ! FINAL !! !! » Hurla Trunks
Le Buster Final se dirrigea vers Pan. Celle ci l´esquiva de peu.
BLOUF !! !!!
« HAAA !! !! » Hurla Pan
Son Kamehameha était quasiment toute son énergie ! Elle en gardait si jamais Trunks ne tombait pas !
BADABOUM !! !!
Trunks reçut l´attaque !
Il y avait une Immense fumée mais Pan ne regardait pas cela. Elle vit Trunks tomber de la fumée !
« YAYAYAYAYA !! !! » Cria Pan
Elle utilisa toute son énergie sur Trunksqui était en train de tomber en lançant des multitudes de boules de feu.
BAM BAM BAM BAM BAM BAM ...
Elle tomba à son tour. Elle n´avait plus de force. Qui allait gagner ? Pan avait un petit avantage mais elle tombait plus vite car elle était légère.
Il y avait encore 5 Mètres pour Trunks et 8 pour Pan.

Qui gagnera entre Trunks et Pan ? Vous le saurez dans la prochaine Saison !! !
A suivre...

shark_master
shark_master
Niveau 10
01 août 2006 à 19:57:57

c´est pas ça... j´ai pas jugé ta fic alors dis pas de conneries :nah: :ok:

ramez
ramez
Niveau 10
01 août 2006 à 20:35:57

Résumé de la Saison 4 :

Trunks batta les Terrifiants Démons avec l´aide de Krilin, Yamsha, Tenshinhan et Chaozu. Le Dernier Démon fut le plus corriace. Il tua sans aucun problème les amis de Trunks. Ce Dernier se mit en colère et se transforma en Super Guerrier de niveau 5 !! ! Un niveau jamais atteint auparavant. Malgrès cela, Trunks ne réussissa pas à vaincre le Seigneur des Ténèbres car ce dernier avait volé les Perles Magiques. Il les utilisa contre Trunks. Au moment où se dernier allait mourir, C-18 arriva et vengea son mari. Elle conduisit Trunks au Sanctuaire afin d´être soigné par Dendé avant que le Maître des Ténèbres n´arrive pour les achever. Une fois au Sanctuaire, le Démon tua C-18 et Mr PoPo. Dendé soigna Trunks. Ce n´est qu´après, que le Dieu de la planète Terre mourra. Trunks tua Tenedja. Il invoqua ensuite Shenron afin de Réssuciter tout le monde et désintégra le gaz Toxique. Son dernier souhait fut d´être envoyé dans sa Dimension. Il appela Shenron de Namek à nouveau. Après ces pépipéties, ils oublièrent tous ce qu´il s´était passé. 1 an plus tard, un Volcan allait dévaster la planète mais Trunks activa les Perles Bleus et Blanche afin que la lave du volcan disparaisse. Un Tournoi fut Organisé. Le premier vrai combat fut entre Pan et Trunks. Pour l´instant, on ne sait pas qui d´entre eux sortira vainqueur...
Résumé des 4 Saisons :

L´histoire se passe 1 an après Dragon Ball GT. Le Frère de Broly, a survécu lors de l´attaque de Freezer sur la planète Végéta. Il était dans une base Sayens secrète. Il était le plus intelligent des Sayens dans tout l´univers et créa un appareil qui permet de parler dans n´importe quelle langue. Il alla sur Namek et eut les 7 boules de cristal grâce à ses soldats. Comment avait-il eut des soldats ? Nous ne le savons pas encore. Ce n´était surement pas grâce à sa force. Il réssucita tous ceux que Sangoku et ses amis ont tué et pour son dernier souhait, il fut envoyé sur Terre. Sangoten, Trunks, Mr Satan, Sangohan, Pan, Oob, Guigui et Végéta sont partis vaincre ces monstres afin qu´ils retournent d´où ils viennent. Végéta et Bulma et sa famille sont tous morts. Pour Oob, nous ne savons pas si il est mort ou pas, et Gui Gui doit être réparé. Sangohan est en très mauvaise posture voir mort. Quand aux autres, ils viennent d´être soignés par Dendé... Sangohan est mort. Le Petit Bou a fait son apparission et a avalé tout le monde sur le glode terrestre à part Trunks. Même Sangoten en Super Guerrier 3, fut aspiré ! Trunks fut sauvé par Pannek, un jeune homme blond au coeur pur qui savait voler. Trunks s´est battu de nouveau avec l´aide de Baddack pour vaincre le Petit Bou. Malhreusement, Baddack fut aspiré et Trunks dut fuir le combat. KibitoShin s´est fait aspiré également ! Trunks s´est fait poussé sa queue et s´est transformé en Gorille. Quelque minutes plus tard, il s´est transformé en Super Guerrier 4 et a libéré tous ses amis ! Il tua tous les méchants que Bou avait aspiré et s´en alla avec ses amis au Sanctuaire. Une fois soignés, ils partirent chercher la base secrète de Broly et son frère. Trunks supposa qu´il y en avait une, car Broly et son frère ne furent pas aspiré par Bou ! Trunks découvrit la base, et ils entrèrent dans la base ! Impossible de la détruire ! Car elle avait un bouclier ! Ils battèrent un ennemi pour la première épreuve sur trois sans trop de difficulté, et cette Saison se termina au début de l´épreuve 2 consistant à vaincre...Oob !D e nombreux amis de Trunks sont morts : Baddack, Sangoten, KibitoShin et Oob qu´ils ont du achever car il avait subit un lavage de cerveau. Ils durent se battre contre 3 ennemis (dont Oob) pour rencontrer Broly qui avait aussi subit le lavage de cerveau ainsi que son Frère, nommé Vargo. Ils furent tous les deux tués. Mais avant cela, Broly avait appuyé sur le bouton où il était écrit « Invoquation ». Trunks, une fois sortit, appris que tous ses autres amis furent morts d´un gaz Toxique. Même Dendé et Mr PoPo furent mort. Mais ce qui était vraiment étrange, c´est que tout était dévasté ! A un endroit, Trunks découvrit une porte. Elle était bien droite et magique ! Puisque dès que Trunks ouvrit la porte, il fut envoyé dans une autre dimension où il dut affronter des Démons tels que Feuraz (élément du feu), Glarack(élément de la Glace), et Torrikou(élément de la terre). A chaque ennemi vaincu, une perle remplaça le Démon. Torrikou donc, le troisième, soit Torrikou, vola les Perles que Trunks avait colectionné, et les utilisa contre lui. Ces Perles permettaient à son possesseur de lançer une attaque. Trunks, reçut l´attaque au Maximum des deux perles, et fut un bloc de glace. Si d´ici 2 Heures, ou que quelqu´un le fasse tombé, Trunks mourra...Trunks batta les Terrifiants Démons avec l´aide de Krilin, Yamsha, Tenshinhan et Chaozu. Le Dernier Démon fut le plus corriace. Il tua sans aucun problème les amis de Trunks. Ce Dernier se mit en colère et se transforma en Super Guerrier de niveau 5 !! ! Un niveau jamais atteint auparavant. Malgrès cela, Trunks ne réussissa pas à vaincre le Seigneur des Ténèbres car ce dernier avait volé les Perles Magiques. Il les utilisa contre Trunks. Au moment où se dernier allait mourir, C-18 arriva et vengea son mari. Elle conduisit Trunks au Sanctuaire afin d´être soigné par Dendé avant que le Maître des Ténèbres n´arrive pour les achever. Une fois au Sanctuaire, le Démon tua C-18 et Mr PoPo. Dendé soigna Trunks. Ce n´est qu´après, que le Dieu de la planète Terre mourra. Trunks tua Tenedja. Il invoqua ensuite Shenron afin de Réssuciter tout le monde et désintégra le gaz Toxique. Son dernier souhait fut d´être envoyé dans sa Dimension. Il appela Shenron de Namek à nouveau. Après ces pépipéties, ils oublièrent tous ce qu´il s´était passé. 1 an plus tard, un Volcan allait dévaster la planète mais Trunks activa les Perles Bleus et Blanche afin que la lave du volcan disparaisse. Un Tournoi fut Organisé. Le premier vrai combat fut entre Pan et Trunks. Pour l´instant, on ne sait pas qui d´entre eux sortira vainqueur...

A Propos des Video :

Je suis en train de programmer des Video sur la fic. Il n´y a pas de Dessin. Simplement l´écriture ainsi que de la Musique provenant de Dragon Ball GT.
J´espère que vous les regarderez avec le plus grand plaisir sur
http://www.dailymotion.com/
Les deux premiers Episodes sont déjà fait :
http://www.dailymotion.com/Okolo/video/x9bcx_dragon-ball-gtr-saison-1-episode-1
http://www.dailymotion.com/Okolo/video/x9bis_dragon-ball-gtr-saison-1-episode-2

Merci.

Cordialement, Lao

ramez
ramez
Niveau 10
01 août 2006 à 21:20:07

et fetons aussi les 100 Messages :fete:

ramez
ramez
Niveau 10
02 août 2006 à 13:16:29

Chapître 1 : Le second match

Les deux adversaires allaient tomber dans l´eau. Pan avait un léger avantage. Lorsque tout d´un coup, Trunks dit :
« Burning attack ! »
Il chargea une boule de feu et dès qu´il fut à un mètre de la défaite, il lança son attaque qui le repoussa à 5 Mètre de hauteur.
SCHPLOUF !! ! Pan avait tombé dans l´eau et était discalifié.
« Et le vainqueur est...TRUNKS !! !! » Cria l´Arbitre
« OUAIS !! !!!!!! » Hurla la foule
Les deux joueurs furent repêchés.
« Et maintenant, voici le second match !! ! Dabra VS Sangohan !! ! » Continua l´Arbitre
Les deux combattants montèrent sur la surface de jeu et se saluèrent.
« J´espère que tu t´es bien entrainé ! » Dit Dabra
« Ne t´inquiète pas ! Tu ne seras pas déçu ! » Répondit Sangohan
« QUE LE COMBAT...COMMENCE !! !! » Hurla l´Arbitre
Les deux combattants se battirent au corps à corps. De grands cercles blancs apparurent dans le ciel.
Dabra donna un coup de poing sur Sangohan et celui ci se protégea avec son coude et lui donna un coup de pied. Dabra esquiva en reculant puis dit :
« Boule Lumineuse !! »
« KAMEHAMEHA !! ! » Cria Sangohan
D ------()(--------- S
D -----------()(---- S
D ---------()(------ S
D -------()(-------- S
D ----()(----------- S
D -()(-------------- S
D --()(------------- S
D ----()(----------- S
(D)(---------------- S
BAAAAOUM !! !
Dabra tomba. Puis, il fit une roulade dans les airs et se stabilisa.
« Tu es très fort ! Tu dois tenir sa de ton père ! » Dit Dabra
« Surement. Et maintenant, nous allons passer aux choses sérieuses ! Comme avant ! YAAAAA !! !! » Cria Sangohan qui se transforma en Super Guerrier 2
« WOUAAAAAAAH !! ! » Hurla Dabra qui dégagea toute sa puissance
Ils s´affrontèrent à nouveau au corps à corps. Dabra avait l´avantage et donna un coup de pied dans la machoir de Sangohan. Ensuite, Dabra lui lança des centaines de Boules de Feu. Le Fils de Sangoku se stabilisa dans les airs à son tour.
« Keuf Keuf ! Pas mal ! » Dit Sangohan
« Je te retourne le compliment Peuf Peuf » Répondit Dabra
« Sa fait 20 ans que nous nous étions battu. J´avais senti que tu avais un léger avantage dans le passé. Il semblerai que cela soit pareil aujourd´hui. Mais il y a une petite différence ! Je vais te montrer le niveau au dessus ! YAAAAAA !! ! » Cria Sangohan qui se transforma en Super Guerrier 3
« SUPER BOULE LUMINEUSE !! ! » Cria Dabra
« SUPER KAMEHAMEHA !! !!! » Hurla Sangohan
D ---------------(((())))(((((((------------ S
D ------(((())))(((((((--------------------- S
D ----------------------(((())))(((((((----- S
D ---(((())))(((((((------------------------ S
D --------------(((())))(((((((------------- S
D(((())))(((((((-------------------------- S
BADABOUM !! !!
Sangohan était bien plus fort que son ennemi. Par contre, Sangohan perdait énormément d´énergie. Mais il en avait encore beaucoup en réserve !
Dabra fonça sur Sangohan. Quand tout d´un coup, il s´arrêta. Et, il se divisa en 10 Dabra. Un seul parmi eux était le bon. Mais le quel ? Les Dabras chargèrent. L´un d´entre eux allait faire une Boule de feu énorme !! Elle était rose-violette. Si une Boule comme cela toucherai Sangohan, il serait discalifié !

Qui sera le vainqueur de ce match ? Vous le saurez dans le prochain chapître !
A suivre...

nickita
nickita
Niveau 10
02 août 2006 à 13:35:09

Perso j´aime pas du tout!! ya des transformations et des comats a tout va!! mais bonne continuation quand meme :up:

ramez
ramez
Niveau 10
02 août 2006 à 20:38:20

Chapître 2 : La Fin du second Match

« C´est une technique que j´ai beaucoup élaboré ce mois ci !! La moindre Percusion avec cette attaque te ferai perdre le combat ! » Dit Dabra
« Je sais ! Mais je n´ai pas l´intention de perdre ! » Répondit Sangohan
« Alors ? Que fais-tu pour m´attaquer ? » Demanda Dabra
« Je sais que si je t´attaque, je me tromperai de cible et tu m´attaquera pendant que je baisserai la garde ! Alors. Vas-y ! Lance ton attaque ! » Continua Sangohan
« Comme tu voudras. » Dit Dabra
Autour de Dabra apparut des éclairs rose. Dabra se concentra pendant 1 Minute.
« MAINTENANT !! ! » Cria Dabra
Il se situait en faite au dessus de Sangohan. Ce dernier allongea ses bras vers le ciel afin de repousser l´attaque de Dabra.
« YAAAAAA !! ! » Cria Dabra
« GUAAAAH !! ! » Hurla Sangohan
Sangohan monta petit à petit dans les airs. Il était en train de repousser l´attaque de Dabra. Soudain, Dabra utilisa toute son énergie sur l´attaque. Sangohan redescendait. Il n´était plus qu´à 1 mètre de l´eau et il continuait à descendre.
« Ne crie pas victoire trop tôt ! WOUAAAAAAAH !! !! » Cria Sangohan
La Super Boule de Dabra fut renvoyé dans les airs. Mais Dabra l´esquiva.
« Peuf Peuf. Je n´aurai jamais pensé que tu esquive cette attaque ! » Dit Dabra
« Et moi je n´aurai jamais cru que ton attaque était si puissante ! Peuf Peuf » Répondit Sangohan
« YAAAAA !! ! » Cria Dabra
« WOUAAH !! ! » Hurla Sangohan
Et ils se jettèrent dessus. On vit de nouveau des Cercles blancs partout dans les airs pendant au moins 5 Minutes.
Quand tout d´un coup, Sangohan esquiva l´attaque de Dabra et recula en disant :
« KA...ME...HA...ME... »
« Grrrrrr ! » Dit Dabra qui se défendit en X
« HAAAAAA !! !! » Continua Sangohan
L´immense Kamehameha de Sangohan fut plus grand en hauteur et en largeur que Dabra. Il fut recouvert d´une attaque bleue continue. Il ne céda pas à la défaite. Il s´est tellement bien défendu qu´il ne fut pas emporté par le Kamehameha. Mais ce qui est étrange, c´est que le Kamehameha aurait du exploser lorsque Dabra était en train de résister. En faite, ce dernier était en train de pratiquer une technique nommée :
« Intouchabilan »
Grâce à cette technique, il était invincible pendant un certain temps. Mais cela demandait beaucoup d´énergie alors il fallait qu´il se dépêche ! Il fonça vers le fondateur du Kamehameha et lui donna un gros coup de boule. Ensuite, il fonça et lui donan un gros coup dans le ventre. Puis, il fonça en dessous de Sangohan et lui lança une centaine de Boule de Feu. Et pour finir, il lui donna un gros coup de bras. Ce qui l´envoya dans le pied d´une surface. Sangohan traversa le pied d´une surface. Il se stabilisa dans les airs, mais c´est alors que tout ce qui était au dessus de la partie qu´il avait traversa s´éffondra sur lui. Il souleva toute la partie et la jetta dans l´eau.
« Keuf Keuf Keuf Peuf peuf peuf E...Epatant ! » Dit Sangohan
« Peuf Peuf Peuf Peuf Keuf Tu es très résistant ! » Répondit Dabra
« Il me reste assez d´énergie pour te lançer un dernier Kamehameha ! Il ne sera surement pas super puissant, mais c´est ma dernière chance ! KA...ME...HA...ME... » Continua Sangohan
« Le combat est terminé ! » Dit Baddack dans les gradins « Sangohan a gagné ! Dabra n´a presque plus de force pour tenir debout ! Après le choc, il n´aura plus de force pour se stabiliser ! Quand à Sangohan, il est en très mauvaise santé mais il a encore assez d´énergie pour rester dans les airs ! Même après le Kamehameha ! »
« HAAAAAAAA !! !! » Hurla Sangohan
« Bien joué Sangohan ! » Dit Dabra « WOUAAAAAH !! ! »
Dabra fut emporté par le kamehameha et n´eut plus de force pour s´échapper de son emprise.
SCHPLOUF !! ! BAAAAOUM !
« ET LE VAINQUEUR EST...SANGOHAN !! !! » Conclua l´Arbitre
« OUAIS !! !!!!!!!!!!! » Confirma la foule
Sangohan alla repêcher son ennemi en lui tendant la main. Puis il dit :
« Ce fut un très beau match ! »
« Héhé ! Mais tu as gagné ! » Répondit Dabra

A suivre...

kinito2
kinito2
Niveau 10
26 août 2006 à 13:43:45

ca sort carrément de dbz et c tro lomgt