CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La Résurrection

super-tigurius
super-tigurius
Niveau 1
29 juillet 2006 à 14:09:19

je voulais dire par la faire mieux!!!!!!!!!!!!!!

ramez
ramez
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:16:19

Chapître 9 : Le Démon de la Terre : Torrikou

Trunks était en train de voler à nouveau pour trouver un nouveau ennemi. Il se demandait à quoi pourrait bien servir ces perles. Il en avait collecté 2 pour l´instant. Il les pris de sa poche et les regarda avec beaucoup de sérieux. Mais tout d´un coup, un monstre l´attaqua. Trunks tomba et fut assomé en plein désert...
30 Minutes plus tard
« Oh ma tête ! Que m´est-il arriver ?! » Se questionna Trunks
Il vit au loin quelque chose se rapprocher à grande vitesse à sa direction. Il fut sous Terre.
« Je parie que c´est sa qui m´a fait chutter. Bon. KIKOHA !! !!!!! » Dit Trunks
BAAAOUM !! ! Une fumée, comme toujours se dissipa petit à petit.
« voilà ! Sa lui Apprendra ! » Dit Trunks
BRRRRRRRRRR !! ! Le Monstre sortit du sol et vola. Il arriva juste en face de Trunks
« Qui es-tu pour m´avoir dérangé ainsi ?! » Dit le Monstre
« Un simple passant ! » Dit Trunks
« WOUAAAAAAAAAAAAAH !! ! » Cria le monstre
« Tu...Tu es un Démon ?! » Demanda Trunks
« Hum ?! Tu connais l´existance des Démons ? Et bien oui. C´est exact » Dit-il
« C´est bizarre...Il n´est pas fort du tout... » Dit Trunks dans sa tête « Comment t´appel-tu ? » Dit Trunks à voix haute
« Torrikou ! WOUAAAAAAAAAAAAH !! ! » Dit le Démon
« Désolé mais je dois t´envoyer au Tapis ! Sinon, tu ferras d´autres crimes » Dit Trunks
« HUM ?! ? » Dit Torrikou
« BURNING... » Dit Trunks
« hahaha ! » Ria Torrikou
« ATTACK !! ! » Dit Trunks
Un Rocher se mit à Bouger et se plaça entre Trunks et Torrikou afin de protéger ce dernier de l´attaque du fils de Végéta.
« Wouahahahaha ! » Ria Torrikou
« Hum...Je vois ! Tu contrôle la Terre. Tu es donc le Démon de la Terre ! TORRIKOU !! ! » Révéla Trunks
« Bravo !! Tu as découvert tout seul ! Mais je doute que cela t´aide pour me vaincre ! Héhé ! » Dit Torrikou
« Alors passons aux choses sérieuses ! » Dit Trunks « SUPER... »
« Tu es minable ! Tous les Démons communiquent leurs informations aux autres. En d´autres terme, je sais déjà de quoi est capable ta technique » Dit Torrikou
Trunks annula subitement son attaque.
« Oh non ! Il va falloir que je change de Stratégie ! » Dit Trunks
« VENT DE TERRE » Dit Torrikou
Soudainement, un bout de Terre d´environ 1 Kilomètre, se détacha et vola dans les cieux. Il se divisa en une centainede parties. Toutes les partis, attaquèrent rapidement Trunks.
« YAYAYAYAYA !! ! » Cria Trunks
Il les élimina toutes à l´aide de boules de feu.
« Tu n´as rien de mieux ? » Demanda Trunks
« GRRRRRRRRRRRR » Dit Torrikou en colère
« SUPER.... » Cria Trunks
« Hein ?! ? Tu veux retenter le coup ? Mais sa ne servira à rien voyons ! Wouahahahaha ! » Dit Torrikou
« BUSTER... » Hurla Trunks
« NON ATTEND !! ! Si tu m´attaque, tu détruiras les perles représentantes ! » Dit Torrikou
Quand tout d´un coup, Trunks arrêta son attaque.
« Les Perles Représentantes ?! ? Qu´est-ce ? » Demanda Trunks
« Les Perles que tu avais rassemblé ! Dès que je t´avais attaqué, les perles sont tombés. Et je les ai ramassés ! » Dit Torrikou
« Et Alors ?! Quelle importance ! Je ne connais même pas leur utilité ! » Dit Trunks
« Ces Perles Représentantes, permettent de posséder les pouvoirs de ceux qui sont représentés sur ces perles ! En d´autre terme, si tu les possèdent toutes, tu es imbattable !! » Dit Torrikou
« De toute façon, je n´en ai pas besoin pour te vaincre ! » Dit Trunks
« Tu n´arriveras jamais à vaincre le Maître Des Ténèbres ! Sa Puissance dépasse tout ce dont tu peux immaginer !! ! » Dit Torrikou
« Hein ?! Sa doit être un autre Démon...Mais que faire ?! Je ne vais quand même pas abandonner devant ce minable !! ! » Dit Trunks
« Tu as le choix ! Soit tu te prosterne devant moi et tu deviens mon esclave, soit tu décide de me tuer, et alors, ce sont ses perles qui payeront !! » Dit Torrikou

A suivre...

ramez
ramez
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:59:45

Le Dernier Episode de la Saison 3. (le 30ème exactement) s´intitulera :
"La Puissance des Perles Rouges et Bleues"

ramez
ramez
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:18:29

Chapître 10 : La Puissance des Perles Rouges et Bleues

« Grrrrrrrr. Que dois-je faire...Le Choc de mon attaque risquerai de détruire les perles. Même si je lui fait une boule de feu par derrière ! » Dit Trunks
« Oh ! Mais ce n´est pas tout ! Je vais même te montrer une démonstration !! ! » Dit Torrikou « TONNERE DE FEU !! ! »
« NOOON !! ! » Hurla Trunks
« Je vais clore ce combat en utilisant toute sa Puissance ! Car une perle à une énergie propre à la sienne et elle n´est pas infinie ! Il lui faut un jour pour se restaurer.» Dit Torrikou
La Perle Rouge se mit à briller de façon répétitve. Elle fut de plus en plus brillante car Torrikou avec utilisé toute sa puissance.
« Qu´est-ce que je vais faire ?! Je n´ai aucune chance ! De plus, je n´ai pas le temps de préparer une attaque ni même d´esquiver la sienne ! » Annonça Trunks
« 10...9...8... » Dit Torrikou
« J´ai compris ! » Dit Trunks dans sa tête « Il lui faut 10 secondes pour fair son attaque ! »
« 4...3...2...1... » Dit Torrikou « ZERO !! !! »
« Mais sa ne me laissera pas assez de temps !! ! Tant pis ! Je dois me défendre ! » Affirma Trunks dans sa tête
La Perle lança du Feu à peu près de la même manière que PaulKuan mais en beaucoup plus puissant. Trunks se défendit. Il était déjà préparé à la forme d´un X.

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUU
UUUUUUUM !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Et voilà ! Beaucoup trop simple ! » Dit Torrikou
« Je...Je suis encore en vie ! Keuf Keuf Keuf ! » Dit Trunks
« QUOI ?! Impressionant ! » Dit Torrikou
« KIKOHA !! !! » Dit Trunks
« Déplaçement de la Terre !! ! » Dit Torrikou
Une fois de plus, l´attaque de Trunks fut veine à cause d´un Rocher qui s´interposa.
« Noon !! J´avais totalement oublié l´existance de sa technique ! J´étais focalisé sur ses Perles ! » Expliqua Trunks
« BON ! Je vois ! Je vais devoir utiliser la Perle Bleue. Celle de la Glace...CANNON DE GLACE PUISSANCE MAXIMALE !! !! » Dit Torrikou
La Perle Bleue se mit à briller de façon répétitve. Elle fut de plus en plus brillante car Torrikou avec utilisé toute sa puissance.
« KIKOHA !! ! » Dit Trunks
« DEPLACEMENT DE TERRE !! ! » Dit Torrikou
Un Rocher se déplaça et fut détruit par l´attaque de Trunks
« QUOI ?! Il peut le faire même lorsqu´il se prépare à attaquer ?! Peuf Peuf ! » Dit Trunks avec surprise
« Ce n´est pas moi qui prépare l´attaque mais la Perle ! Je ne me fatigue pas ! 10...9...8... » Dit Torrikou
« SUPER... » Dit Trunks
« Quoi ?! Tu prépare ton attaque ? De toute façon, même si tu es en Super Guerrier 4 et que tu utilise ta meilleure attaque, tu ne pourras pas rivaliser avec cela ! Tu étais peut-être plus puissant que le Démon de Glace, mais celui ci va utiliser toute sa puissance ! Alors que toi, tu en as déjà perdu un bon paquet !! ! WOUAHAHAHHA !! !! » Dit Torrikou « 3...2... »
« BUSTER... » Cria Trunks « Je ne dois pas perdre espoir ! C´est ma seule chance de le vaincre ! »
« 1...ZERO !! ! » Dit Torrikou
La Perle lança un Cannon de Glace extrèmement Puissant tout comme la perle de Feu. Mais, à la différence, le Cannon de Glace Gele et celui du feu brule. Comme Trunks avait la peau solide, son corps ne fut pas brulé mais seulement endommagé, par conséquent, le Cannon de Glace glace n´importe qui quelque soit sa résistance. Si Trunks n´avait pas été Gelé la dernière fois, c´est que Glarack n´avait pas utilisé toute sa puissance sur son attaque...
« FINAL !! !! » Hurla Trunks
Les deux attaques s´entrechoquèrent.
T---------()(--------------PB
T------()(-----------------PB
T---()(--------------------PB
T-()(----------------------PB
T-----()(------------------PB
T -()(---------------------PB
(T)(-----------------------PB
« WOUAAAAAAAAAAAAAAH !! !! » Hurla Trunks
« WOUAHAHAHAHA !! !! » Cria Torrikou.
Trunks devint soudainement un bloc de glace. La moindre attaque qui ferait tomber ce bloc, briserai cette glace, ainsi que Trunks. De plus, aucune personne ne peut resister tout au plus 2Heures...

Trunks va-t-il mourir de froid ou brisé par la Glace ?
A suivre...

ramez
ramez
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:31:49

:p) :up: Commentez les gars :up: :p)

ramez
ramez
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:40:18

Résumé de la Saison 3 :

De nombreux amis de Trunks sont morts : Baddack, Sangoten, KibitoShin et Oob qu´ils ont du achever car il avait subit un lavage de cerveau. Ils durent se battre contre 3 ennemis (dont Oob) pour rencontrer Broly qui avait aussi subit le lavage de cerveau ainsi que son Frère, nommé Vargo. Ils furent tous les deux tués. Mais avant cela, Broly avait appuyé sur le bouton où il était écrit « Invoquation ». Trunks, une fois sortit, appris que tous ses autres amis furent morts d´un gaz Toxique. Même Dendé et Mr PoPo furent mort. Mais ce qui était vraiment étrange, c´est que tout était dévasté ! A un endroit, Trunks découvrit une porte. Elle était bien droite et magique ! Puisque dès que Trunks ouvrit la porte, il fut envoyé dans une autre dimension où il dut affronter des Démons tels que Feuraz (élément du feu), Glarack(élément de la Glace), et Torrikou(élément de la terre). A chaque ennemi vaincu, une perle remplaça le Démon. Torrikou donc, le troisième, soit Torrikou, vola les Perles que Trunks avait colectionné, et les utilisa contre lui. Ces Perles permettaient à son possesseur de lançer une attaque. Trunks, reçut l´attaque au Maximum des deux perles, et fut un bloc de glace. Si d´ici 2 Heures, ou que quelqu´un le fasse tombé, Trunks mourra...

Résumé des Trois Saisons :

L´histoire se passe 1 an après Dragon Ball GT. Le Frère de Broly, a survécu lors de l´attaque de Freezer sur la planète Végéta. Il était dans une base Sayens secrète. Il était le plus intelligent des Sayens dans tout l´univers et créa un appareil qui permet de parler dans n´importe quelle langue. Il alla sur Namek et eut les 7 boules de cristal grâce à ses soldats. Comment avait-il eut des soldats ? Nous ne le savons pas encore. Ce n´était surement pas grâce à sa force. Il réssucita tous ceux que Sangoku et ses amis ont tué et pour son dernier souhait, il fut envoyé sur Terre. Sangoten, Trunks, Mr Satan, Sangohan, Pan, Oob, Guigui et Végéta sont partis vaincre ces monstres afin qu´ils retournent d´où ils viennent. Végéta et Bulma et sa famille sont tous morts. Pour Oob, nous ne savons pas si il est mort ou pas, et Gui Gui doit être réparé. Sangohan est en très mauvaise posture voir mort. Quand aux autres, ils viennent d´être soignés par Dendé... Sangohan est mort. Le Petit Bou a fait son apparission et a avalé tout le monde sur le glode terrestre à part Trunks. Même Sangoten en Super Guerrier 3, fut aspiré ! Trunks fut sauvé par Pannek, un jeune homme blond au coeur pur qui savait voler. Trunks s´est battu de nouveau avec l´aide de Baddack pour vaincre le Petit Bou. Malhreusement, Baddack fut aspiré et Trunks dut fuir le combat. KibitoShin s´est fait aspiré également ! Trunks s´est fait poussé sa queue et s´est transformé en Gorille. Quelque minutes plus tard, il s´est transformé en Super Guerrier 4 et a libéré tous ses amis ! Il tua tous les méchants que Bou avait aspiré et s´en alla avec ses amis au Sanctuaire. Une fois soignés, ils partirent chercher la base secrète de Broly et son frère. Trunks supposa qu´il y en avait une, car Broly et son frère ne furent pas aspiré par Bou ! Trunks découvrit la base, et ils entrèrent dans la base ! Impossible de la détruire ! Car elle avait un bouclier ! Ils battèrent un ennemi pour la première épreuve sur trois sans trop de difficulté, et cette Saison se termina au début de l´épreuve 2 consistant à vaincre...Oob ! De nombreux amis de Trunks sont morts : Baddack, Sangoten, KibitoShin et Oob qu´ils ont du achever car il avait subit un lavage de cerveau. Ils durent se battre contre 3 ennemis (dont Oob) pour rencontrer Broly qui avait aussi subit le lavage de cerveau ainsi que son Frère, nommé Vargo. Ils furent tous les deux tués. Mais avant cela, Broly avait appuyé sur le bouton où il était écrit « Invoquation ». Trunks, une fois sortit, appris que tous ses autres amis furent morts d´un gaz Toxique. Même Dendé et Mr PoPo furent mort. Mais ce qui était vraiment étrange, c´est que tout était dévasté ! A un endroit, Trunks découvrit une porte. Elle était bien droite et magique ! Puisque dès que Trunks ouvrit la porte, il fut envoyé dans une autre dimension où il dut affronter des Démons tels que Feuraz (élément du feu), Glarack(élément de la Glace), et Torrikou(élément de la terre). A chaque ennemi vaincu, une perle remplaça le Démon. Torrikou donc, le troisième, soit Torrikou, vola les Perles que Trunks avait colectionné, et les utilisa contre lui. Ces Perles permettaient à son possesseur de lançer une attaque. Trunks, reçut l´attaque au Maximum des deux perles, et fut un bloc de glace. Si d´ici 2 Heures, ou que quelqu´un le fasse tombé, Trunks mourra...

Téléchargez la Saison 1, 2 & 3 ici :
http://s8.quicksharing.com/v/4687089/Fic_Saison_1_2_3.odt.html
Et si vous ne possédez pas OPEN OFFICE afin de lire le fichier, le voici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html

Bonne lecture et bon téléchargement :bye: A demain pour de nouvelles aventures ! Saison 4 :up: :p)

ramez
ramez
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:11:08

On voit vraiment les boulets :hum:

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
29 juillet 2006 à 22:05:47

c clair

rolak
rolak
Niveau 4
30 juillet 2006 à 13:31:21

Chapître 1 : Les Trois Perles

« Wouahahaha ! » Dit Torrikou « Tu es gelé comme un glaçon. »
Mais, le bloc de glace, se fisura petit à petit. Trunks était en train de se libérer de ce bloc de glace. BRRRRRRR !! ! Le sol se mit à trembler.
« MAIS...Que se passe-t-il ? » Demanda Torrikou
SCHBLAM !! ! La Glace était brisée mais pas par le vent ou autre. Mais par Trunks. Ce qui signifie, qu´il s´est libéré de la glace.
« Co...Comment a-tu fais ?! » Demanda Torrikou
« Je commence à avoir un peu l´habitude ! Comme ta technique est semblable à celle de Sa Shenron et que j´étais aussi emprisoné par de la Glace, maintenant j´ai appris à me libérer ! » Dit Trunks
« Impréssionnant ! » Dit Torrikou
« Et maintenant, je vais me débarrasser de toi ! » Dit Trunks
« Tu oublie les Perles ! » Dit Torrikou
« Tant pis ! Je vaincrais le Maître des Ténèbres sans l´aide de ces Perles ! » Dit Trunks
« QUOI ?! Alors tu veux prendre le risque ?! » Dit Torrikou
« Oui ! Et maintenant, je vais en finir ! » Dit Trunks
« Tu parles un peu trop vite ! Grâce à ma technique du déplaçement de Terre, tes attaques ne peuvent m´atteindrent ! » Dit Torrikou
« On parie ? » Assura Trunks « SUPER... »
« J´ai compris ! Il va m´attaquer par derrière ! » Dit Torrikou dans sa tête « DEPLACEMENT DE TERRE !! ! »
6 Blocs de Terre volèrent dans les cieux. Un pour derrière Torrikou. Un pour devant Torrikou. Un pour à droite de Torrikou. Un pour à gauche de Torrikou. Un pour en dessous de Torrikou. Et un pour au dessus de Torrikou.
« Bien ! Tu ne pourras pas m´atteindre ! » Affirma le Démon de la Terre
« Je vais t´en prouver le contraire !! ! BUSTER... » Confirma le fils de Végéta
« Je suis prêt ! » Dit Torrikou
« FINAL !! !!!! » Dit Trunks
Le Super Buster Final, se dirigea au dessus de la Forteresse de Torrikou en Terre. Puis, elle se scinda en 7 parties. Chaque partie détruisit un côté de sa Forteresse et la dernière partie, se projetta vers Torrikou.
« NOOOOOOOOOOON !! ! » Cria Torrikou qui explosa avec l´attaque.
Une perle marron, apparut à sa place. Les deux autres perles avaient par chance survécu ! A croire qu´elles étaient très résistante et que Torrikou avait trouvé cette excuse pour ne pas être vaincu.
« Bien ! Maintenant que je possède 3 pierres, je serais superpuissant ! » Dit Trunks
Puis, il partit à la recherche d´un nouveau dragon.
« Il commence à faire tard ! Je vais m´arrêter ici pour me reposer ! J´aurai bien travailler aujourd´hui ! J´ai fait presque la moitié de ce que je dois faire. » Dit Trunks
Trunks dorma à la belle étoile ce jour ci. Le Lendemain matin...
« Wouaaaaaaaaaah !! ! » Dit Trunks en baillant
Il se prépara à sa journée des plus difficiles. Il partit à la recherche d´un Démon donc.
1 Heure plus tard.
« Au secours !! ! » Hurlèrent des gens ligotés par des lianes.
« J´ARRIVE !! ! » Dit Trunks en descendant du ciel. « Pourquoi as-tu ligoté ses gens ?! » Demanda Trunks
« Tiens ! Voici celui qui a tué mes semblables ! Je les ligotent grâce à mes dons. Je me nomme Herberil. Le Démon de la Végétation. Grâce à mon don, j´augmente ma puissance en fonction de la puissance de ceux que je ligote. En moins d´une 1 minute, un habitant normal n´a plus de force, et est étouffé ensuite par mes lianes. C´est une stratégie radical ! Et ma puissance à bien augmenté maintenant ! Mais j´ai vu qu´une personne a tué 3 Démons élémentaire. J´ai vu tout de suite que tu es celui la. C´est bon ! J´ai répondu à toute tes questions ! Maintenant, prépare toi ! YAAAAAAAAAA !! !! » Dit Herbéril
Sa rapidité est étonnante. Trunks, n´ayant pas eu de le temps de le voir reçut un gros coup dans le ventre. Dès que Herbéril l´a infligé de dégats, il continua en lui donant une centaine de coups de poings en moins de 10 secondes.
« Keuf ! Tu es très rapide ! » Dit Trunks « Mais à cause de ta taille minaiturisé, ta force est peu élevé ! »
« C´est pour cela que j´absorbe des personnes ! Afin que ma force se décuple ! Et tu vas m´y aider !! ! DON DES LIANES !! ! » Dit Herbéril
Des lianes sortirent des pommes des mains de Herbéril et Trunks fut ligoté !
« Bien !! ! Dans moins de 10 minutes, toute ta force sera aspiré et la, j´en finirais avec toi ! » Dit Herbéril
« GOU...J´arrive pas ma à defaire de ces maudites lianes ! » Dit Trunks
« Plus tu te défendra, plus elles te serreront WOUAHAHAHAH !! ! » Dit Herbéril

A suivre...

orbital99
orbital99
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:30:28

lu j´adore !! :bave: ^^ surtout la fin avec trunks et les demon (et un peu avant avec broly ^^) sinon, un petit conseil, fait gaffe au faute (pare exemple quan tu explique la différence entre l´attaque de glace et de feu des 2 perles ^^, relit et tu verra :lol: )

sinon post STP, c´est excellent

rolak
rolak
Niveau 4
30 juillet 2006 à 14:33:59

:ok: merci et aussi pour le conseil ! :ok: J´ai commençé le Chapître 2 de la Saison 4 (le 32ème)

orbital99
orbital99
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:56:28

ok, autre petit conseil, perso je trouve c´est saoulant et assez lourd à lire quand tu fais les dialoques, genre :
"ouga" dit broly
"dadadada" dit trunks
"tu vas voir" dit broly
"wwoouuuaahhhhhhhh" dit trunks
"jamais" dit broly
"tiens" dit trunks

1) les répliques sont pas très super (très rare ^^)
2) tu écrits toujours "dit", marque des truc style hurla, ccria, supplia, bafouilla, gueula,et j´en passe
3) tu marque très souvent aussi "s´en est finit de lui", donc écrit juste "enfin il est mort" ou bien "ca y est c´est fini"

ne prend ca pas mal mais ce sont des petits ajustages qui feront que ta fic soit encore mieux :ok:
après certains aiment ce style et d´autre comme moi trouve c´est un peu barbant à répétition

Sinon le texte narratif est excellent et rien n´est à redire. Seul le dialogue comporte certaine...erreur ^^
J´éspere ensuite que tu ne pense pas que je suis quelqu´un du genre "c´est nul, je deteste ou meme, ca pu" ^^

++ et très bonne continuation et encore bravo d´écrire autant ^^

orbital99
orbital99
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:58:18

derniere chose :
pourquoi il y a ramez et rolak qui écrivent ??
z´etes potes, frères ?? la même personne ?? ^^

ramez
ramez
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:04:04

la même personne.
sinon pour ta 2) hurla, cria cela, je les mets très souvent si tu remarque bien

orbital99
orbital99
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:54:26

ok, dsl, autant pour moi ^^

shark_master
shark_master
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:48:18

Vive le flood :fete:

Moi j´aime pas ta fic. Y a des fautes mais bon, ça on s´en fout.
Tu nous fouts une chié de chapitre, ce qui me donne la flemm de lire... je n´ai lu que 6 lignes de ta fic. Désolé mais bon...

ramez
ramez
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:57:07

mdr. Je te connais assez shark. Tu veux que la tienne soit la meilleur et les autres, tu ne les aimes pas. C´est ton genre :lol:

orbital99
orbital99
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:16:26

à quan la suite :bave:

ramez
ramez
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:21:54

Tu vas être comptant orbital99. Comme tu es super simpa, voici 2 nouveaux Chapîtres pour toi :fete:
J´ai varié un peu plus les "dit" "hurla" etc.

Chapître 2 : La terre contre la Végétation

« GRRRRRRRRR !! ! » Dit Trunks qui perd peu à peu de sa force.
Lorsque, une personne donna un gros coup de pied à Herbéril. Trunks fut libéré.
« Merci ! Mais c´est ?! » Dit Trunks
« Salut ! » Dit Krilin
« J´ai de la chance que tu sois là ! » Dit Trunks
« C´est ma femme ! Elle m´a envoyé faire les courses ! » Dit Krilin
« Attention ! Il se relève Krilin ! » Dit Trunks
« Je vais m´en charger ! T´inquiète pas ! » Dit Krilin
« Au faite. Comment m´as-tu reconnu en Super Guerrier 4 ? » Dit Trunks
« Oh bin j´ai senti ta présence ! Et vu la couleur de tes cheveux et ta puissance, sa ne peut être que toi ! » Dit Krilin
« BURNING ATTACK !! ! » Cria Trunks
BAAAAAAOUM !! !! Le Démon reçut l´attaque avant d´être debout.
« KAMEHAME...HAAAAAA » Hurla Krilin
BOUM
« J´ai peut-être veillit mais je suis encore fort héhé ! » Confirma Krilin
« Vous...Vous me le payerais !! ! WOUAAAAAAAH » Cria Herbéril
Le Démon des Végétaux se prépara à attaquer de toutes ses forces.
« Cette...Cette Puissance ?! » Dit Trunks avec Surprise « Je n´en ai jamais vu de telle ! »
Herbéril chargea son attaque verte. La Boule fut aussi immense qu´n Genkidama.
« mourrez tous !! ! » Dit Herbéril
Il lança son attaque. Trunks et Krilin ne pouvait pas la contrer.
« J´ai une idée !! ! » Dit Trunks
« Hein ?! » Répondit Krilin
Le Fils de Végéta sortit une Perle marron de sa poche puis, il dit :
« DEPLACEMENT DE TERRE PUISSANCE MAXIMALE !! ! »
La Perle brilla de tout son éclat et un immense Rocher se positionna entre le Démon et nos héros.
« NOOOOON !! !! » Hurla de peur Herbéril
BAAAAAOUM !! ! Dès que le Rocher explosa, le démon n´eut plus assez de force pour continuer le combat.
« PEUF PEUF !! Vous êtes très fort » Dit Herbéril « Mais vous n´aurez aucune chance contre le Maître des Ténèbres Peuf peuf ! »
« J´ai une question. Aurez vous déjà vu une porte magique ?! » Dit Trunks
« Une porte magique ? Non pourquoi ? Peuf peuf » Dit Herbéril
« Et bien en faîte, je ne viens pas de votre dimension ! J´ai ouvert une porte et elle m´a emmené ici ! » Dit Trunks
« QUOI ?! Tu n´es pas le Trunks que je pensais ? » Cria Krilin
« Pas tout à fait. Mais si je suis dans une autre dimension, il doit y avoir deux Trunks...Krilin ! As-tu étais aspiré par Bou auparravant. » Dit Trunks
« Oui ! Même deux fois ! » Répondit krilin
« Cela signifie que cette dimension est équivalente à celle où j´étais. Dans la mienne, tout était dévasté ! Ce qui veut dire que quelqu´un avait fait quelque chose. Mais, j´ai cherché si il avait quelqu´un, mais je n´ai trouvé personne ! » Dit Trunks
« Etrange ! Bon ! Que fais-t-on de ce Herbéril » Dit Krilin
« Tuez moi si sa vous fait plaisir héhéhé ! Mais vous ne survivrez pas au terrible Maître des Ténèbres ! WOUAHAHAHAH.... » Dit Herbéril
A peine qu´il eut fini son discours, que Trunks l´avait déjà éliminé pour y laisser à sa place, comme vous l´auriez certainement pensé, une Perle Verte. Le Mi Sayen avait déjà pris la Perle et s´en alla avec Krilin afin de trouver un nouveau Démon. Il n´en restait plus que 3 ! Trois Démons afin que la Paix règne à nouveau !
« Je vais allé chercher nos amis afin qu´ils se battent à nos côtés ! Ensuite, ce n´est qu´après qu´on se retrouvera ! Enfin j´espère ! » Dit Krilin
« Oui ! Et bonne chance ! » Continua Trunks
« Merci ! » Dit Krilin qui s´envola dans une direction autre que celle de Trunks afin de chercher des renforts.
« J´espère que Krilin ni moi ne rencontrera le Maître des Ténèbres avant d´avoir éliminé tous les autres Démons ! » Affirma Trunks

A suivre...

ramez
ramez
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:22:20

Chapître 3 : L´Union fait la Force

Krilin retrouva sa femme, Yamsha, Tenshinhan et Chaozu afin d´affronter tous ensemble le danger !
Trunks lui, se rendit au Pole Nord. Il avait senti une énergie à cet endroit là. Malheusement, il ne trouva personne. Alors, il se dit que l´ennemi était certainement sous l´eau.
SCHPLOUTCH.
Il plongea, malgrès la température de l´eau plutôt désagréable, et alla partout à la recherche d´un nouveau Démon.
Trunks alla dans une fausse sous-marine. Il vit une étrange lueur jaune au fond de cette fausse. Ce fut une boule d´électricité !! ! Trunks l´ésquiva. Désormais, il fut sur que son prochain ennemi était par là !
« BURNING ATTACK » Dit Trunks sous l´eau
L´attaque de Trunks marcha et on voyait une grosse boule Jaune provenant de son attaque.
Tout d´un coup, un ennemi l´attaqua par derrière et l´envoya sur son Burning Attack.
BAAOUM !! !
Il n´y eut heureusement pas beaucoup de dégats car ils furent sous l´eau. Trunks fut assomé 50 000 lieux sous les mers. Il fut réveilla sur une banquise par des claques. Ce fut un Démon qui le réveilla.
« C´est toi qui m´a attaqué sous l´eau ? » Dit méchamment Trunks
« Non ! Je suis le Démon du Vent et de l´eau. Je me nomme Ventollo. Je t´ai retrouvé sous l´eau. Je voulais me nourrir de poissons et je t´ai repêché ! » Dit le Démon du Vent et de l´eau
« Pourquoi as-tu fait cela ? » Demanda Trunks
« Je ne suis pas comme les autres Démons ! Je suis différents ! Je n´aime pas leur manière de procéder ! » Répondit Ventollo
« Mais alors qui m´a attaqué ?! » Continua Trunks
« C´est simple ! J´ai appris récemment que tu avais tué 4 Démons ! Il en reste donc 3 dont moi ! Donc, il y a le Maître des Ténèbres et le Démon de la Foudre. De quelle couleur était sa boule de feu ? » Dit Ventollo
« Comment sais-tu qu´il m´a envoyé une boule de feu ? » Dit Trunks
« C´est simple ! Si c´est le Démon de la Foudre, alors il t´a surement envoyé une boule de feu ! Il adore cela ! Les coups en traitre ! Son attaque est de couleur Jaune » Répondit Ventollo
« Alors c´est lui ! » Confirma Trunks
« Foudrata ? Sa ne m´aurait pas étonné ! Retournons dans l´eau et cherchons le ! Je suis spécialisé dans l´eau. Je le retrouverai facilement ! » Affirma Ventollo
« Bien ! Allons-y ! » Dit Trunks
Ils allèrent tous les deux dans l´Océan Glacial à la Recherche d´un des derniers Démons.
« Par ici ! » Dit Ventollo en faisant un signe
Glou Glou ! Ils nagèrent jusqu´à une fausse.
« C´est ici qu´il m´a attaqué ! » Confirma Trunks
« Bien ! Allons-y !! » Répondit Ventollo
Ils rentrèrent dans la Fausse. Ils prirent un risque, mais l´assumèrent.
« Bonjour ! Trunks ! » Dit une personne qu´on n´apperçut quasiment pas à cause de l´ombre
« Foudrata ? Est-ce toi ? » Demanda Ventollo
« Oui ! Je vois que tu t´es allié avec un terrien ! » Dit Foudrata
« Je n´aime pas vos façons ! » Dit Ventollo
« Pfff ! Tu n´es qu´un microbe Ventollo ! Tu étais toujours la risé entre nous ! » Dit Foudrata
« Peut-être mais ici, tu es dans mon domaine ! Et tu n´as aucune chance ! » Répondit Ventollo
« On va se débarasser de toi, et après ce sera au tour du Maître des Ténèbres ! » Dit Trunks
« Tsss ! Je tiens à te félicité jeune héro pour cette planète ! Tu as vaincu 4 Dragons ! Mais ta quête va s´arrêter ici ! »
« C´est ce que nous allons voir ! » Dit Trunks
« YAAAAAAAAAAAA !! !! » Hurla Ventollo
« YAAAAAAAAAAAAAAAA !! ! » Cria Foudrata
« YAAAAAAAAAAAAAAA !! !!! » Dit Trunks
Ils étaient tous à leur puissance optimale !
« A L´ATTAQUE !! ! » Dit Trunks
Il se jetta à l´assaut contre Foudrata. Ce dernier esquiva et lui rendit la monaie. Mais, le Fils de Végéta ne se laissait pas faire ! Lui aussi, il évita tous les coups de son adversaire !
« Bon ! Passons aux choses sérieuses ! » Dit Foudrata
« T´es prêt ? » Dit Ventollo
« HEIN ?! » Dit Trunks
« ATTAQUONS CE TRUNKS !! ! » Cria Foudrata
« A L´ATTAQUE ! » Répondit Ventollo
« TRAITRE !! ! » Hurla Trunks

A suivre...

La vidéo du moment