CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa passe ou sa casse ?

ShadyExode
ShadyExode
Niveau 3
18 juin 2007 à 03:38:38

Bonsoir tout le monde j´ai bien envie de le telechargez legalement via EA link mais que pensez vous de ma config materielle et internet svp ?J ´ai pas envie de le prendre pour ne pas pouvoir en profitez a cause d´une faible config (j´y connait rien merci d´avance^^).

Exploitation : XP Edition Familliale
Processeur : AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3200+
Carte mère : Acer FC51GM
Chipset de la carte mère : nVIDIA GeForce 6100, AMD Hammer
RAM : 1,50 Go
Carte Graphique : Radeon X1300 Series
Carte Audio : Realtek ALC 850
Disque dur : 160 Go, 7200 RPM, SATA-II

Internet : Neuf Box 20 mega +

Merci d´avance y aura peut etre des infos inutiles dans le tas desolée, encore merci ^^...

PS: Vive le NOD ^^

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
18 juin 2007 à 12:33:54

D-E-M-O

comme ca t´es sur -_-

pouglin
pouglin
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:40:00

attend , meme pas cap de rechercher , tu crois qui sait ce que c´est ?

Alors telecharger une demo .... :hum:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 juin 2007 à 13:20:18

...ho putain

Mais mon gars t´es sur un site de jeuxvideo...t´as la configue partout mon gars! Tu te crois au club med, c´est pour ça ?

Putain marre des feigniasses qui veulent pas lever leur ptit cul ou de peur d´avoir une crise cardiaque pour aller voir au virgin ou au carrouf du coin... et auss de peuri de devoir muscler leur doigts, à croîre que le doigt y´a que ça de muscler :sarcastic:

donc non il ne marche pas, au moins on est sûr de pas te voir dessus....

ShadyExode
ShadyExode
Niveau 3
18 juin 2007 à 16:30:53

De 1) mon gars ? je croit pas non !
2) marre des feignasses qui veulent pas lever leur ptit cul mais mdr, ta quoi 14-15 ans tu va a l´ecole cool, bah y en a qui taff et qui on pas que sa a faire en rentrant du boulot boulet.
3) donc non il ne marche, au moins on est sur de pas te voir dessus ? quoi ? ta peur de te faire laminez par une femme ?
4) super mentalité sur se forum et en plus super serviable au lieu d´ouvrir votre bouche pour rien dire, fermez la. J´ai demandez un conseil, je t´ai pas obligez a répondre, je t´ai mit un flingue sous la tampe ? boulet va, si c´est pour pas repondre au sujet change de post, je t´ai pas forcez a repondre !
5) bonne idée pour la démo sauf que sa bouffe moins de ressource une demo non ?

PS: Krakefer3 merci ! Pouglin merci aussi mais la petite remarque pas cool ^^ par contre Aquarius_Camus toi tu peut sortir boulet...

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
18 juin 2007 à 16:37:18

A mon avis, ça marchera mais avec de faibles graphismes ... J´ai plus au moins la même config que toi, et bon le jeu reste très fluide et poilant ^^ (mais les graphismes seront un peu plat. On le remarque quand on voit les screens shots sur une grosse machine...)

Vala vala ! Pas la peine de s´énerver :-)

PS : Fan de Diam´s ? :dehors:

ShadyExode
ShadyExode
Niveau 3
18 juin 2007 à 16:49:56

Merci Beaucoup enfin une vrai réponse :) nonon fan de la FF et de psy 4 ^^

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:01:41

La demo a seulement moins de contenu mais ça affiche les mêmes choses...

Et puis le problème c´est qu´il y a un grand nombre de personnes qui poste ce genre de topic et la serviabilité a ses limites, en même temps ils sont pas obligés de répondre c´est sûr.

Et sinon par pitié nous la joue pas surbookée, d´une si t´es si surbookée où vas-tu trouver le temps pour jouer à C&C3 ? de deux, ça prend 5 sec de taper "config" dans la barre de recherche et tu auras genre deux pages de résultats pour comparer... donc oui je comprends que ce genre de post énerve ^^

Giloooou
Giloooou
Niveau 1
18 juin 2007 à 17:41:26

d´accord avec shadyexode .... T´en as qui passent leurs vies sur les forums alors si jamais tu poses une question qu´eux ont déja lu 12382 fois a force de rien glander, ils s´enervent...Faut grandir les gamins

Rork1d6
Rork1d6
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:30:20

personnellement, g reussi a le faire tourner sur un :

P4
1500 Mhz
1 Go ram
Geforce 256 Mo

Mais tous les graphismes sont au mini.
Mais le mieux c que tu tel la demo, comme ca tu verra bien !
:o))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 juin 2007 à 20:05:14

1)pire....

2)18 ans à quelques mois près.... Putain mais t´as 30 secondes à perdre de ta petite vie de merde! Je vais te montrer

Internetn jeuxvideo.com(12 secondes) dans "rechercher" tu marques "command" t´ouvres "test"(10)...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007504-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium-test.htm

(5 secondes) pour faire la lécture

Hop en 27 secondes c´est fait, alors le fait du "bosser" ça marche pas, et encore si c´est vrai :o)) .

J´ai peur de rien et encore moins d´une gonzesse.... Mais c´est juste plaisant de se retrouver entre gens qui sont doué d´intelligence même limité à 60. Ce qui est loin de ton cas, bien sûr je ne parle pas de supériorité :o)) .
rien que le fait de dire 5 fois boulet dans ton post te définie toi, tu es en manque de vocabulaire? Tu veux qu´on se cotise pour t´acheter un cerveau et 10 doigts et pas que pour les mettre dans ton cul ? :ok: (en aucun cas un message de sexiste, je l´aurai dit même à un homme, donc sur ce sujet la tu la boucles :o)) ) .

FAUX, je me dois de répondre car j´en ai marre que ce forum n´avance en rien, il recule car 1.000.000 de fois la quéstion à été posé, t´en a au moins 3-4 par pages. Un de plus c´est la goutte qui fait déborder le vase, surtout de la part de personnes qui dise qui=´ils bossent et n´ont pas le temps, Alors que d´autres bosses aussi et ils ont le temps. Y´a un problème quelque part alors! Et c´est certainement pas nous!

Giloooou. Et alors si toi ta passion c´est de te secouer le peu de ta nouille pauvre type, je t´emmerde pas avec ça donc ferme un peu ta gueule, tu passeras pour quelqu´un d´intelligent pour une fois. Le mot "vacances" pour certains ne désigne pas aller dans une région autre que la leur, beaucoup décide de rester et de s´occuper avec ce qu´ils aiment.Moi mon truc c´est le PC, c´est mon choix, et je vois pas t´es qui espèce de sous larve pour me dire ça, donc toi ton passe temps je dois pas te faire la moral, pasque c´est ton goût, mais ceux des autres c´est pas la même chose donc eux ce ont des vilains... Et après c´est nous qui devons "grandir" ? .. Bah avec ta mentalité de vouloir connaître tout le mode et de faire la moral à tout le monde n´empèche pas d´éxister, maintenant si le mec qui passe sa vie sur les forums te dérange, tu peux retourner à tes occupations, tu ne nous manqueras pas tu sais?
Tu n´es en aucun cas le centre du monde. Et pour un mec qui passe pas sa vie sur les PC, je pense à toi et te demande donc de sortir, au cas où que tu serais tenter par le diable de rester... mon looser!

ShadyExode
ShadyExode
Niveau 3
18 juin 2007 à 20:13:58

Bon trève de gamineris, j´ai eu ma réponse merci, si un modo peut bouclez se sujet en passant par la merci !

[yuman]
[yuman]
Niveau 8
18 juin 2007 à 20:59:35

ya pas de modo pour l´instant...
au fait, bonjour a tous, c´est mon 1er post sur JV.com ;)

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
19 juin 2007 à 10:38:03

Putain mais c´est hallucinant, les mecs vous avez tous 2 de QI ou quoi?

sérieusement, vous dites que ça lui prenderais pas plus de 30 sec de rechercher, et vous ça vous prendrez combien de lui répondre? pas plus, en tout cas je dis GG pour la gentillesse de l´accueil.
Alors Aquarius_Camus je pense que tu va te calmer et te refroidire un peu, si les jeux vidéos te montent à la tête, alors sors un peu dehors et trouve toi des potes.

djihel
djihel
Niveau 6
19 juin 2007 à 10:50:11

Marre des boulets qui essaye de casser tous le monde.
Le gars il a 18 ans et toujours le cerveau d´un gamin.
Aquarius on est sur un forum de jeux video, alors si les gens ont envie de savoir si leur config marche, ils sont dans leur droit, alors laisse lui le droit d´etre entendu.
On est pas tous comme toi ,des ado boutoneux a lunette,des no-life qui passe toute sa vie sur le pc.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2007 à 12:59:20

surpriz, si tu viens aussi ici c´est que tu dois t´en trouver... alors viens pas me faire la morale.

djihad...Le droit d´être entendu en 15.000 fois ? Lis la charte des forums mon gars , et tu verras qu´il n´est pas complétement en droit :ok: .

le fait d´être un no life me regarde...donc vos gueules un peu, toi ta spécialité c´est de trop ouvrir ta gueule apparament, et je te dis rien pourtant, donc tu fais comme tout le monde, si t´es pas mieux tu fermes le claque merde qui te sert de bouche...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
19 juin 2007 à 13:02:24

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Mais un conseil, passe en mode "Recommander".

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2007 à 13:05:54

Le fait de passer ma vie sur un Pc c´est pour mieux le comprendre. Donc pour en faire mon boulot, ah oui quand on sait pas se servir de ses dix doigts (et qu´on se les mets bien profond pasqu´on est une feigniasse qui ne sais ni parler ni comprendre) on peut toujours parler... Mais vous n´etes qu´une bande de looser, pour vous un mec qui passe sa vie sur le pc c´est un cas , mis regardez vous bande de cassos. Au lieu de donner des conseils appliquez les déjà pour vous et on en reparlera... Avec vos 200 messages même en en 200 jours et en 800 vous pouvez toujours parler.

et en plus vous devez avoir des passions de merde pour pouvoir, attaquer le miens. Et c´est moi qu´on traite de gamin? Mais regardez vous!
Vous avez tellement pas d´argument à part le "boulet" que vous respectez même pas le choix des autres et on doit respecter le votre, alors avant de me dire ça vous ,avez tout interêt à trouver des des arguments et pas de "no life bouttoneux à lunette"...qui n´a aucun rapport à la vie en plus de vous. Vous parlez comme des gosses de 12 ans et encore eux ils font mieux. :ok:

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
19 juin 2007 à 16:27:48

Djihel pas djihad, a se demander si t´es raciste.
Tant mieux pour toi si t´as pas de vie, fait ce que tu veux mais critique ceux qui sont pas comme toi.
Nous on reste pas sur le pc jusqu´a 6h00 du mat pour lire ligne par ligne tous les mots qui sont mis sur internet.
Si on a une question on la pose.
C´est fait pour ca.
Toute facon en quoi ca te gene, ca va foutes le bordel dans le forum, c´est plutot toi qui fout le bordel.
Alors vas dormir, tant a bien besoin.

djihel
djihel
Niveau 6
19 juin 2007 à 16:30:31

Le dernier post étant de Djhiell et non pas de SurpriZ (petit problème d´entrée automatique)

La vidéo du moment