CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

espioangel
espioangel
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:40:38

maxime4254 la source de la date et jeux actu tu la trouvera la
http://www.jeuxactu.com/article-16020-dbz-tenkaichi-2-la-date-japonaise-.html

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:40:58

Pas mal le coup de Pub pour ton blog lol . :ok:

Mais j´ai jamais dit que j´etais pas d´accord avec AvP, je dis que sur certains messages il chipote parce que c´est pas super bien ecrit...

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:43:07

vegeta 57 :d) Oui les fusions sont in-games et ne sont plus des persos à part :ok:

gogeta SSJ2 :d) Mais de quoi tu te mèle je parlais du skyblog de quelqu´un :honte: D´ailleurs tu ferais mieux de le visiter il est bien et te fera oublier cette pourriture de GT.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:47:25

lol c´est toi qui nous emmerde en fait avec GT. Ok t´aimes pas ( comme la plupart du forum ) et alors ? Tant mieux pour toi, on est content.
Maintenant t´es pas obligé de le descendre et d´emmerder le monde a chaque fois que t´en parles...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:47:55

merci espioangel :) donc le jeu devrait à peut près sortir fin otcobre, mais

AVP: si les fusions ne sont pas comptées comme perso à part, et qu´on doit atteindre 130 perso dans tenkaichi2 ça veut dire que y´aura p´tet 40 nouveaux persos non? avec transfo

espioangel
espioangel
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:53:00

a vrai dire on ne sait pas vraiment quel chiffre prendre car comme je le disé on a 2 chiffres 130 avec transfo et 100 sans transfo(60 et 90 pour le 1er)donc l´un des 2 est faux car on sais deja que des nouveau perso on leur transformation.Donc si on prend celui ou l´on compte les transfo alors les fusion seront compté dans les 130 et si c´est le 100 persos qui est le bons alors normalement on ne les compteré pas!

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:57:12

maxime :d) Bah ça on sait pas vraiment espioangel a bien résumé la situation :ok:

Disgorge :d) T´es vraiment soulant à la fin :honte: Je décent ce qui semble bon à être déscendable :oui: Hors DBGT est dans ce cas donc t´y peut rien. Et puis j´aime bien faire chié le monde :o))

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:59:21

Ok c´est cool restes dans ta connerie mon gars c´est bien. :ok:

Par contre pour ce qui est de critiquer le monde sur l´orthographe tu ferai mieux de regarder ce que t´ecris ca t´evitera d´etre pris pour une Buse. :oui:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:01:13

aréttez ça, c´est saoulant, ici on parle des news si y´en a :-p

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:01:39

et merci avp et espioangel pour vos réponse

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:24:00

alala que des disputes... vous penseriez quoi si toriyama decidait de faire une autre saga apres buu au lieu de dbgt? ou alors ameliorer dbgt?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:33:14

que ce serait forcément mieux :-p

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:38:59

Ouai ca serait cool. Surtout que ca pourra pas vraiment etre pire donc bon, pourquoi pas...
:ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:51:24

Disgorge :d) Mais oui je reste dans ma connerie et je t´ai jamais demandé d´y venir :ok: Au moins je m´assume :oui:

Fatmir :d) Oui ça serait forcément mieux que cette merdouille de fanfic DBGT :rire2:

espioangel
espioangel
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:07:27

bon avpsa commence a etre gonflent defois on a compris que tu n´aimais pas dbgt et sa je peux n´etant pas specialement fan mais tu fais toujours limite dans toute tes intervention allusion a cela!
comme tu la si bien dit tu aime faire chier le monde mais tu est le premiers a crier(pour rester poli quand d´autre flood ou font chier)
pourtant avec t´est remarque persistante sur la plupart de tes poste tu commence a devenir un flooder(moi aussi a force de te repondre)
que tu le dise une ou 2 fois d´accord au contraire tu as tes opinion et on les respecte mais respecte aussi les opinion des autres!
en reagissant comme cela vous mettez une mauvaise anbiance!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:15:26

c´est vrai, au pire tu créé un topic débat sur DRAGON BALL GT ça serait pas mal, mais bon faut arréter

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:17:07

Ouais allez chutte :o))

Je respecte vos choix mais c´est ma vie. Si je veux à chacun de mes postes rabaisser DBGT, c´est mon choix :ok:

La conversation est close, et je ferai toujours la même chose en parlant de DBGt que ça vous plaise ou non.

-------------------------------------------------

:d) Je vais essayer de poster la dernière version up to date du résumé des news demain :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:34:23

dac

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:53:03

je suis du meme avis que vous :ok: lol

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:58:28

euh je viens de voir que sur le jeu gta: san andreas, il est maintenant possible de mettre des mods/nouveaux véhicules/armes/ maps dans le jeu

mais ne pourrions nous méme pas faire ça pour tenkaichi, par exemple de nouvelle tenues aux persos, créér des persos que le jeu n´a pas et tout, un mod team en 2vs2, une nouvelle map

ce que je dis est réel je le dis sérieux c´est envisageable

La vidéo du moment