ok tu va pa tarder a recevoir mon adress msn donc accepte
Il faut avoir ce logiciel pour pouvoir avec le livret de ma fic Saison 1 :
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/tele31555.html
J´ai finit le dernier Chapître de cette Saison 2. Je l´ai nommé plutôt La première Epreuve car les 1 Epreuve prend 1 Chapître !
Chapître 10 : La Première Epreuve
« WOUAAAAAAAAAAh !! ! » Cria Partige
« C´est quoi ce gros Monste ?! » Dit Sangoten
« Je sais pas, mais on va devoir l´affronter ! YAAAAAAAA! » Dit Trunks
Trunks se transforma en Super Guerrier 4 !
« YAAAAAAAAAAA ! » Dit Sangoten
Sangoten se transforma en Super Guerrier 3 !
« YAAAAAAAAAAAAA ! » Dit Baddack !
Baddack se transforma en Super Guierrier 3
« yaa ! » Dit KibitoShin
Et KibitoShin se transforma en rien du tout !
« A L´ATTAQUE !! ! » Dit Trunks
Mais, ils ne voyaient plus la grosse bête ! Ou était-elle passée ?
« ATTENTION ! DERRIERE TOI BADDACK ! » Dit Sangoten
« HEIN ? » Dit Baddack
Mais, Baddack n´eut pas le temps de regarder derrière lui ! Le monstre l´avait déjà attaqué par derrière !
« WOUAAAAAAAH ! » Cria Baddack
« BADDACK ?! Sa va ? » Demanda Trunks
« Prend sa grosse bête ! » Dit Sangoten
Sangoten avait lancé sa boule de feu...sur un miroir ! Mais ce dernier ne se brisa point à cause du Bouclier.
« C´est impossible ! » Dit Sangoten « Je l´avait pourtant vu ! »
« ATTENTION ! TRUNKS ! A GAUCHE DE TOI ! » Dit KibitoShin.
« AAAAAAAAAAH !! ! » Cria Trunks
« J´ai compris ! » Dis Baddack
« Hein ? » Dis Sangoten
« Le monstre rentre dans les miroirs ! C´est pour sa que l´on ne le voit jamais ! » Dit Baddack
« Mais oui ! Allons tous au milieu de la salle ! Ici, il ne pourra pas nous atteindre ! » Dit Trunks
« Bonne idée » Dit KibitoShin
Ils se mirent tous au milieu de la Salle.
« KA....ME....HA...ME... » Dit Sangoten
« BURNING.... » Dit Trunks
« PUISSSANCE... » Dit Baddack
« VAGUE... » Dit KibitoShin
Le monstre sorta par un côté ! Normal vu que la salle est rectangulaire et que la largueur est plus petite que la Longueur. Cela veut dire que le monstre est plus prêt si il sort de la largueur !
« WOUAAAAAAH !! ! » Dit le monstre
« ATTENTION ! Il nous attaque par la droite ! » ALLONS Y !! ! »
« AAAAAH !! !!!!!!! » Dit Sangoten
« ATTACK !! ! » Dit Trunks
« DE LA LUMIERE » Dit Baddack
« ULTIME !! !! » Dit KibitoShin
« GOUAAAAAAAAH !! ! » Dit le monstre
Le Monstre fut pulvérisé !
Quelque part plus loin...
« Je vois qu´ils avancent bien ! Hein Broly ! » Dit Vargo
« Oui Maître ! » Dit Broly
Revenons avec nos amis...
« Bon ! Ils l´ouvrent cette porte !! GRRRRR ! » Dit Sangoten
BRRRRRRRRRRRRRR !! !!
La porte s´ouvrit.
« Je me demande qui sera notre prochain ennemi ! » Dit Baddack
« Surement un monstre réppugnant encore ! » Dit Sangoten
L´hologramme apparut de nouveau.
« Encore lui ?? ? » Dit KibitoShin
« ReBonjour ! Je vois que vous avez eu de la chance... » Dit l´hologramme
« Même pas vrai ! C´est pas de la chance ! » Dit Baddack
« Votre prochain ennemi est extrèmement fort ! Il n´utilisera aucun coup vicieux ! Il se bat normalement... » Dit l´hologramme
« Je préfère sa ! » Dit Trunks
« Il se nomme...oob ! » Dit l´hologramme
« HEIN ?! ? » Disent-il tous en même temps !
A suivre...
Tu postes tes chapitres trop vite ![]()
Bin...c´est mieux ![]()
J´en suis au 20ème en 2 Jours et demi
Leur Prochain Adversaire sera vraiment dur à vaincre !
Résumé de la Saison 2 :
Sangohan est mort. Le Petit Bou a fait son apparission et a avalé tout le monde sur le glode terrestre à part Trunks. Même Sangoten en Super Guerrier 3, fut aspiré ! Trunks fut sauvé par Pannek, un jeune homme blond au coeur pur qui savait voler. Trunks s´est battu de nouveau avec l´aide de Baddack pour vaincre le Petit Bou. Malhreusement, Baddack fut aspiré et Trunks dut fuir le combat. KibitoShin s´est fait aspiré également ! Trunks s´est fait poussé sa queue et s´est transformé en Gorille. Quelque minutes plus tard, il s´est transformé en Super Guerrier 4 et a libéré tous ses amis ! Il tua tous les méchants que Bou avait aspiré et s´en alla avec ses amis au Sanctuaire. Une fois soignés, ils partirent chercher la base secrète de Broly et son frère. Trunks supposa qu´il y en avait une, car Broly et son frère ne furent pas aspiré par Bou ! Trunks découvrit la base, et ils entrèrent dans la base ! Impossible de la détruire ! Car elle avait un bouclier ! Ils battèrent un ennemi pour la première épreuve sur trois sans trop de difficulté, et cette Saison se termina au début de l´épreuve 2 consistant à vaincre...Oob !
Résumé des 2 Saisons :
L´histoire se passe 1 an après Dragon Ball GT. Le Frère de Broly, a survécu lors de l´attaque de Freezer sur la planète Végéta. Il était dans une base Sayens secrète. Il était le plus intelligent des Sayens dans tout l´univers et créa un appareil qui permet de parler dans n´importe quelle langue. Il alla sur Namek et eut les 7 boules de cristal grâce à ses soldats. Comment avait-il eut des soldats ? Nous ne le savons pas encore. Ce n´était surement pas grâce à sa force. Il réssucita tous ceux que Sangoku et ses amis ont tué et pour son dernier souhait, il fut envoyé sur Terre. Sangoten, Trunks, Mr Satan, Sangohan, Pan, Oob, Guigui et Végéta sont partis vaincre ces monstres afin qu´ils retournent d´où ils viennent. Végéta et Bulma et sa famille sont tous morts. Pour Oob, nous ne savons pas si il est mort ou pas, et Gui Gui doit être réparé. Sangohan est en très mauvaise posture voir mort. Quand aux autres, ils viennent d´être soignés par Dendé. Sangohan est mort. Le Petit Bou a fait son apparission et a avalé tout le monde sur le glode terrestre à part Trunks. Même Sangoten en Super Guerrier 3, fut aspiré ! Trunks fut sauvé par Pannek, un jeune homme blond au coeur pur qui savait voler. Trunks s´est battu de nouveau avec l´aide de Baddack pour vaincre le Petit Bou. Malhreusement, Baddack fut aspiré et Trunks dut fuir le combat. KibitoShin s´est fait aspiré également ! Trunks s´est fait poussé sa queue et s´est transformé en Gorille. Quelque minutes plus tard, il s´est transformé en Super Guerrier 4 et a libéré tous ses amis ! Il tua tous les méchants que Bou avait aspiré et s´en alla avec ses amis au Sanctuaire. Une fois soignés, ils partirent chercher la base secrète de Broly et son frère. Trunks supposa qu´il y en avait une, car Broly et son frère ne furent pas aspiré par Bou ! Trunks découvrit la base, et ils entrèrent dans la base ! Impossible de la détruire ! Car elle avait un bouclier ! Ils battèrent un ennemi pour la première épreuve sur trois sans trop de difficulté, et cette Saison se termina au début de l´épreuve 2 consistant à vaincre...Oob !
Commentaires
sur la Saison 2. Ou sur les 2 Saisons ![]()
Demandez moi le livret qui fait 45 pages ! Rassemblant les deux Saisons + Sommaire + Introduction + Les Résumés
sur MSN : valentinramez@hotmail.fr
Salut.
Elle est tres bien ta fic
Tient pour la partager sur internet :
http://s12.quicksharing.com/
Tu fait parcourir, tu selectionnes ta fic, tu marques sont nom dans decription puis tu l´upload. Ensuite tu gardes l´adresse qu´il va te donner pour la partager.
Merci Beaucoup !! !
Cliquez dessus afin de télécharger ma fic (Saison 1 et 2 !)
http://s12.quicksharing.com/d/8735668/1154022952/Fic_Saison_1_2.odt
Premier épisode de la Saison 3 !! !
L´épreuve de l´amitiée (partie ½) :
« Oob ?! C´est toi ? » Dit Sangoten
« Oob ! Répond ! » Dit Trunks
« Je dois vous tuer. » Dit Oob
« Non ! Arrête ! » Dit Sangoten
Quand tout d´un coup, Oob sortit une Méga Boule de feu de sa main. Il était en train de la charger !! !
« ATTENTION !! ! » Dit KibitoShin
Oob lança sa Méga Boule de feu. BAAAAAAAOUM !! ! L´intérieur de la base secrete était intacte grâce au Bouclier ! Trunks et ses amis furent blessés mais pas mortellement...
« Est-ce que sa va ? » Demanda Trunks
« Sa pourrait aller mieux » Dit KibitoShin
« Yaaaaaa !! ! » Dit Baddack
Ce dernier voulait se battre au corps à corps avec Oob. Mais ce qui ne savait pas, c´est que Oob était devenu bien plus fort. Dès que Baddack attaqua Oob, celui ci se trouvait derrière Baddack.
« A L´ATTAQUE !! ! » Dit Sangoten
Et ils lançèrent tous leurs boules de feu. Une fois la fumée dissipée, ils voyèrent Baddack, fortement blessé par les coups de ses amis !
« IMBECILE Keuf Keuf ! Il est derrière vous !! ! » Dit Baddack
« Hein ? » Dirent Trunks, Sangoten et KibitoShin
« YAYAYYAYAYAYAYAYA !! ! » Cria Oob
Et ce dernier attaqua ses anciens amis à l´aide de boules de feu bleus. BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM. Puis, il s´arrêta. Chargea deux Méga boules de feu dans chacune de ses mains puis dit :
« ADIEU !! ! »
Ses boules de feu touchèrent ses amis.
« Vous avez eu votre compte ? » Dit Oob
« Keuf Keuf ! Oob ! Tu ne te souviens plus de nous ? Tes amis » Dit Trunks en tenant encore ses bras comme un X.
« Je n´ai jamais eu d´amis ! » Dit Oob
« Mais si ! Tu ne te souviens pas de Sangoku ? Tu t´étais entrainé avec lui pendant plus de 10 ans ! » Dit Sangoten
« JE VOUS DIS QUE JE NE VOUS CONNAIS PAS ! NI MEME QUE CE CHER SANGOKU !! ! » Dit Oob
« Tu dois nous croire ! » Dit KibitoShin
« Vous essayez de gagner du temps ! Je n´aime pas les lâches comme vous ! » Dit Oob
« Nous ne sommes pas des lâches et je vais te le montrer Grrrrrrrr ! » Dit Baddack
« Calme toi ! » Dis Trunks « C´est notre ami ! Qu´il ait reçu un lavage de cerveau ou pas, il restera notre ami ! »
« Un ami qui veut te tuer ? Simpa ! » Dit Baddack
« C´est toujours Oob ! Nous ne lui ferons aucun mal ! » Dit Sangoten
« KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAAAA !! !! » Dit Oob
« WOUAAAAAAAAAAAAH !! !! » Dirent Sangoten, Trunks, KibitoShin et Baddack
KibitoShin fut K.O. Sangoten redevint en normal ! Il n´eut plus assez de force pour rester en Super Guerrier 3 et Baddack regressa en Super Guerrier 2. Trunks était toujours à sa transformation Optimale, mais il était très affaiblie comme tous ses amis !
« Que faire... » Dit Trunks
« Mais Oui ! » Dit Sangoten
« Hein ? » Dit Trunks
« Oob ! A ton avi ! Qui t´as appris cette technique ? » Demanda Sangoten
« Mon Maître Broly ! » Dit Oob
« C´est faux !! ! C´est mon père ! Sangoku ! » Dit Sangoten
« NOOON !! ! C´est Broly ! MON MAITRE !! !! » Dit Oob
Oob fonça sur Sangoten et lui donna une dizaine de coups de poings dans le ventre.
« Guaaaaaaaaa !! ! » Cria Sangoten en crachant du sang
« Je suis désolé Trunks mais je dois le faire ! Yaaaaaaaaa ! » Dit Baddack
Et Baddack se lança à l´attaque ! Il donna un gros coup de pied sur la joue de Oob ce qui le projetta contre un Mur.
« GRRRRR !! ! Tu me le payeras !! ! » Dit Oob
Et Oob fonça sur Baddack et lui fit un super enchainement de coups de poings et de pieds !! Puis, il prit son coup, et sorta d´une de ses mains une Méga Boule de feu et dit :
« MEURT !! !! »
A suivre...
Commentaires
![]()
La deuxième partis de ce combat terrible !
L´épreuve de l´amitiée (partie 2/2 ) :
« PREND SA !! ! » Dit Trunks
Et Trunks donna un gros coup de pied à Oob ce qui l´éjecta.
« Vous vous défendez plutôt bien mais vous n´êtes pas à ma hauteur ! Hahahahaha ! » Dit Oob
« OOB !! !! REVIENS DE NOTRE CÔTE !! !! » Hurla Sangoten
« Je regrette mais c´est ici qu´est ma place. Et sa ?! Vous me direz que sa viens de Sangoku peut-être WOUAHAHHAHAH !! ! ERAZER... » Hurla Oob
« Oh NON !! ! ATTENTION !! ! » Dit KibitoShin
« CANNON !! ! » Cria Oob
Une grosse boule verte sortit de la main de Oob. Dès qu´il a dit « Cannon », Il a lançé son attaque surpuissante.
BAAAAAAAAAAAAAAAAAOUM !! !!
« Bien...Ils doivent être morts à l´heure qu´il est » Dit Oob
« Nous...Nous...Nous n´abandonnerons...JAMAIS !! ! » Cria Trunks
« OH ! Je vois que vous êtes très résistants ! » Dit Oob
On les voyait tous par Terre qui était en train de se relever avec difficulté. Dès qu´ils furent tous levés, ils essayèrent d´être stable, avec difficulté...
Leurs vêtements était quasiment désintégrés. Ils étaient Tors-Nu et leur Pantalon étaient à moitié entier. De plus, personne n´était transformé...
« Vous voulez une dernière attaque peut-être ? » Dit Oob
« Oob ! Ne fait pas sa ! Je sais qu´il reste une partie de toi dans ton esprit ! » Dit Trunks
« Toi tu m´énerves ! » Dit Oob en colère
Et il fonça sur Trunks et lui donna des centaines de coups de poings.
« ARRETE !! ! » Dit Sangoten
« TOI TAIS-TOI !! ! » Dit Oob
Oob lui envoya un rayon grâce à ses yeux. Puis, il se retourna sur Trunks et continua son enchainement.
« GUAAAAAAAAAAARK !! ! » Cria Sangoten
« SANGOTEN !! !! » Dit KibitoShin « Il...Il est...MORT ! »
Trunks avait fait attention à la conversation. Tout d´un coup, il arrêta le mouvement des bras de Oob avec les siens.
« Cette fois tu es allé trop loin Oob ! GRRRRRRRRRR !! ! » Dit Trunks
« Pfffffffff ! Tu es minable ! » Dit Oob
Oob s´écarta de Trunks et dit :
« Adieu ! C´était un beau combat ! ERAZER... » Dit Oob
« Préparez vous ! Il faut résister ! » Dit Baddack
« CANNON !! !! » Dit Oob
La Grosse Boule verte se jetta sur eux. Trunks, d´un coup de bras, projetta la boule dans une autre direction !
« QUOI ? Tout compte fais, tu es bien plus fort que je ne le croyais ! » Dit Oob
« YAAAAAAAAAAAAA !! ! » Cria Trunks
« YAAAAAAAAAAAA !! ! » Hurla Oob
Ils furent tous les deux de force égal. On dirait même que Trunks avait une légère avance. Lorsque, Oob avait baissé sa garde et reçut une infinité de coups de poings dans le ventre. Et à la fin du combo, Trunks envoya son ennemi à fond de la Salle grâce à un coup de pied.
« TU ME LE PAYERAS !! ! » Cria Oob
« Tu es plus faible que moi !! Sa ne sert à rien d´insister ! » Dit Trunks
« hahahahaha ! J´avais gardé ma botte secrète en réserve. Mais voilà, je crois que je vais l´utiliser... » Dit Oob
« Hein ? De quoi parle tu ? » Dit Trunks
« Tu es en ce moment même en train de parler à Oob mais sa ne serai tarder ! A mon tour de me transformer ! Je n´avais pas utilisé les fabuleux pouvoirs de Bou ! Et Maintenant, je te présente...SUPER OOB !! ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!! » Dit Oob
Des étincelles fut à côté de Super Oob. Celui ci était bien plus puisssant !! !!
« On y va héhéhé ! » Dit Oob
Et Oob se jetta sur Trunks. Ce dernier fut envoyé au tapis en moins de 5 secondes.
« AAAAAAAAAAAAAAH !! ! » Cria Trunks
« Et maintenant, je vais en finir avec toi ! KA...ME....HA....ME.... » Dit Oob
« OOB !! ! ARRETE !! ! » Cria Trunks
KibitoShin et Baddack furent trop affaiblis pour défendre Trunks
« Cette fois ! ADIEU TRUNKS !! ! H.... » Dit Oob
A suivre...
Nouveau Chapître !
Chapître 3 : La Fin de la 2ème épreuve
Quand tout d´un coup, l´attaque de Oob se stopa. Oob fut comme si paralysé !
« QUE...QUE M´ARRIVE-T-IL ? » Dit Oob
« C´est moi ! Bou ! La personne qui est dans ton corps » Dit Bou
« Mais...Que fais-tu ? J´étais en train de le vaincre ! » Dit Oob
« Tu ne te souviens pas de moi ? » Dit Bou
« NON !! ! Je te dis que je ne te connais pas ! » Dit Oob
« Tu as tort de rogner ton passé ! Tu as subi un lavage de cerveau ! Tu ne t´en rend pas compte ? » Dit Bou
« NON !! ! GRRRRRRRRRRR !! ! Et Maintenant, sort de ma tête !! ! » Dit Oob
« Jamais ! » Dit Bou. Puis, il parla à voix haute pour que ses amis l´entendent ! « écoutez moi ! C´est moi Bou ! »
« BOU ? » Dit Trunks, Baddack et KibitoShin
« Celui qui était un peu enveloppé ! » Dit Bou
« A oui ! Mais...Je croyais que tu étais mort ! Dans le combat contre Baby Végéta ! » Dit Trunks
« En faîte non ! J´ai fusionné avec le corps de Oob ! » Dit Boo « Je suis en train de le bloquer ! Mais il est trop fort ! Je ne pourrais pas le bloquer trop longtemps »
« Mais TAIS-TOI !! ! Tu m´énerves ! » Cria Oob
« Alors, il n´y a qu´un moyen ! Profitez-en pour l´attaquer ! C´est le seul moyen de le vaincre ! VITE ! » Dit Boo
« On a compris ! » Dit KibitoShin
Et ils se levèrent tous grâce à leur petit repos de quelque seconde.
« BURNING.... » Dit Trunks
« PUISSANCE DE LA... » Dit Baddack
« CANON... » Dit KibitoShin
« NON !! ! ARRETEZ !! ! » Dis Oob
« ATTACK !! !!!! » Dit Trunks
« LUMIERE !! » Dit Baddack
« DESTRUCTEUR !! ! » Dit KibitoShin
« WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !! » Dit Oob
La Fumée envahissait la grande Salle. Trunks et ses amis n´eurent plus beaucoup de force...
« Est-il mort ? » Demanda Baddack
« Oui. J´en suis sur ! » Affirma KibitoShin
« En tout cas, celui qui a fait le lavage de cerveau de Oob le payeras ! » Dit Trunks
Et nos héros continuèrent leur route pour arriver à la troisième épreuve. Une fois dans la Salle, l´hologramme réapparut une troisième fois.
« Exeptionnel ! Vous avez réussi à vaincre votre propre allié ! La Troisième épreuve consiste à vaincre le terrible Chevalier Noir. Ce n´est qu´un simple Chevalier avec une armure sombre. Il possède une épée magique alors attention ! Bonne Mort ! » Dit l´hologramme
« Si ce monstre est aussi puissant que Oob, nous n´avons aucune chance ! » Dit Trunks
La porte se referma derrière.
« Ils pourraient faire preuve d´un peu plus d´originalité » Dit Baddack
« Attention ! Le voilà ! Il arrive devant nous ! » Dit KibitoShin
« Laissez le moi ! » Dit Trunks
« WOOO !! ! » Dit le Chevalier Noir
« YAAAAAAAAAA !! ! » Dit Trunks
Ils se fonçèrent dessus. Dès que Trunks arriva près du Chevalier Noir, il sauta au dessus de lui et dit :
« BURNING ATTACK !! ! »
BAAAAAAAAAOUM !! !!
Trunks ne vit plus le chevalier. Il devait certainement être désintégré ! Mais, Malheureusement, le Chevalier Noir était encore en train de courir devant lui en direction de Baddack qui n´avait plus de force comme KibitoShin
« ATTENTION !! ! » Dit Trunks « KIKOHA !! !!!!!!!! »
BOUM !! !! Le monstre reçut son attaque de plein fouet. Mais, il courra toujours devant lui en direction de Baddack
« Oh Non !! ! » Cria Trunks
« WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! ! » Hurla le Chevalier Noir
Il sortit son épée Magique, et dit :
« MEURT !! !! »
A suivre...
Comment Trunks pourra sauver ses amis du Chevalier Noir ?
Chapître 4 : La Dernière Epreuve
« MEURT !! ! » Dit le Chevalier Noir
Puis, le Chevalier Noir Trancha en diagonale Baddack !! !
« NOOOOOOOOON !! ! » Cria Trunks
Ce dernier fonça sur le Chevalier Noir, et lui donna des enchainements de coups de poings. Cela ne lui fit aucun effet !
Le Chevalier Noir se déplaça en direction de KibitoShin.
« PAS CETTE FOIS CI !! ! » Dit Trunks
Et Trunks, se mit sur le dos du Chevalier Noir et l´empêcha de fonçer sur KibitoShin.
« KIBITOSHIN !! ! » Dit Trunks « Il doit avoir un point faible ! TROUVE LE !! ! »
« Un point faible ? J´ai une idée ! Je vais lui retirer son épée et la detruire ! » Dit KibitoShin
« Bonne idée ! Mais dépêche toi ! Je ne le retiendrai pas longtemps ! » Dit Trunks
« Oui ! » Dit KibitoShin
Et KibitoShin lui retira son épée avec grande peur
« WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! !! » Dit le Chevalier Noir
« YAAAAAAAAAAAAA !! ! » Dit KibitoShin
Et ce dernier voulait détruire l´épée ! Malheuresement, elle fut indestructible !
« Alors KibitoShin ?! Que fais-tu ? » Dit Trunks
« J´ai une mauvaise nouvelle ! L´épée est indestructible ! » Dit KibitoShin
« QUOI ?! ! » Dit Trunks
Puis, le monstre se libéra de Trunks et fonça sur KibitoShin
« TANT PIS !! ! J´essais le tout pour le tout ! YAAAAAAAAA !! ! » Dit KibitoShin
Ce dernier s´était lançé à l´attaque contre le Chevalier Noir grâce à sa propre attaque !
« Prend sa !! ! » Dit KibitoShin
Il transperça en un seul coup le Chevalier Noir !
« WOOOOOOOOOOOooooooooooooooooohhhhhhhh... » Dit-il
Celui-ci disparut. La porte de devant s´ouvrit afin que Trunks et KibitoShin puissent affronter Broly et son frère, les deux derniers ennemis de la planète !
« Bienvenue » Dit Vargo sans être inquiet
« Alors c´est toi ! Celui qui a tout manigancé depuis le début ? » Dit Trunks
« Oui. A vrai dire, je vais vous dire ce que j´avais fait à votre ami Oob, à Broly, aux soldats que j´avais employé pour retrouver toutes les boules de cristal sur Namek ainsi que les 2 autes ennemis que vous deviez affronter dans ma base. Je leur avais tous fait un lavage de cerveau hyper perfectionné ! » Révéla Vargo
« Je vois... » Dit KibitoShin
« Mais votre découverte s´arrête ici ! Car mon frère Broly, va vous détruire ! Ah ! Et j´ai oublié de dire que le lavage de cerveau augmente la puissance leur Puissance » Dit Vargo « Allez Broly ! Elimine le ! »
« ERAZER... » Cria Broly
KibitoShin eut tout de suite une idée dans sa tête :
« Mais oui ! Broly a subit un lavage de cerveau ! Donc son intelligence ne doit pas être ultra évoluée ! J´ai une idée ! »
Il se téléporta juste derrière Vargo et dit :
« Je suis là !! ! » Dit KibitoShin
Broly se retourna, puis dit :
« CANNON !! ! » Dit Broly
« NOOOOOOOOOOOON !! ! » Dit Vargo
BAAAAAAAAAAAAAAOUM !! !
KibitoShin et Vargo furent touchés par l´attaque de Broly et peut-être même mortellement !
« KibitoShin ?! ! Sa va ? » Demanda Trunks
Aucune réponse...
« KIBITOSHIN !! !!!!!!!!! » Hurla Trunks
« WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! ! » Cria Broly
Ce dernier fonça sur Trunks et lui donna un gros coup dans la joue gauche. Trunks fut propulsé. Ce dernier vola plus haut dans les airs et dit :
« BURNING ATTACK !! ! »
Broly fut éjecté à son tour.
« YAYAYAYAYYAYA !! ! » Dit Trunks
Le Fils de Végéta envoya des centaines de boules de feu sur le Super Sayen Légendaire.
« CouCou ! Je suis dérrière toi ! » Dit Broly
Celui ci donna un gros coup de poing derrière le dos de Trunks mais ce dernier esquiva et fut derrière Broly en disant :
« KIKOHAAAAAA !! ! »
Puis Broly dit :
« ERASER...CANNON !! !!!!!!!!!! »
A suivre...
c trop bien ta fic continu j´adore je met pas mon adresse vu que tu la deja mais continu c tro,tro,tro bien j´ai hate de voir la suite
Le nouveau chapître (le 26ème) s´intitule "La Courte Paix"
Chapître 6 : La Courte Paix
Vous pensiez que DBR était fini ? Et bien non ! Il est vrai que tous les ennemis venu de l´Enfer sont morts. Mais, si vous vous rappelez bien, le Broly qui avait subit un lavage de cerveau a appuyé sur le bouton « Invoquation » avant qu´il redevienne le vrai Broly et qui ensuite, meurt. Ce bouton Mystérieux nommé « Invoquation » a été créé par Vargo en sécurité, si jamais il mourrait...
Trunks, est encore dans la Base Secrète de Vargo. Il essaye de trouver un bouton permettant d´annuler le Gaz tuant toute source Humaine.
« Mais où est ce fichu bouton ? » Dit Trunks «ANNILATION. Avec de la Chance, ce bouton veut dire Annilation du Gaz Toxique ! »
Puis Trunks appuya sur le Bouton. Une voix prevenant de la machine de commande dit :
« ANNILATION DE LA BASE DANS 5 MINUTES ! »
« Oh Mince ! Il faut vite que je quitte cet endroit ! » Dit Trunks
Et il partit au sud, afin qu´il quitte cette base.
« La sortie ! » Dit Trunks
« ANNILATION DE LA BASE DANS 1 MINUTE ! »
Dès que Trunks sortit de la base, cette dernière explosa. Trunks fut ejecté et assomé.
1 Heure passa...
« Aie Aie Aie ! MAIS ?! ? Que se passe-t-il ? Toute la végétation a été détruite ! Il n´y a plus rien à part des cendres ! Ce n´est pas le gaz qui a fait sa ! Il permettait juste de tuer tous les habitants...QUI A FAIT SA ?! » Dit Trunks
Puis, il partit au sanctuaire pensant que c´était la meilleure chose à faire pour l´instant. Malheureusement pour lui, le Sanctuaire était détruit et il n´y avait plus de trace de Dendé et Mr PoPo
« Quelle misère ! Qu´est-ce que je vais faire ?! » Dit Trunks
Et il parcoura tout le glode Terrestre à la recherche d´habitant. Mais malheureusement pour lui, il n´y avait plus personne.
« NOOOOOOOOOOOOON !! ! » Hurla Trunks
Lorsque, il vit une porte. La porte était bien droite et elle ne fut pas du tout endommagée ! Il ouvra la porte, et fut aspiré. Il se trouvait dans un nouveau monde !
« AU SECOURS !! ! » Cria des habitants de ce monde
« AAAAAAAAAAAAH !! !! » Cria d´autres habitants
« Mais...Que ce passe-t-il ?! » Dit Trunks
Il alla dans le sens opposé où les gens fuyaient.
Un monstre crachait du feu. Il était de couleur rouge. Ce ne fut pas Su Shenron si des personnes le pensaient. Il fut bien plus terrifiant et plus fort. Trunks s´en rapprocha.
« Qui es-tu ? » Dit Trunks
« Enfin une personne qui n´a pas peur de moi ! Je me nomme Feuraz » Dit Feuraz debout sur une sorte de Menhir
« Pourquoi terrifie tu les habitants de ce monde ? » Dit Trunks
« Car on nous l´a ordonné ! » Dit Feuraz
« Nous ? Et qui sa ? » Dit Trunks
« Malheureusement, je ne peux pas t´en dire plus ! Tu vas rejoindre de nombreux habitants que j´ai envoyé au Paradis ! Wouahahahaha ! » Dit Feuraz
« Alors sa, sa m´étonnerai ! YAAAAAAAA !! ! » Dit Trunks
Et il se transforma en Super Guerrier 4. Depuis qu´il est entré dans ce monde, il avait récupéré tous ses pouvoirs.
« Oh ! Impresionnant ! Tu es peut-être plus puissant que moi ! » Dit Feuraz
« KIKOHA !! !!!!!!!!!! » Dit Trunks
« FEU DESTRUCTEUR !! !!!!! » Dit Feuraz
Et Trunks lança son attaque magique et Feuraz ses flammes magiques dans un combat épique !
T---)(----F
T--)(-----F
T-)(------F
T------)(-F
T---)(----F
T-------)(F
« WOUAAAAAAAAAAH !! ! » Cria Feuraz
« Et voilà ! S´en est finit de lui ! » Dit Trunks
« Tu en es sur ? » Dit Feuraz assis tranquillement sur un autre Menhir
« GRRRRRR !! ! BURNING ATTACK !! !! » Dit Trunks
Et Feuraz esquiva son attaque puis dit :
« TONNERE DE FEU ! »
« WOUAAAAAAAAAAH ! » Hurla Trunks
Trunks avait reçut son attaque
« Bien ! S´en est finit de lui Hahahahaha ! » Dit Feuraz
« Tu en es sur ? » Dit Trunks assis contre un mur d´une maison tranquillement
A suivre...
Malheureusement, je dois partir ! Je reviendrais demain midi ! Alors voici le dernier chapître du jour @++
Chapître 7 : Le Démon du Feu : Feuraz
« Impressionnant ! » Dit Feuraz
« Moi aussi ! Je suis hépaté par ta force ! » Dit Trunks
« Et si on passait aux choses sérieuses ? » Dit Feuraz
« Comme tu voudras ! YAAAAAAAAAA !! ! » Et Trunks montra sa véritable puissance
« YAAAAAAAAAAA !! ! » Et Feuraz montra également sa véritable puissance
Cela créait des cercles blancs dans les airs. Comme si qu´ils s´entrechoquèrent dans les airs à chaque fois avec une puissance égale. Ils redescendèrent tous les deux sur la terre ferme en faisant une pirouhette dans les airs.
« YAYAYAYAYAYAYA !! !! » Cria Trunks
Il lança des centaines de boules de feu sur son adversaire. Celui ci se défendit avec ses bras comme un X. Trunks arrêta subitement et apparut derrière son adversaire en lui faisant un coup de pied dans la nuque !
« BURNING ATTACK !! ! » Cria Trunks
« Sa, PAS QUESTION !! » Dit Feuraz
Il esquiva son attaque en disant juste au dessus de lui :
« TONNERE DE FEU !! ! »
« OH NON ! WOUAAAAAAAAH ! » Hurla Trunks
Il reçut tout. Dès que la fumée se dissipa, toutes les Maisons et Végétations tout autour, furent en cendre.
« CouCou ! Je suis dérrière toi ! » Dit Feuraz
Trunks s´était déjà levé mais malheureusement, Feuraz le tapa dans le dos et Trunks fut projetté dans les airs. Feuraz se téléporta devant lui, dans les airs et lui donna un gros coup de ses deux mains.Trunks fut projetté à nouveau en direction d´un rocher. Il fit une pirouhette et ses pieds touchèrent le Rocher. Il poussa ses jambes et fonça sur Feuraz. Ce dernier dit :
« TONNERE DE FEU !! ! »
« TU ES TOMBE DANS MON PIEGE !! ! » Dit Trunks
Et Trunks se poussa un peu plus vers la droite et continua encore son élan en direction de Feuraz qui était encore occupé avec son attaque. Trunks lui donna un gros coup de boule et ejecta son adversaire à son tour. Son ennemi se stabilisa dans les airs et dit :
« Tu es un adversaire corriace ! Comme tu es très fort et que tu vas mourir après, je veux bien répondre à tes deux questions. J´avais dit nous car nous sommes 7. Tous aussi fort les uns que les autres ! Mais avec des pouvoirs différents. Je suis l´élément du Feu. En d´autres terme, je suis le Démon du Feu nommé Feuraz. Notre Maître nous avait créé. Il se nomme Vargo. Son serviteur a appuyé sur le bouton d´urgence où il était écrit « Invoquation » avant de redevenir comme il était. Si je ne me trompe c´est bien toi qui l´a tué ?! Merci infiniment ! Grâce à toi, nous avons été réveillé ! Mais, nous ne sommes pas sous les autres de ce Vargo ! Nous faisons ce que l´on veut ! Nous savons tous sa car celui qui appuye sur le Bouton nous transmet toutes ses données»
« Grrrrrrr ! J´ai compris ! Mais j´ai une dernière question ! » Dit Trunks
« Malheureusement, je n´ai pas le temps de te répondre ! Je dois te tuer ! YAAAAAA !! ! » Dit Feuraz
« KIKOHAAAAA !! ! » Dit Trunks
Feuraz utilisa l´image rémanente. En réalité, il était derrière Trunks et n´avait pas reçut son coup donc.
« Derrière toi ! » Dit Feuraz
« HEIN ?! » Dit Trunks Surpris
« TONNERE DE FEU !! !!!! » Hurla Feuraz
« WOUAAAAAAAAAH !! ! » Cria Trunks
« Tu es très fort mais je doute que tu es survécu à cette attaque dans le dos ! Wouahahahaha !! ! » Dit Feuraz
« YAAAAAAA !! ! » Dit Trunks derrière Feuraz
« WOUAAAAAAAAH !! ! » Cria Feuraz
Trunks, après avoir reçut l´attaque, s´était déplaçé derrière Feuraz et lui a lança une Méga Boule de Feu.
Quand Feuraz était en train de se redresser, Trunks était déjà en train de préparer son attaque.
« BURNING... »
« NOOON !! ! Arrête !! Ne fais pas sa ! Je t´en suplie ! » Dit Feuraz
« Désolé mais je dois le faire ! Des milliers de gens auraient voulu dire cela ! Mais tu ne les a pas écouté ! ALORS ADIEU !! ! ATTACK !! !!!!!!!!!!!!
« WOUAAAAAAAAAAAAAAH !! ! » Hurla Feuraz
Il fut anéanti. Dès que la fumée se dissipa, une petite perle rouge, se trouvait à sa place.
« Qu´est-ce que c´est ? Je devrais le prendre en cas ! » Dit Trunks « Bon ! Si j´ai bien compris, je dois encore vaincre 6 ennemis !! ! »
A suivre...
Chapître 8 : Le Démon de la Glace : Glarack
Trunks parcoura la planète à la recherche d´un nouveau Démon.
« Mais...Que se passe-t-il ? Cette endroit est glacé. Tous les habitants...sont recouverts de glace ! Non ! Celui qui a fait sa me le payeras ! » Dit Trunks
« Bonjour ! Cher habitant de cette planète ! » Dit le Démon
« Grrrrr ! Je parie que c´est tout qui a gelé tous les habitants ! » Dit Trunks
« C´est exact ! Je sais qui tu es ! Tu es celui qui a tué Feuraz non ? » Dit le Démon
« Oui ! Comment t´appel tu ? » Demanda Trunks
« Glarack » Dit calmemant le Démon
« Bien ! Alors désolé mais je dois t´éliminer ! » Dit Trunks
« Tssss ! YAAAAAAAAAA !! ! Sa ne sera pas aussi facile que mon frère Feuraz ! » Dit Glarack
« YAAAAAAAAAAAA !! ! » Hurla Trunks
Ils se mirent tous les deux à leur puissance maximale.
« TEMPETE DE GLACE !! ! » Cria Glarack
Quand tout d´un coup, le sol fut recouvert d´une couche de Glace à plus d´un kilomètre. Ainsi que tous les objets touchant le sol. Mais, Trunks grâce à ses bons réflexes avait volé dans les airs afin qu´il ne devienne pas un bloc de glace.
« Pas mal ! Mais...c´est à mon tour de te montrer de quoi je suis capable ! KIKOHA X 10 ! » Hurla Trunks
BOOOOOOOOOOOOUM !! !! La Ville de plus d´un kilomètre fut entièrement détruite.
« Tes attaques sont puisantes mais trop lentes ! Beaucoup trop lentes » Dit Glarack qui était derrière Trunks
« BURNING ATTACK !! !! » Cria Trunks
« CANNON DE GLACE !! ! » Hurla Glarack
Les deux attaques s´entrechoquèrent.
T ------------------------)(---------------------- G
T --------------------------)(-------------------- G
T ------------------------------------)(---------- G
T ------------------------)(---------------------- G
T ---------------------------)(------------------- G
T --------------------)(-------------------------- G
T -----------)(----------------------------------- G
T
-----)(------------------------------------------G
T
-)(----------------------------------------------G
(T)-----------------------------------------------
-G
« WOUAAAAAAAAAAH !! !! » Hurla Trunks
Il se prit les deux attaques de plein fouet.
« Pffffff ! C´est finit ! Il ne se relèvera pas ! » Dit Glarack
« Tu parles un peu trop vite !! ! » Dit Trunks par surprise
La Fumée était encore présente. Glarack croyait que son ennemi était vaincu, mais celui-ci lui a donné un coup de pied dans le cou.
« Grrrrrrr ! Tu me le payeras !! ! » Dit Glarack «...HEIN ?! »
Trunks n´était plus devant Glarack
« Ou...Ou es-tu ? » Dit Glarack
Il regarda dans tous les côtés, et derrière lui, mais il n´était pas la.
« Au dessus de toi !! » Dit Trunks
Glarack le leva la tête et lança une Méga Boule de feu dans les airs. Mais, Trunks s´était déjà téléporté juste devant Glarack et lui donna un gros coup dans le ventre.
« GUAAAAAAAAAAH !! ! » Cria Glarack en crachant du sang bleu ciel. « Tu...Tu me le payeras ! Grrrrrrr ! »
« SUPER... » Cria Trunks
« Pfffffff ! Tu n´arriveras pas à me toucher » Dit Glarack
« BUSTER... » Dit Trunks
« Hahahaha ! » Dit Glarack
« FINAL !! !!!!!!!!!! » Hurla Trunks
« Trop simple ! » Dit Glarack
Et Glarack esquiva l´attaque de Trunks de justesse. Heureusement, Trunks dévia son attaque vers la droite, en direction de l´ennemi.
« QUOI ?! ? » Dit Glarack
« Prend sa !! ! » Dit Trunks
BAAAAAAAAAOUM !! !!!!!
Trunks avait conçu un énorme cratère grâce à sa surpuissante technique. Il se remit à sa forme initiale et soufla un peu...
Une petite perle bleu ciel apparut comme par magie à la place de Glarack. Trunks la ramassa comme il avait fait avec Feuraz.
A suivre...
je trouve que tu pourrai faire avec un peu plus d imagination c es digne des plus grands gglt2
Lénaic : je t´ai pas donné ce lien pour que tu commente.
et ![]()
(laissez coulez ! C´est un pote mais c´est un vrai boulet)