CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:53:51

Je confirme moi j´ai Super Dragon Ball Z et je le trouve vraiment génial. Au moins dans ce jeu, à la différence de Tenkaichi, on a des persos qui sont tous différents et non des clones. Ils ont tout plein d´attaques (environ 10 par personnage) alors que dans Tenkaichi 1 seulement 3 :honte: A ce qu´il paraît dans le deux chaque perso aura 5 attaques mais j´y crois pas trop je pense plutôt que ça sera 3 attaques et 2 attaques spéciales comme dans le 1.

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:58:16

oui ben alz alors au moin un digne en technique de la serie ouf

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
16 juillet 2006 à 21:06:12

mais les transfos dure 10 sec ? c vrai? et les transfo c est comment c est comme pour budokai 3 ou alors ca change?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:13:43

Les transformations sont considérées comme des techniques, c´est à dire qu´il faut faire une manipulation pour les activer. Et elle dure environ une quizaine de seconde. Mais elles sont vraiment bien et comme dans la série avec une aura jaune autour du guerrier et le même bruit que dans le DA c´est vraiment super !

En plus les terrains sont entièrement destructibles, et contiennent plein de clein d´oeil au manga. Il y a plein d´habits à débloquer, de techniques à débloquer.

Ce jeu c´est vraiment de la bombe :-p

ramez
ramez
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:15:56

J´ai une question. Pensez vous qu´il y aura un Super Dragon Ball Z 2 :question:

ramez
ramez
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:20:08

et :desole: pour le double post mais -AvP- !! !! Je l´ai dis mille et une fois !! :-((

"A ce qu´il paraît dans le deux chaque perso aura 5 attaques mais j´y crois pas trop je pense plutôt que ça sera 3 attaques et 2 attaques spéciales comme dans le 1."

:honte: Tu n´as pas vu la video de Thalès contre C-13 ? C-13 emploie 3 attaques en normal sans être en mode hyper ! Donc 3 + 1 (au moins car comme ils ont dit 2 sa doit être + 2) = 4 (5 normalement !! !)

majin02
majin02
Niveau 5
16 juillet 2006 à 21:30:26

j´ador les transfo de super dbz elles sont magnifiques mais c´est bete qu´elle ne dur pas longtemps mais bon en meme temps on a pas trop besoin de se transformer on va dir que c´est pour le style ^^si vous voulez j´eserer de choper une videos des transformations est je vous montrerer

pour fatmir oui c´est vrais qu´elle ne dur pas longtemps domage mais le jeu reste super (comme le dit son titre)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:24:38

Pas la peine de s´énerver ramez mais pour l´instand je n´ai vu C-13 (attention j´ai pas dit Super C-13) employer que trois attaques : en attaques simples un rayon rouge, la bombe spéciale SS et l´attaques Silent Assassion en attaques ultime. Je rappelle que pour faire une attaques ultime il faut remplir les 5 cases d´énergie.

Mais peut-être as-tu raison, car il doit sûrement y a voir une attaques par carré d´énergie :ok:

Pour la moins puissante il faut utiliser un carré, pour la deuxième deux carrés et ainsi de suite.

Sinon pour un Super Dragon Ball Z 2 moi je suis tout à fait partant car le gros défaut du jeu c´est le faible nombre de perso. Mais un SDBZ qui reste qu´AVEC le manga : c´est à dire que DB et DBZ vu que DBGT n´a jamais existé dans le manga (voilà pourquoi DBGT est une invention :o)) )

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:34:00

400 posts :fete:

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
16 juillet 2006 à 23:04:11

ce jeu m a l air sublimissime!!!! c sur je v l acheter

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:05:54

En plus il a une durée de vie super longue je t´assure ça vaut le coup de l´acheter. En plus il coûte vraiment pas chair et je trouve les graphismes mieux que Tenkaichi 1 :-p

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
16 juillet 2006 à 23:08:16

eh ben je vais encore +++++ l achter :lol: non pour les graphismes j ai vu dans les images... je trouve que ceux de tenkaichi sont meilleur

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
16 juillet 2006 à 23:15:19

les terrains ils sont grands?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:56:53

Ca dépend ils sont tous différents en taille. Certains sont moins destructibles et d´autres plus. Il y a même plein de clin d´oeil au manga quand tu brises certains objets du décors.

Comme map aux début tu as :

--> Cell Ring
--> Tour Karine
--> Namek
--> La Ville
--> Le palais du roi Enma (celui qui décide qui va en enfer et au paradis)
--> La salle d´entraînement de Végéta
--> L´endroit où a lieu le combat entre Nappa, Vegeta et la DB Team.

Et bien d´autres encore en sachant qu´il y a des terrains cachés.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:59:40

ok mais y´a pas un forum pour ce jeu? :-)

si :bye:

super-trunks666
super-trunks666
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:29:03

:hello: je c que se que je v vous mete na rien n avoir ac bud. ten. 2 ( meme si je a laire trop bien :content: ) je v vous donner l adress de mon nex sky qui parle de dbz sa ne coute rien de passer faire un tour
http://gohan-vs-trunks.skyblog.com feser un tour et lacher vos :svp:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:39:07

maxime :d) Je ne fais que répondre à une question :(

super trunks :d) Je crois qu´il y a un topic de pub pour ça :o))

super-trunks666
super-trunks666
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:03:17

merci pour t com -AVP-

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
17 juillet 2006 à 13:03:50

une nouvelle journee recommence!!

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:36:42

De rien Super Trunks :-))) Ton skyblog est bien mais tu devrais essayer de faire moins de fautes :ok:

fatmir :d) Oui et j´espère qu´on aura des nouveaux scans avec Garlic JR dessus par exemple :bave:

Mais bon je rêve ...

La vidéo du moment