CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

espioangel
espioangel
Niveau 8
18 juillet 2006 à 10:36:33

bon je vais le dire pour tout le monde que ce soit dans les deux camps(ceux qui aime et ceux qui n´aime pas)ici c´est le topic ou l´on parle des news(avp tu doit le savoir tu l´a créer et la tu polue ton propre topic)tu n´aime pas dbgt ok.
Mais comme je les dit precedemment respecte les autres opinion car tu a une mentalité de gamin et de flooder(je ne dit pas que tu as tord loin de la car je n´aime pas non plus mais la ou je ne suis pas d´accord c´est que tu ne respecte pas les opinions des autres!
En ce qui concerne dbgt et la place des personnage dans le jeu!
ils on leur place que tu le veuille ou non car certain aime cette serie ou juste leur personnage et cela fait partie de l´univers dragon ball car cette soit disant suite a etait aprouvé par akira sinon il n´aurait pas autorisé sa sortie!Donc desormé si vous voulez parlé de dbgt créer un topic et ne venez pas polué celui ci!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:23:53

Tori avait pas vraiment le choix

Si je lui montrais un relevé de compte avec à la fin marqué 999.000.000.000.000 $ je suis sur qu´il signerai pour que ma fic fasse partie de dragon ball, aussi merdique soit-elle

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:54:59

:d) les persos de GT sont PAS DU TOUT styllés

Tu te bases sur quoi pour dire ca ? Ton avis personnel ? Ou alors c´est ton gourou de Toriyama qui l´a dit ? ( Et en tant que Vrai Fan fanatique tu t´es dis qu´il avait raison sans vraiment savoir pourquoi )

En fait t´es comme un mouton toi, tout le monde dit quelque chose alors toi tu vas suivre la troupe et tu te dis : De toute facon, tout le monde pense comme moi :fou:

Je peux raisonner comme toi si tu veux concernant les persos de DB.
Ouai Sangoku est carement nul, il sait faire quoi... Rien a part un kamehameha, voler et taper avec son Baton.
Tortue Geniale... Woawoa a part penser aux gonzesse et faire des tournois il sert à rien non plus
Yamcha, pareil
Ha si...Il y a TaoPaiPai, ouf ca fait une technique en plus qu´on peut voir , le Dodompa...
Etc etc

Tu vois, si tu te bases sur n´importe quoi ( donc ce que tu fais sur chaque messages que t´ecris ) toute la serie de DB à DBGT peut etre nulle...

vegeta__57
vegeta__57
Niveau 1
18 juillet 2006 à 11:56:18

je voulais demander si on peut fusionné pendant les combats comment on pourra choisir par exemple goku si
il peut fusionner avec la dance?
ou avec les potala ?

darknor31
darknor31
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:59:32

bah bah c´est un topic "discussion sur les news" donc le débat n´a rien a faire ici.
Et puis quand je voit je préfère voir des peros de DB qye ceux de GT et que les même disent que c´est un jeu dragon Z et que le gt n´ont rien a y faire.
Alors les peros de DB n´ont rien a y faire aussi.
Au moins ca fait plus de persos et de transformation.
tenkaichi mettait mal en valeur.
Rien que gogeta 4 dans bukokai 3... c´est largement different, il est surpuissant et il a la classe (le bigbang kameamea*100 si tu le prend une fois t´es mal barré)
Mon cousin super nul en jeu de combat me battait avec.
Ca serait dommage de dire "on veut que persos de DBZ" dans un jeu DBZ mois qui adore goku petit.
Et puis faire un jeu diiferent pour ces sagas est completement ridicule ils auraient pas assez de matière a exploiter.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:02:50

En meme temp les persos de GT ont plus leur place dans un jeu comme tenkaichi que les persos de DB. ( Je les aime bien aussi c´est pas ca la question )
Mais les persos de DB serviraient que pour faire des duels car vu qu´ils respectent la difference de puissance, avec tout les persos de Z et de GT t´en chiera un peu quoi.

Un peu comme si tu prenais, Videl ou Hercule, c´est le meme delire.

espioangel
espioangel
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:11:53

vegeta oui les fusion seront in game mais concernent le choix on ne sait pas encore comment il se fera donc n´ayant pas de source encore officiel je ne prefere rien dire!

disgorge par contre je trouve kil on leur place les perso de db on rigole bien avec!
certe il sont moins puissant mais quand tu joue avec un pote il suffit de prendre d´autre perso qui sont dans ces puissance et tu rigole plus enfin pour ma part!
bon c´est vrai que c´est plus facile de les incorporé dans un jeu style super dbz ou la le combat au corps a corps prime mais je trouve sa fandart avec des pote des combat avec des mec comme hercule ou des perso db sa donne plus l´aspect tactique que l´aspect puissance!

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:28:24

Ouai ouai c´est ce que je voulais dire, ils servent pour jouer entre pote.
Par contre si tu veux faire un mode comme le combat ultime avec un persos faible c´est chaud et chiant.

espioangel
espioangel
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:37:02

par contre en ce qui concerne les fusion j´espere qu´il ne feront pas la meme betise que budo 3 c´est a dire qu´il von lui laissé tout ses coups car je trouvais sa chiant dans budo que si tu prend la fusion tu peut quasi rien faire!

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:41:56

Moi j´espere que les fusions seront aussi des perso a part entiéres parce que les controler pendant 10 sec c´est chiant :(

Nymphe
Nymphe
Niveau 5
18 juillet 2006 à 12:44:46

Ah la la vous me soulez trop :honte:

Vous dites que ceux qui n´aiment pas GT ne respectent pas vos choix mais vous êtes encore pire, vous ne respectez non seulement pas nos choix non plus, mais encore pire, vous ne respectez pas du tout les règles du topic, puisque CE débat a résolument place dans ce topic.

Le nom du topic est, jusqu´à preuve du contraire, Discussion sur les News, et n´est pas le Topic des Questions (qui d´ailleurs pour les imbéciles qui n´auraient pas encore compris qu´ici on ne pose pas de questions que ce topic est juste en dessous de celui des News). J´en conclu que dès lors que nous avons une News qui annonce que le jeu retracera en partie la saga DBGT, cela entraîne une Discussion (d´ailleurs, Disgorge, ce gros boulet, on se demande s´il a lui même lu le titre du topic), et donc un débat !

Donc cette discussion sur DBGT pérdurera autant qu´il le faudra, et nous les anti-DBGT, vous rabaisserons autant de fois qu´il le faudra.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:56:47

Et le boulet qui repond aussi en HS c´est moi peut etre ?? ?

Aller tais toi mon gros tu sers à rien lol...

:d) par contre en ce qui concerne les fusion j´espere qu´il ne feront pas la meme betise que budo 3 c´est a dire qu´il von lui laissé tout ses coups car je trouvais sa chiant dans budo que si tu prend la fusion tu peut quasi rien faire!

Ouai exact je suis d´accord. C´etait chiant de foutre juste la capsule qui prenait toute la place. Apres fallait que t´arrives à placer la fusion pour bien commencer à jouer.
Si ils font un truc du meme style faudrait que la capsule prenne qu´une place quoi.

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:07:02

Franchement arrêtez de vous rabaissez a des gamin de 5 ans qu´il veulent savoir si c´est la vanille ou la fraise le meilleur ( con comme exemple :hum: mais bon :p) ) si vous n´êtes pas d´accord bah vous laissez comme sa chacun ses goûts personne va les changer si ils aiment dbgt c´est comme sa faut respecter leurs goûts quelles qui soit voila j´ai fini en esperant que ce débat va enfin se terminer :)

Nymphe
Nymphe
Niveau 5
18 juillet 2006 à 13:43:22

Ouaip :doute: En tout cas Disgorge ne sert à rien non plus :(

Enfin bref, j´ai mis à jour la liste des persos les plus demandés. Si vous aussi vous souhaitez créer votre liste des 30 personnages des personnages que vous aimeriez le plus voir (et là bas y a pas de querelle :ok: ), alors rendez-vous sur le topic [Intérractif] Dressez Votre Liste :-)))

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:45:43

Ha bah voila, ca c´est bien :oui:

Nymphe
Nymphe
Niveau 5
18 juillet 2006 à 13:46:46

Disgorge on arrête :hap: ?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:50:09

disgorge: tu disais que t´en chie avec satan et videl mais non, suffit de pas étre nul :ok: encore satan c´est chaud au corps à corps mais videl c´est facile

nymphe= nyphetamine? de cradle?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:52:58

hé c´est vrai que le jeu sortira en méme temps partout sur la planète?

Nymphe
Nymphe
Niveau 5
18 juillet 2006 à 13:54:39

maxime :d) Non je suis -AvP- mais je connais ce groupe Cradle. En fait ce pseudo était pas à moi à la base donc je ne saurais pas te dire dans quel but son créateur l´a apellé Nymphe :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:54:44

faut pas exagéré

La vidéo du moment