CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
17 juillet 2006 à 14:29:24

oh oui moi ossi je l espere!!! :snif: et merci pour le site
http://dbz.salagir.com/ il est tres interressant

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
17 juillet 2006 à 14:30:22

lol feser moin de fautes trop cool dit super trunks je t en veux pas mais c est faites un tour lol

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:56:14

C´est clair que le site DBZ salagir il pète. Il y a plein de débats super intéressants, et surtout ce qui plaît dans ce site, c´est que tout le monde déteste DBGT et il raclaque sans cesse cette pourriture nottement en ne mentionnant jamais ses persos dans les débats puisque dans DBGT il y a énormément d´erreurs. De plus sur ce site c´est considéré comme une fanfic honteuse et mauvaise. Le paradis :)

Donc ceux qui aiment et qui sont fan de DBGT je vous déconseille fortement ce site car vous allez vous mettre en colère sinon :p) vu les propos qui sont souvent tenus sur DBGT.

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
17 juillet 2006 à 14:58:01

:lol:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:05:51

Moi j´ai bien aimé le débat sur les OAVs mais je les ai trouvé un peu dur avec mon AOV préféré : l´offensive Cybord :p)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:19:08

je vais aller le voir! :-p

ps: d´après ce que j´ai entendu des GT, nimporte quelle fan fic du fofo ferait mieux non?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:45:17

Exactement. Les fan fics du fofo comme celle de Cam sont même BEAUCOUP mieux que GT.

En fait GT ça aurait pu être un truc bien, mais les scénaristes ont fait comme si DBZ n´existait pas : résultat on a truc avec plein plein plein d´erreur dont une énorme erreur : le sayen récupére sa queue alors qu´il est passé SSJ. Hors quand on passe SSJ il n´y a plus jamais de queue ! Bref, et tout le reste n´est pas du tout approfondi.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:46:46

Après t´as aussi droit à des monstres nuls digne des monstres des Power Rangers : comme Li Shenron par exemple. Ils auraient dû rajouter les Dragonzords ça aurait plus collé :lol:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:00:56

:lol:

mais moi je veux quand méme li sheron :nah: c´était le boss de budo3

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:32:54

Tiens en plus c´est marrant que tu me rappelles ça car ça me fait penser quand dans Budokaï 3 Li Shenron avait la même voix que les monstres de Power Rangers :rire:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:09:01

Moi je veux quasiment tout les persos de DBGT mais je veux pas que le mode story fasse allusion a la story de GT parce que l´histoire est vraiment à chier.
Alors que les persos, meme si l´histoire est nulle, sont bien. :oui:

espioangel
espioangel
Niveau 8
17 juillet 2006 à 17:16:25

je suis d´accord avec disgorge les perso de dbgt son pas mal meme si l´histoire et nul a chier!
j´espere qu´il mettrons des perso gt et d´autre perso db.

super-trunks666
super-trunks666
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:44:00

-AvP- je voudrai te poser une quetion pour mon blog (
http://gohan-vs-trunks.skyblog.com ) queque tu vx dire par trop de faute ?? ?? l ortographe ou l histoir ?? ???

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
17 juillet 2006 à 18:23:20

Une news mais pas tres interressante ca concerne la sortie au Japon:

C’est souvent en regardant du côté des grossistes de la distribution que l’on peut découvrir quelques petites infos à prendre parfois au conditionnel. Ici, c’est la date de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 qui nous intéresse aussi bien sur PlayStation 2 que sur Wii. Et plus particulièrement, cette date de sortie concerne le marché japonais puisqu’il semblerait que le titre de Spike y soit attendu pour le 19 octobre 2006. Si pour la version PS2, ça nous fait une belle jambe, l’info est un peu plus intéressante pour la Wii car elle soulignerait la disponibilité de la console durant le mois d’octobre.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:52:23

ben c´est cool, on devrait l´avoir genre...fin octobre nous, une semaine plus tard quoi

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:52:59

mais ta source c´est quoi?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:00:44

Super Trunks :d) Bah je veux dire des fautes d´orthographes. Tout est écrit en language sms. Ca serait bien si vous écriviez sans fautes on aurait plus de plaisir mais sinon les articles sont bien :ok:

vegeta__57
vegeta__57
Niveau 1
17 juillet 2006 à 19:12:09

bonjour tt le monde

je voulais demander si dans dbz budokaï tenkaichi 2 on pourra fusionné pendant les combats merci de répondre

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:24:55

En meme temps vous avez tout les 2 raisons et tout les 2 torts.
C´est vrai que quand les messages sont bien ecris avec le moins de fautes possibles c´est toujours plus agreable de lire.
Mais bon meme si c´est en langage SMS mais que c´est lisible ca pose pas de probleme non plus.

Faut que ce soit comprehensible quoi. Apres AvP c´est vrai que sur certains messages tu chipotes un peu la.

:ok:

super-trunks666
super-trunks666
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:39:26

nn moi je suis d acord ac -AvP- car meme si il dit que mon sky y bcp de fot d orthographe (
http://gohan-vs-trunks.skyblog.com ) ya des fois ou franchement c´est grave quoi mai l éssentiel c quand meme DBZ dans tout sa

La vidéo du moment