CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:03:21

:d) tu disais que t´en chie avec satan et videl mais non, suffit de pas étre nul :ok: encore satan c´est chaud au corps à corps mais videl c´est facile

Bof mais si c´est facile je trouve qu´il y a pas de plaisir a jouer avec eux parce que faut etre à l´affut tout le temp.

:d) hé c´est vrai que le jeu sortira en méme temps partout sur la planète?

Nan je crois pas, il doit sortir en avance au Japon et environ 1 mois plus tard en Europe.

:d) Disgorge on arrête :hap: ?

Ouai pourquoi pas... :gni:

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:08:16

c est vrai que pour Pan AvP tu as bien raison e aussi pour les 7 dragons... moi aussi je trouve que dbgt n a pas sa place en tant que suite a dbz. mais je pense qu il pourrait quand meme bien etre dans les jeux dbz.
Sans dbgt on raterais deja quelques transfos mais bon moi ca ne m ennuirait pas... Je prefere que l on exploite plus Dragon Ball que Dragon Ball GT car je trouve que dragon ball est plus interressant que dbgt.

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:10:10

franchement regarder le jeux dragon ball gt transformation par rapport a dragon ball adventure... je trouve que dragon ball adventure est bien mieux mais bon je vous laaisse toujours penser ce que vous voullez. Ce que je veux moi c est que Dragon Ball dans tenkaichi 2 soit beaucoup plus exploiter, plus grand, plus digne de toriyama!

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:15:36

et voila maintenant reste plus qu a attendre... cette sortie, et personnelement je le redis dragon ball gt est nul mais je prefere qu il soit dans le jeu

Nymphe
Nymphe
Niveau 5
18 juillet 2006 à 14:20:51

Du Dragon Ball pourquoi pas, moi j´en veux beaucoup comme toi mais pour que l´ambiance du manga soit au mieux transposée il faut que le mode histoire soit exelent ! Qu´on ressente vraiment le côté aventure de DB.

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:22:58

ouai c est ca que je voulais une bonne aventure avec Goku petit

hdd1
hdd1
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:25:30

salu jvé po resté longtemp jé juste une question quand jvai sur
http://tenkaichi2.fr.tc et que jessai denregistrer une vidéo il me mette que la SUBLIME vidéo du best game on a world nexiste pas et pour toute les vidéo

comment faire
si vous savez pas mé que lun de vous a des vidéo du jeu et qui pe men envoyer jlui passerai mon adresse

au fait sur Wii on sera obligé di jouer avec la télécommande ou bien yaura une autre manette

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:36:57

en faite vous ne savez pas combien elle coute la PS3 :question:

Nymphe
Nymphe
Niveau 5
18 juillet 2006 à 14:41:54

Assez cher lol. Je crois qu´elle coûte environ plus de 500 € si tu veux avoir un bon pack. Voilà pourquoi moi j´hésite entre Wii et PS3.

Parce que j´ai envie de jouer à Resident Evil 5 aussi donc je sais pas quoi prendre :doute:

espioangel
espioangel
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:45:18

elle coutere 499 et 599 la ps3 la seul difference c´est le disque dur je crois a me rappeler

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:00:08

n´empéche vous dites que vous détestez dragon ball GT mais vous en parlez tout le temps, on se pose des questions :-)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:02:43

Arrêtes tu vas relancer la guerre !! !!

(Moi j´essaye d´en parler le moins possible mais quand y a un conflit sur ça je peux pas m´en empécher).

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:06:25

Au fait les amis n´oubliez pas de Dressez la liste des 30 persos que vous aimeriez dans le jeu ça m´aidera à compléter mon résumé des News merci :ok:

Plus vous serez nombreux à poster votre liste, plus saura quels sont les vrais persos attendus :)

Voilà le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-145111-1-0-1-0-0.htm

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:09:29

Disgorge Posté le 18 juillet 2006 à 12:02:50 En meme temp les persos de GT ont plus leur place dans un jeu comme tenkaichi que les persos de DB. ( Je les aime bien aussi c´est pas ca la question )
Mais les persos de DB serviraient que pour faire des duels car vu qu´ils respectent la difference de puissance, avec tout les persos de Z et de GT t´en chiera un peu quoi.

Un peu comme si tu prenais, Videl ou Hercule, c´est le meme delire.

c´est parceque le jeu n´est pas bon niveau technique (les techniques personnelles sont à chier)

parceque si tu regardes bien dans dragon ball c´est surtout la technique qui compte, et je suis sur qu´avec un perso faible mais bon techniquement je peut battre n´importe quel adversaire COM (surtout vu l´IA dans tenkaichi)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:11:17

C´est clair que dans Tenkaichi c´est super facile de battre un Super C-17 avec un Goku petit. J´espère que l´I.A. sera retravaillée dans le 2 et arrêtera de lancer sans cesse des boules d´énergie ...

espioangel
espioangel
Niveau 8
18 juillet 2006 à 15:17:52

avp je t´ais deja fait ma liste!
moi ce que je n´aimé pas dans le 1 c´est qu´il n´y avait pas assé de vie et le combat de rayon ou d´attaque ultime etait bien trop favorisé par rapport au combat au corps a corps!

hdd1
hdd1
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:18:23

bon javai un problème un peu plus haut quelqun pe me répondre

towtow74
towtow74
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:23:47

arf desoler je me suis tromper jai poster sur le forum des videos et non ici franchement desoler ma faute est impardonnable

towtow74
towtow74
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:37:34

enfin je vais poser une question penser vous que les createurs du jeu vont mettre broly ?

car en effet je ne trouve pas son nom dans la liste des personnages et j´aimerai connaitre votre avis

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:40:25

oui je pense qu´ils metteront broly 1ère forme et super sayen1 :ok:

La vidéo du moment