...Mes arguments... à deux balles, révises les tienS mon petit gars car ilS casseNT pas des masses...
plus tolérent? alors que vous n´ètes pas plus tolérents envers moi et ma passion?.... Et c´est ça que t´appelles des arguments?
"Gerard m´en vu ça "
NON, je vais refaire ta phrase, je n´ai plus d´argumentS à te consacrer car je ne sait pas répondre autre chose que "no life et boulet"...La on sent le mec qui à de l´argument, t´es aussi doué en argumentS qu´en jujote, c´est à dire frolant le Zero absolu (en rapport avec le très bas).
AHHH!! La grande question du beauf qui ne sais ni faire du rapprochement entre une fausse blague à deux balles et le fait d´être un fan d´une époque révolue... J´adore tes arguments, Ils sont tellement constitué de conneries qu´on ne sait jamais par où commencer.
Alors pourquoi me reprocher un truc alors? Des mecs qui veulent le bien absolu du forum? j´en doute, vous n´étiez même pas la avant et vous osez ouvrir votre maudit claque merde?... (pour ce qu´il en sort) Quand on ne sait pas on se tait, et tant qu´on parle de "légalité" 15.000 Topic de configue, alors qu´il suffit de le taper c´est simple... J´en connait 3-4 ici qui ont un boulot, comment ça se fait qu´ils "recherchent"? C´est seulement pour les gens qui ont leur doigts ou seulement la pour faire joli? c´est vrai ça, à quoi ça sert de faire une barre de recherche puisque personne ne l´utilise, pourquoi t´es la puisque tu ne sert à rien? Tant de questions et peu de réponses, et comme tu dis, c´est pas avec les deux-trois argments lamentable du mec "T´es un rasciste" et le fait de pas savoir répondre quand on pose des questions, que tu vas réussir à t´en aller comme un seigneur.
dommage, tu ne connais rien de ma vie pourtant tu la débales... Donne moi les numéros du loto, juste comme ça...Et t´appelles ça un argument?
Comme la plupart des films finissent entre 22 h 30 et 23 heures , je vois pas ton 6 Heures du matins....Comme chacun le sait, (enfin si tu ne sais pas ça ne m´éttonerai pas). Une nuit blanche ou une demi nuit blanche amène à devoir bien récupérer pendant au minimum une semaine. alors je vois pas trop l´intérêt de rester comme un zombie quand je fais une viré entre potes, mais comme tu connais tout de ma vie, je t´invite donc à mieux me connaître et surtout connaître le bon vieux système...
Je sais pas si c´est moi, mais sachant que je ne dors pas je trouve tes arguments bien moisis,presque aussi bien que ton cerveau dis donc!
comme n´ayant pas de "EDIT" je flood