CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La Résurrection

markek
markek
Niveau 4
26 juillet 2006 à 17:21:04

je li pa si sé ramez ki le fait alor sé bidon nul a chié

ramez
ramez
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:23:02

:sors: dire que c´est pas bien d´accord mais me critiquer, c´est pas admis dans mon topic :sors:

markek
markek
Niveau 4
26 juillet 2006 à 17:26:19

:dehors:

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:04:25

nan sérieux il faut ke tu continu c tro bien j´ai hate de voir la saison 2

ramez
ramez
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:38:55

Chapître 3 : Trunks en mauvaise posture !

« PREND SA ET SA !! ! » Dit Trunks à Bou
« Allez ! Concentre toi ! J´esquive tes attaques beaucoup trop facilement ! Allez ! Remu toi un peu ! » Dit Bou
« Grrrrrrrrrr ! Yaaaaaaaaaa !! ! » Cria Trunks
Bou pris son super coup de poing dans la machoir. Pendant 5 secondes, Trunks croyait qu´il avait réussi à faire beaucoup de mal à Bou. Mais, dès qu´il s´écarta de Bou après les 5 secondes du coup de poing, Bou remit sa tête droite et dit :
« Tu me déçois ! Hahahahahaha ! »
« C´est un cauchemard ! » Dit Trunks en essayant de trouver une astuce
« Malheureusement pour toi, non ! Hahahaha ! » Dit Bou
Trunks réessaya plusieurs fois de l´attaquer à main nu mais Bou esquiva encore et Toujours !
« Raté ! Il va falloir trouver une autre astuce Trunks Wouahhahaha ! » Dit Bou
« KIKONING ATTACK !! ! » Dit Trunks
« Oh ! Une fusion de tes deux attaques ? Impressionant ! » Dit Bou
L´attaque toucha Bou...Mais...pas de chance pour Trunks, l´image de Bou qu´il voyait n´était qu´une image qui restait sur la rétine et qui était momentanée ! Une fausse image de bou en faîte !
« BLEEEEEEH !! » Dit Bou
Il tira la langue pour chercher son adversaire. Puis, il se divisa en 10 Bou.
« Oh Non ! » Dit Trunks
« A mon tour de m´amuser ! » Dit l´un des 10 Bous
Ils se rapprochèrent tout de Trunks
« C´est ma seule chance » Dit Trunks dans sa tête « Comme il s´est partagé en 10 personnes, cela veut dire que sa puissance s´est divisé en 10. Je peux donc en vaincre environ 6 ou 7. »
Ils attaquèrent tous Trunks au Corps à Corps ! Mais Trunks, monta tout de suite dans les airs ! Ils se prirent leur propre attaque ! Ensuite, tenant compte de la situation, ils rejoignèrent Trunks dans les airs. Ce dernier, fit comme Bou ! Grâce à l´image rémanente, les ennemis croyait qu´ils l´avaient touché mais peine perdu, ce n´était qu´une fausse image qui restait sur la rétine des yeux. Trunks était en faite situé en dessous de eux. Il concentra toute sa force dans ses doigts. Si cette attaque ne réussi pas, Trunks sera en très mauvaise posture ! Car il n´aura plus la force de se battre ! Il prépara son attaque Jaune d´éclat. Il ne l´avait jamais faite aussi puissante...
« BURNING.... » Dit Trunks
A peine que les Bous purent voir son attaque Doré à la puissance extrèmes, on les vit frissonner de terreur !
« ATTACK !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » Dit Trunks
Son attaque emporta tous les Bous jusqu´à l´espace puis explosa. Si les Bous eurent encore quelques partis de leur corps, c´est qu´ils eurent de la chance ! Car cette attaque était aussi Puissante qu´un Genkidama. Une fois le Burning attack ayant explosé, Trunks tomba par terre et s´écroula. Sa transformation se regressa au stade de normal. KibitoShin se téléporta devant Trunks. Mais, il ne vit pas que des partis du corps de bou était...AU SOL !! ! Ces morceaux du corps des bous, se mirent autour de KibitoShin. BOU SE REFORMA !! ! Quelle Horreur ! Non seulement il revit mais en plus, il a eu la puissance de KibitoShin et sait encore mieux magner la Téléportation ! Et plus personne ne peut le sauver !
« Haaaaaaaa ! Sa fait du bien de me sentir en pleine forme » Fit Bou « Dire qu´il a failli m´éliminer ! Quelle puissance incroyble ! »
Bou donna des coups de pied à Trunks qui longeait le sol.
« Prend sa ! Comme tu disais ! » Dit Bou
« HAAAAAA !! ! » Cria Trunks
« Et puis sa ! » Dit Bou
« HAAAAAAAAAAAAAAA !! ! » Hurla Trunks
Puis, Bou mit son pied sur le ventre de Trunks et apuya bien fort pendant une vingtaine de Secondes.
« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!! » Dit Trunks
« Tu étais le meilleur Guerrier que je n´ai jamais vu de ma vie. Tu sais ?! Tu m´as impressionné ! »
Puis Bou enleva son pied du ventre de Trunks puis pris son col et le ramena à la même taille que Bou grâce à sa force.
« Yaaaaaaa ! » Dit Bou
Et il lui donan un gros coup de boule.
« Haaaaaaa ! » Dit Trunks faiblement
Trunks n´eut plus la force de se débatter ni même de crier lorsqu´il avait mal...S´en était fait de lui ! Il n´avait plus assez d´énergie !
Bou balança son adversaire à une centaine de Kilomètres plus loin
« MEURT !! ! » Dit Bou
Il prépara sa boule de feu. Il ne voulait pas détruire la planète car depuis qu´il a avalé Sangoten, il a un peu plus d´intelligence et il sait qu´il y a beaucoup de « jouet » sur cette planète pour lui. Ce fut une boule comme celle qui l´a servi à détruire la Terre mais en moins puissante afin de ne pas détruire la planète. Ce fut amplement suffisant pour anéantir Trunks. La Boule Grandissa de plus en plus jusqu´à atteindre sa forme Optimale ! Bou la Balança sur Trunks...
Juste avant qu´il ne reçoive la boule de feu, un jeune homme blond au coeur pur prit Trunks dans les airs et ils s´envolèrent tous les deux...

A suivre...
Mais qui est-ce Jeune Homme blond au coeur si pur qui a sauvé Trunks de la mort ? Vous le saurez dans le prochain Chapître !! !

Bonne lecture :hap:

ramez
ramez
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:40:38

oups j´ai mis Bonne lecture à la fin :lol: :desole:

ramez
ramez
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:16:48

Je vais commencer dans 5 minutes le chapître 5. Disons que vous l´aurez dans 30 minutes environ !

Chapître 4 : Un allié Précieux !

Trunks se réveilla dans un lit devant une maison.
« Ou...Ou suis-je ? » Dit Trunks
« Tu es dans mon village ! » Dit le jeune homme blond
« Tu...Tu m´as sauvé ? » Dit Trunks
« Oui mais de justesse » Dit le jeune homme
« Comment t´appelle-tu ? Et comment as-tu appris...à voler... » Demanda Trunks
« Doucement ! Tu dois d´abord te remettre de tes blessures ! » Répondit le jeune homme
« Ne..Ne t´inquiète pas pour moi ! » Dit Trunks
« Et bien en faîte, je me nomme Pannek... » Dit Pannek
Vous souvenez vous de lui ? Celui qui adorait les moineaux lors de l´affrontement entre Goku et Pan contre Ryu Shenron ?
« Et bien merci Pannek ! » Dit Trunks
« J´ai appris à voler grâce à une fille appelée Pan » Dit Pannek
« Comment ? » Dit Trunks
« Tu l´as connais ?! ! » Dit Pannek
« Oui...Mais... » Dit Trunks
« Après t´être remis de tes blessures, pourras-tu m´emmener chez elle ? S´il te plait » Dit Pannek
« Mais...En faîtes voilà...Elle... » Dit Trunks
« Et au faite ! C´est quoi tous ses monstres » Dit Pannek
« C´est monstres ? C´est une trop longue histoire ! » Dit Trunks
« Allez ! Explique moi ! » Dit Pannek
Puis Trunks lui expliqua tout en disant que Pan était morte...
« COMMENT ?! » Dit Pannek « GRRRRRR !! ! Ils me le PAYERONS !! ! »
« Ils sont bien trop forts pour toi ! Reste ici et préviens le plus possible de personne au danger ! Vous avez eu de la chance qu´ils ne sont pas encore arrivés... » Dit Trunks
« Et Bien en faîte, des monstres sont venus ici et ont tout détruit. Il restait quelques survivants et nous avons créer une base soutéraine en quelque sorte. » Dit Pannek
« Quoi ? Tu as beaucoup de chance ! AAAhhh ! » Dit Trunks
« Attention ! Tu n´es pas remis entièrement de tes blessures ! » Dit Pannek
1 Heure passa. Trunks fut entièrement remis de ses blessures.
« Bon...Qu´est-ce que je vais faire...Réfléchissons. Ce bou est bien trop fort pour moi. Je dois à tout prix déruire les autres avant qu´il ne les aspire... » Dit Trunks
« Tiens ! C´est un bandeau rempli de sang de notre village. Il nous a porté bonheur. Garde le. » Dit Pannek
« M...Merci... » Dit Trunks
Puis Trunks le mit sur son front de la même Manière que Baddack.
« Je dois y aller maintenant » Dit Trunks
« Que vas-tu faire ? » Dit Pannek
« Me battre contre un Sayen » Dit Trunks
Puis Trunks s´en alla. Trunks pensa énormément à ses amis et sa famille tués. Lorsque, Trunks vit une personne énormément puissante. Quasiment aussi puissant que Bou voir même plus. Trunks était sur ! C´était lui ! Celui dont il cherchait....Baddack !
« Bonjour Trunks » Dit Baddack
« Mais...Comment me connaissez-vous ? » Dit Trunks
« On voit tout dans l´enfer Trunks » Dit Baddack
« Bon...Je veux savoir si vous ferez encore des crimes et autres... » Dit Trunks
« Hum...Depuis mon dernier combat, j´ai compris quel été le côté des gentils et des méchants; ce qu´il fallait faire et ne point faire...Allons vaincre Bou ensemble » Dit Baddack
« Hein ? Mais je ne vous ai jamais parlé de Bou... » Dit Trunks, puis dans sa tête « Remarque, avec un allié pareil, c´est ma seule chance de le vaincre » puis, Trunks dit à voix haute « D´accord ! Venez avec moi ! Mais...Comment saviez vous que je me battais contre Bou ? »
« J´ai tout simplement un don. De préconnaissance me permettant de connaître l´avenir ! » Dit Baddack
« Impressionnant ! Bon Allons-y ! » Dit Trunks
Et ils partirent ensemble affronter Bou...

A suivre...
Qui sera le ou les vainqueurs de ce combat ? Vous le saurez dans le prochain épisode !

ramez
ramez
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:48:38

Allez commentez les gars ^^
Voici le nouveau chapître

Chapître 5 : La Revanche de Trunks

« Nous y sommes presque » Dit Trunks « Son aura est impressionnante ! Sa se sent de très loin ! Et je vois qu´il est en train d´absorber de pauvre habitants ! Allons plus vite ! »
Fiiiiiiiiu ! Et Trunks et Baddack, fonçèrent à une vitesse incroyable ! Bou senti leur énergie.
« Oh ! Je sens Trunks et puis un autre. Ce sont tous les deux des Sayens » Affirma Bou
IIIIIIIII ! Et les Sayens s´arrêtèrent juste devant Bou.
« Bonjour Messieurs hahaha » Dit Bou
« Je vais me venger ! » Dit Trunks en Fury
On voyait des éclairs blancs qui devenaient de plus en plus jaune et nombreux.
« Je m´appel Baddack ! Tu me reconnais Bou ? J´étais dans l´enfer ! Mais cette fois-ci, je ne compte pas y retourner ! Mais par contre, toi, sa sera ton cas ! » Dit Baddack
Et des éclairs de Baddack devinrent Jaune aussi. De plus en plus.
« Hahahaha ! Vous me faîtes boen rire vous deux ! » Dit Bou
« YAAAAAAAAAAAAAAAA !! !! » Dirent Baddack et Trunks
Ils se transformèrent tous les deux en Super Sayen de niveau 3 ! Bou fut énormément surpris par leur puissance ! Et oui ! Même pour Trunks ! Car quand ils frolent la mort, ils deviennent encore plus puissant. Bou fut même propulser à cause du vent que dégage leur Transformation.
« S´en est finit de toi ! BOU ! » Dit Trunks
« A L´ATTAQUE !! ! » Dit Baddack
Et ils se lançèrent tous les deux au corps à corps. Bou esquiva leurs attaques avec justesse. Quand tout d´un coup, Bou se pris un coup de Baddack dans le ventre. Celui ci enchaina. Trunks monta encore plus haut dans les airs et une fois que Baddack eut finit son enchainement de coups de poings dans le ventre, Trunks dit :
« BURNING ATTACK !! ! »
« WOUAAAAAAAAAAAAAh !! ! » Hurla Bou
La puissante attack de Trunks, emmena bou au sous sol de la planète. Et forma un gigantesque Cratère de plus de 1 kilomètre de diamètre.
« Peuf Peuf Peuf ! » Dit Trunks fatigué
Il avait éppuisé une grosse quantité de sa puissance. Mais il lui en restait encore !
« YAYAYAYAYYAYAYAYAY !! !! » Cria Baddack
Baddack lança des multitudes de boules de feu au centre du cratère. Cela le grandissait petit à petit. Trunks le suivait en faisant la même chose que Baddack.
« YAYAYAYAYYAYAYYA !! ! » Dit Trunks essouflé.
Ils arrêtèrent leur attaque ! Ils furent tous les deux essouflés surtout Trunks ! Lorsque, Bou se reforma au Milieu du cratère, Trunks et Baddack fonçèrent et lui donna mille et un coup de poing. Bou eut énormément de bosse sur la tête.
« Aaaaaaaaaah ! » Dit Bou
Puis, Ils remontèrent dans les airs.
« Allons-y » Dit Baddack
« OUI ! » Dit Trunks
Baddack mis ses deux mains verticalement symétrique. Trunks posa ses mains horizontalement symétrique sur ceux de Baddack (comme la technique de Trunks et Sangoten)
« YAAAAAAAAAAA !! ! » Dirent-ils ensembles
« OH ? HAAAAAAAAAAAA !! ! » Dit Bou
BADABOUM !! !!
Le Cratère fut d´au moins 3 Kilomètres.
« Et-il mort ? Peuf Peuf Peuf » Demanda Trunks à Baddack
« Je ne sais pas...Peuf » Dit Baddack « Mais en même temps, je ne connait personne qui aurait survécu à cette attaque ! »
La Fumée fut Gigantesque et pris du temps pour se dissiper. Mais bou n´aurait pas eut le temps de se régénérer.
« AAAAAAAAAh !! ! » Dit Baddack
Baddack donna une grosse boule de feu resesmblant à un Kikoho ! Il agrandissa le cratère. La Fumée fut encore plus grande.
« Peuf Peuf Je vais y rejer un coup d´oeil » Dit Trunks
« D´accord Peuf Peuf » Dit Baddack
La Fumée se dissipa peut à peut. Dans moins de 1 minute, ils surent si l´ennemi était encore en vie ou pas.
« Je ne sens aucune présense » Dit Trunks
« C´est qu´il doit être mort alors ! » Dit Baddack
« Attend ! J´aperçoit des parties du corps. Détruisons les ! Aide moi ! » Dit Trunks
« D´accord ! » Dit Baddack
Bsoum ! Ils détruisèrent énormément de partis du corps. Mais, un moment, les parties se jettèrent tous sur Baddack.
« AAAAAAAAAh !! ! Au secours ! » Dit Baddack

A suivre...
Baddack sera-il aspirer ? A suivre...

ramez
ramez
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:49:21

Nous sommes à la moitié de la Saison 2. Postez pleins de commentaires ! :p) :up:

vinc-01
vinc-01
Niveau 9
27 juillet 2006 à 10:54:32

sa a l air pas mal! ta l air emballer par ta fic ta fais un livre et tt carrement toi

mangaz
mangaz
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:55:55

pas mal , inscrit toi a mon tournois ramez(lenew)

ramez
ramez
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:53:41

vinc-01 ==> j´allais en faire un à l´age de 10 ans mais les phrases étaient trop lourdes :lol: mais bon. Maintenant j´en ai 13 alors ^^

ramez
ramez
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:16:22

Chapître 6 : Le Retour de Trunks

« AAAAAAAAAAAAAAAh !! ! Au secours ! Aide moi Trunks ! » Dit Baddack
« BADDACK !! ! » Cria Trunks
« C´EST TROP TARD !! ! ENFUIS TOI VITE ! SINON TU MOURRAS ! FAIS CE QUE JE TE DIS ! » Hurla Baddack
« MAIS... » Dit Trunks
« FAIS LE !! !!!!!!!! » Hurla Baddack de toutes ses forces
« Ou...Oui ! » Dit Trunks
Et Trunks partis. Baddack essayait de gagner du temps en se débattant mais, le pire s´était produit ! Bou avait avalé Trunks. Il ne sentait plus l´aura de Trunks et il s´était dit :
« Je te retrouverais Trunks ! Mais pendant ce temps, je vais avaler d´autres personnes Wouahahahhahaha ! »
Plus loin, Trunks était arrivé au Sanctuaire.
« TRUNKS !! » Dit Dendé
« Salut Dendé ! Tu as vu ce qu´il s´est passé en bas ? » Dit Trunks
« Oui... » Dit Dendé tristement
« Mais il reste encore une solution ! » Dit Trunks
« A oui ? » Dit Dendé
« Oui ! Mais...Je reviens tout de suite ! » Dit Trunks
5 minutes passèrent...Trunks était revenu avec un gigantesque moulin à café
« C´est sa ton plan ?? ? » Demanda Dendé
« Je vais tourner ce moulin à café ! » (il était au moins 2 fois plus grand que Trunks)
« Mais pour quoi faire ? » Demanda Mr PoPo
« Vous allez voir ! » Dit Trunks
5 minutes passèrent de nouveau.
« Et voilà ! Bon ! J´ai fait comme Sangoku avait fait ! Aurez vous une grosse pince ? » Dit Trunks
« Mais pourquoi tu nous demande sa ? On n´en a pas nous ! » Dit Dendé
« A mince ! » Dit Trunks
Il alla chercher une Gigantesque pince !
« voilà ! Maitenant, je vais vous expliquer ! Sangoku m´avait dit comment il avait procéder pour passer au stade de Super Guerrier 4. Le Moulin à Café a permis de faire sortir ma queue ! Et oui ! Bulma l´avait coupé quand je suis né ! Mais je l´ai fait repousser ! Ensuite, Grâce à cette pince, je vais pouvoir la faire pousser à son maximum ! Mais il faut que vous m´aidiez ! Tenez cette pince ! » Dit Trunks
« Mais oui ! J´ai compris ! Tu veux devenir un Super Guerrier de niveau 4 ! » Dit Dendé
« Tu as tout à fait compris ! » Dit Trunks joyeusement « C´est notre seule chance de vaincre ce Bou »
« Mais il reste encore un problème » Dit Dendé « Il faut qu´il y ai la pleine lune et que tu sache te maîtriser ! »
« Ne t´inquiète pas ! J´ai vu un ennemi faire une boule permettant de se transformer ! Et je sais la faire désormais ! Cela remplace la pleine lune ! Et pour me maîtriser, j´y arriverai et puis comme on dit toujours, Qui ne tente n´a rien. C´est mal seule chance ! » Dit Trunks
« Bon et bien d´accord. » Dit Dendé
Quelque part plus loin, Bou absorbé des centaines d´habitants et même des personnes venant de l´enfer comme le Dr Egui, avec son monstre qui avait la force de Broly (l´ancien pas le nouveau. Car le nouveau est désormais beaucoup plus puissant. On ne sait d´ailleurs ce qu´il fait en ce moment). Yamsha Tenshinhan et Chaozu furent aspirés. Krilin, C-18 marron et Tortue Génial furent tranquille sur leur Ile, lorsque, 20 minutes plus tard, Bou arrivait. Il avait Absorbé tout le monde sur la Surface de la Population sauf Broly, son frère qui furent introuvable ainsi que Oob dont on ne sait où il est.
« CACHEZ VOUS !! ! » Dit Krilin
« Non ! Je t´aiderais » Dit C-18
« C´est trop dangereux pour toi ! » Dit Krilin
« De toute façon, on mourra tous ! Alors mieux vaut se défendre ensemble ! »
« Oui ! Tu as raison » Dit Krilin
« Je viens avec vous » Dit Tortue Génial
« Moi aussi » Dit Marron
Même si ils ne furent pas fort (surtout marron et Tortue Génial), ils rentrèrent au corps à corps avec Bou. Celui ci ne bougea point du tout.
« Vous êtes pathétique ! » Dit Bou
Puis, bou leur donna un petit coup, ce qui les propulsèrent tous !
5 Minutes passèrent et bou venait de tous les Absorber ! Lorsque, Dès qu´il eut finit de les absorber, Trunks arriva.
« Hum ? Toi ! Te voilà enfin ! Je voulais détruire la planète mais comme tu es apparus, dès que je t´aurai tué, je l´a détruirai ! » Dit Bou
« Fais bien attention à ce que tu dis ! Car j´ai changé depuis la dernière fois ! » Dit Trunks
« A oui ! Je vois que tu as une queue ! Hahahha ! Nous allons voir si ce gadget va t´être utile !Y aaaaaaaa ! » Dit Bou
Et Bou se lança à l´attaque contre Trunks.
« Ce n´est pas un simple gadget ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!! » Cria Trunks
Tous les murs bougèrent ainsi que le sol ! Bou arrêta son attaque tellement qu´il fut surpris.
« C´est...C´est impossible !! ! » Cria Bou
« Lorsque les Sayens ont une queue, leur pouvoirs augmente »
« Tu ne me battra pas ! Yaaaaaaaaa ! »
Et Bou se lança à l´assaut

A suivre....

ramez
ramez
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:04:20

A suivre...

ramez
ramez
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:00:18

Chapître 8 : Le Super Guerrier de niveau 4 !! !!

Bou fonça sur Trunks. Il esquiva toutes ses attaques sans aucun problème.
« Allez ! Remu toi un peu bou ! Tiens ! Je ne vais même pas utiliser mes bras pour ce combat ! » Dit Trunks
« QUOI ? Grrrrrrrrrr ! » Dit Bou « PREND SA !! !!!!!!!!!!! »
Bou envoya un canon provenant de sa bouche.
« Haaaaaaaaaa ! » Dit Trunks
Rien qu´en faisant un Mini Kikoha avec ses pieds, Trunks à reussi à renvoyer l´attaque de son adversaire sur lui même !
« QUOI ? » Dit Bou en paniquant « Mais comment fais-tu cela ? Tu TRICHE !! ! »
« Et c´est toi qui dis sa ! Celui qui a absorbé la puissance d´autres personnes ! Même si tu ne les a plus, tu voulais me détruire avec...C´est tout ce don tu sais faire ? Tu me déçois bou ! » Dit Trunks
« Grrrrrrrrr ! Et sa ! YAYAYYAYAYAYAYYA !! !!!! » Cria Bou
Des milliards de Boules de feu explosèrent sur Trunks.
« Hahahahahaha ! » Rigola Bou
La Fumée se dissipa. On voyait encore la silouhette de Trunks. Dès qu´il n´y avait plus de fumée, on voyait Trunks, les mains dans les poches tranquille sans aucune égratinure. Trunks fonça sur Bou et lui donan un gros coup dans la machoir. Bou fut propulser contre un Immeuble.
« Grrrrrr » Dit Bou
« Allez ! A chaque fois que je te trouve trop nul, je contre attaque ! » Dit Trunks « On va bien rigoler ! »
« ADIEU !! !!!!!! » Dit Bou
Et Bou lança une Gigantesque Boule qui allait détruire la planète. Trunks la renvoya avec ses pieds.
« Tu vois ! Je n´ai pas besoinde mes bras pour gagner ! Tu es pathétique ! » Dit Trunks
« Grrrrrrrr ! » Dit Bou « Et sa ! YAYAYYAYAYYA !! !! »
Bou lança des boules de feu partout pour que les habitants soient touchés.
« Tu es Tétu Bou ! » Dit Trunks
Et Trunks renvoya toutes les boules de feu sur Bou en bougeant ses jambes comme si il nageait.
« HAAAAAAAAAA !! ! » Cria Bou
« Tu n´as pas mieux ? » Dit Trunks « Je commence à me lasser de toi la ! »
« PEUF PEUF KEUF KEUF* » Dit Bou
(Pour information pour ceux qui ne savait pas Peuf = On est fatigué Keuf = On n´a plus beaucoup de vie).
« QUE FAIRE ? » Cria Bou de Panique
« Rien ! Tu n´as plus aucune chance ! Maintenant, je dois t´éliminer ! Finis la plaisanterie ! Je passe aux choses sérieuses ! Et cette fois ci, attention ! Car j´utiliserais mes bras ! »
Et Trunks fonça sur Bou et lui donna un gros coup dans le ventre ce qui le projetta dans les airs. Ensuite, Trunks fonça derrière ce Bou et lui donna un gros coup avec les deux bras.
BAKAM !! ! Bou se prit un rocher. Ce dernier se leva, et à peine qu´il remit sa tête en place, qu´une boule de feu l´explosa. BAAOUM ! Une grosse fumée apparaissa. Trunks fonça dans la fumée. Boo se jetta derrière lui et Trunks Donna un gros coup de poing à l´arrière sans regarder.
« AAAAAAAAAAAAH !! ! » Cria Bou
« Et oui ! Je t´ai repéré grâce à ton bruit et à ton aura que je détecte ! » Dit Trunks
« GRRRRRRRRRRR !! !! YAAAAAAA !! ! » Cria Bou
Bou lança des tonnes de boules de feu. Mais, Trunks était déjà juste au dessus de Bou. Trunks dit :
« BURNING ATTACK !! !! »
« WOUAAAAAAAAAAAAH !! !! » Hurla Bou
Un énorme cratère se fit voir. Bou fut au centre. Pendant que Bou voulait se reposer 1 minute, Trunks était déjà devant lui. Ils étaient tous les deux horizontaux et se regardaient entre eux. Trunks sortit une boule de feu Bleu comme il allait envoyé un jour, quand baby avait prit le contrôle de Trunks pour attaquer Sangoku.
« Prend sa !! ! » Dit Trunks
« AAAAAAAAAAAAAAAH !! !! » Cria Bou
Trunks prit bou par le cou et lui donna des coups de pieds dans le ventre.
« NOOOOOOOOON !! !! » La voix de Bou baissa tout d´un coup. Il n´eut plus de force !
« HYAAAAAAA !! ! » Cria Trunks
Et Trunks donna un Kikoha sur Bou. Il ne restait plus que quelques parties du corps de bou que Trunks élimina.
« Et voilà s´en est finit de eux ! Bon maintenant, je dois m´occuper de ceux que Bou a avalé ! » Dit Trunks
Et Trunks Tua tous ceux qui sont revenus de l´enfer. Ensuite, il emmena Sangoten, KibitoShin et Baddack au Sanctuaire.

A suivre...

Encore 2 chapîtres avant la Saison 3

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
27 juillet 2006 à 15:04:54

c bien continu car c top même si c la premiere fois ke j´entends parler de trunks et sangoten en super guerriers 3 mais c cool sa prouve ke tu invente!!!en tout cas bravo vivement la suite :bravo: :bravo: :bravo:
:coeur: :coeur: DBR

ramez
ramez
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:27:50

Merci ^^

Chapître 9 : La Base secrète

Dendé soigna Trunks et rétablissa ses amis afin qu´ils se relèvent tout de suite.
« HEIN ? Que m´est-il arrivé ? » Dit Sangoten
« Ou sommes nous ? » Dit Baddack
« Je vais tout vous expliquer depuis que Sangoten s´est fait Absorbé par Boo... »
10 Minutes passèrent...
« Je comprends ! Mais cela veut dire que maintenant, la menace à pris fin ! » Dit Sangoten
« Pas tout à fait. Voilà. Oob était parti au Nord pour affronter Broly et je ne l´ai pas retrouvé parmis les cocons de Bou ainsi que son frère et Oob. Cela veut dire qu´ils n´ont pas été absorbé par Bou. Cela dit, Bou avait dit qu´il avait aspiré tout le monde sur la surface du globe. »
« Mais c´est impossible ! » Dit Baddack
« Alors, j´ai eu ma petite idée. Et si, ils avaient créé une base soutérraine ! » Dit Trunks
« Tu vois Broly en train de faire une base soutéraine alors qu´il est super Bourrin ? » Dit Sangoten
« Non ! Mais c´est la seule explication ! A moins qu´ils aient quitté la planète mais je doute que Broly soit aussi fuyard ! » Dit Trunks
« Tu as raison ! Mais nous devons nous séparer » Dit KibitoShin
« Oui ! Nous sommes exactement 4 ! Donc divisons nous ! »
« Je pars au Nord ! » Dit Trunks « Etant donné que c´est là où Broly était parti et que je suis le plus fort, c´est moi qui doit y aller ! »
« Hein ? Moi aussi je suis fort » Dit Baddack
« Peut-être mais j´ai atteint le niveau 4 donc maintenant, tu ne m´arrives plus à la cheville ! » Dit Trunks
Sangoten partit au Sud
Baddack partit à l´Est
KibitoShin partit à l´Ouest
Et Trunks partit au Nord comme convenu.
« C´est vide ! Comme tous les habitants du monde sont tous l´un à côté de l´autre, aux autres endroits, y a même pas un chat ! Mais elle est où cette base ! » Dit Sangoten
« Je ne vois personne de mon côté ni de base secrète » Dit Baddack
« Youhou ! Y a quelqu´un qui aurait vu une base secrète ici ? » Dit KibitoShin
« TROUVE !! ! » Dit Trunks ! « Il faut que j´appel KibitoShin ! »
« TRUNKS ! » Dit KibitoShin « Je vais me téléporter devant Sangoten et Baddack puis, vers Trunks. »
1 minute plus tard...
BSOUM !! !
« Tiens vous voilà ! » Dit Trunks
« Oué ! On est là ! Alors c´est sa cette base secrete ? On voit que la porte. On fais quoi ? » Dit Sangoten
« YAAAAAAAAAAAAAH !! ! » Dit Baddack
Baddack avait déjà lançé sa boule de feu...Mais, un bouclier protégea la base !
« BADDACK !! ! » Cria Trunks « Tu as peut-être activé un Système !! ! POURQUOI TU AS ATTAQUE »
« Oups ! Désolé ! » Dit Baddack
« Bon ! Nous n´avons pas le choix ! Passons par la porte ! » Dit KibitoShin
« Attend KibitoShin ! Tu ne pourrais pas te téléporter devant Broly ? Sa faciliterai la tâche ! » Dit Trunks
« Malheureusement Non ! Je voulais le faire du palais de Dieu pour aller plus vite dès que tu étais partis mais sa n´a pas marché ! Alors je me suis dis qu´il y avait un truc qui l´empêchais ! Ou alors qu´il est mort... » Dit KibitoShin
« Bon bah ! Aventurons nous dans cette base ! » Dit Sangoten
Et, ils entrèrent dans la base secrète.
« Tiens ! Il y a des flèches sur le sol ! On les suits ? » Dit Sangoten
« Oui. » Dit Trunks « de toute façon, on n´a pas trop le choix... »
Une fois les flèches suivies, ils entrèrent dans une salle spatieuse. Les murs étaient de beau miroirs. Il y avait un tapi rouge sur le sol qui bordait toute la salle sombre, éclairée par la seule lumière du soleil...Quand tout d´un coup, la porte se referma...Et les lumières s´allumèrent...
« Qu´est-ce qui se passe ? On est enfermé ? » Dit KibitoShin
Ils essayèrent de détruire la porte ou un miroir, mais rien ne se cassa grâce au Bouclier. Ils ne pouvaient même pas se téléporter à l´extérieur !
« Oh Non ! » Dit KibitoShin
Lorsque...Un hologramme appraut en plein milieu de la salle. On ne voyait pas la personne. Elle était vétu de noir et de violet. On ne voyait pas son visage à cause de la capuche noir qu´il avait sur sa tête.
« Kamehemaha !! ! » Dit Sangoten
Mais, son Kamehameha traversa l´hologramme comme si rien ne s´était passé. Quand tout d´un coup, l´hologramme se mit à parler :
« C´est un message Automatique. Bonjour chers aventuriers. Je m´appel Vargo. Et mon frère se nomme Broly. Vous vous trouvez dans ma base soutéraine. Et c´est ici que sera votre tombe ! Il y a 3 ennemis à vaincre. Si vous les battez tous, vous accèderez au centre de notre base, là où se trouve toutes nos technologies et mon garde personnel nommé Broly... »
« Broly ? Un garde ? Je croyais qu´il jouait plutôt perso ! Il avait même tué son père ! » Dit Trunks
« Votre premier ennemi se nomme Partige...Bonne chance...WOUAHAHAHAHAHAHHA !! !! » Dit l´hologramme
Puis ce dernier disparut pour l´aisser place à un gros monstre sortant d´un mirroir.

A suivre...

ramez
ramez
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:38:02

Merci pour tous vos commentaires :snif2: C´est émouvant. Le Dernier Chapître de cette saison se nomme "Les 3 Epreuves"
Et après, il y aura la Saison 3 :)

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
27 juillet 2006 à 15:49:37

tu peut me l´envoyer ta fic c tellement fort ke j´en manque d´air :lol:

ramez
ramez
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:53:07

mon adresse MSN c´est : valentinramez@hotmail.fr
Je ne peux pas te donenr le lien de téléchargement car je ne sais pas comment transformer un fichier en téléchargement...

La vidéo du moment