1)pire....
2)18 ans à quelques mois près.... Putain mais t´as 30 secondes à perdre de ta petite vie de merde! Je vais te montrer
Internetn jeuxvideo.com(12 secondes) dans "rechercher" tu marques "command" t´ouvres "test"(10)...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007504-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium-test.htm
(5 secondes) pour faire la lécture
Hop en 27 secondes c´est fait, alors le fait du "bosser" ça marche pas, et encore si c´est vrai
.
J´ai peur de rien et encore moins d´une gonzesse.... Mais c´est juste plaisant de se retrouver entre gens qui sont doué d´intelligence même limité à 60. Ce qui est loin de ton cas, bien sûr je ne parle pas de supériorité
.
rien que le fait de dire 5 fois boulet dans ton post te définie toi, tu es en manque de vocabulaire? Tu veux qu´on se cotise pour t´acheter un cerveau et 10 doigts et pas que pour les mettre dans ton cul ?
(en aucun cas un message de sexiste, je l´aurai dit même à un homme, donc sur ce sujet la tu la boucles
) .
FAUX, je me dois de répondre car j´en ai marre que ce forum n´avance en rien, il recule car 1.000.000 de fois la quéstion à été posé, t´en a au moins 3-4 par pages. Un de plus c´est la goutte qui fait déborder le vase, surtout de la part de personnes qui dise qui=´ils bossent et n´ont pas le temps, Alors que d´autres bosses aussi et ils ont le temps. Y´a un problème quelque part alors! Et c´est certainement pas nous!
Giloooou. Et alors si toi ta passion c´est de te secouer le peu de ta nouille pauvre type, je t´emmerde pas avec ça donc ferme un peu ta gueule, tu passeras pour quelqu´un d´intelligent pour une fois. Le mot "vacances" pour certains ne désigne pas aller dans une région autre que la leur, beaucoup décide de rester et de s´occuper avec ce qu´ils aiment.Moi mon truc c´est le PC, c´est mon choix, et je vois pas t´es qui espèce de sous larve pour me dire ça, donc toi ton passe temps je dois pas te faire la moral, pasque c´est ton goût, mais ceux des autres c´est pas la même chose donc eux ce ont des vilains... Et après c´est nous qui devons "grandir" ? .. Bah avec ta mentalité de vouloir connaître tout le mode et de faire la moral à tout le monde n´empèche pas d´éxister, maintenant si le mec qui passe sa vie sur les forums te dérange, tu peux retourner à tes occupations, tu ne nous manqueras pas tu sais?
Tu n´es en aucun cas le centre du monde. Et pour un mec qui passe pas sa vie sur les PC, je pense à toi et te demande donc de sortir, au cas où que tu serais tenter par le diable de rester... mon looser!