CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa passe ou sa casse ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2007 à 18:38:51

...Mes arguments... à deux balles, révises les tien mon petit gars car il casse pas des masses...

plus tolérent? alors que vous n´ètes pas plus tolérents envers moi et ma passion?.... Et c´est ça que t´appelles des arguments? :rire: "Gerard m´en vu ça "

NON, je vais refaire ta phrase, je n´ai plus d´argument à te consacrer car je ne sait pas répondre autre chose que "no life et boulet"...La on sent le mec qui à de l´argument, t´es aussi doué en argument qu´en jujote, c´est à dire frolant le Zero absolu (en rapport avec le très bas).

AHHH!! La grande question du beauf qui ne sais ni faire du rapprochement entre une fausse blague à deux balles et le fait d´être un fan d´une époque révolu... J´adore tes arguments, Ils sont tellement constitué de conneries qu´on ne sait jamais par où commencer.

Alors pourquoi me reprocher un truc alors? Des mecs qui veulent le bien absolu du forum? j´en doute, vous n´étiez même pas la avant et vous osez ouvrir votre maudit claque merde?... (pour ce qu´il en sort) uand on ne sait pas on se tait, et tant qu´on parle de "légalité" 15.000 Topic de configue, alors qu´il suffit de le taper c´est simple... J´en connait 3-4 ici qui ont un boulot, comment ça se fait qu´ils "recherchent"? C´est seulement pour les gens qui ont leur doigts ou seulement la pour faire joli? c´est vrai ça, à quoi ça sert de faire une barre de recherche puisque personne ne l´utilTise, pourquoi t´es la puisque tu ne sert à rien? Tant de questions et peu de réponses, et comme tu dis, c´est pas avec les deux-trois argments lamentable du mec "T´es un rasciste" et le fait de pas savoir répondre quand on pose des questions, que tu vas réussir à t´en aller comme un seigneur.

dommage, tu ne connais rien de ma vie pourtant tu la débales... Donne moi les numéros du loto, juste comme ça...Et t´appelles ça un arguments? :rire:

Comme la plupart des films finissent entre 22 h 30 et 23 heures , je vois pas ton 6 Heures du matins....Comme chacun le sait, (enfin si tu ne sais pas ça ne m´éttonerai pas). Une nuit blanche ou une demi nuit blanche amène à devoir bien récupérer pendant au minimum une semaine. alors je vois pas trop l´intérêt de rester comme un zombie quand je fais une viré entre potes, mais comme tu connai tout de ma vie, je t´invite donc à mieux me connaître et surtout connaître le bon vieux système...

Je sais pas si c´est moi, mais sachant que je ne dors pas je trouve tes arguments bien moisis,presque aussi bien que ton cerveau dis donc!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2007 à 18:43:08

...Mes arguments... à deux balles, révises les tienS mon petit gars car ilS casseNT pas des masses...

plus tolérent? alors que vous n´ètes pas plus tolérents envers moi et ma passion?.... Et c´est ça que t´appelles des arguments? :rire: "Gerard m´en vu ça "

NON, je vais refaire ta phrase, je n´ai plus d´argumentS à te consacrer car je ne sait pas répondre autre chose que "no life et boulet"...La on sent le mec qui à de l´argument, t´es aussi doué en argumentS qu´en jujote, c´est à dire frolant le Zero absolu (en rapport avec le très bas).

AHHH!! La grande question du beauf qui ne sais ni faire du rapprochement entre une fausse blague à deux balles et le fait d´être un fan d´une époque révolue... J´adore tes arguments, Ils sont tellement constitué de conneries qu´on ne sait jamais par où commencer.

Alors pourquoi me reprocher un truc alors? Des mecs qui veulent le bien absolu du forum? j´en doute, vous n´étiez même pas la avant et vous osez ouvrir votre maudit claque merde?... (pour ce qu´il en sort) Quand on ne sait pas on se tait, et tant qu´on parle de "légalité" 15.000 Topic de configue, alors qu´il suffit de le taper c´est simple... J´en connait 3-4 ici qui ont un boulot, comment ça se fait qu´ils "recherchent"? C´est seulement pour les gens qui ont leur doigts ou seulement la pour faire joli? c´est vrai ça, à quoi ça sert de faire une barre de recherche puisque personne ne l´utilise, pourquoi t´es la puisque tu ne sert à rien? Tant de questions et peu de réponses, et comme tu dis, c´est pas avec les deux-trois argments lamentable du mec "T´es un rasciste" et le fait de pas savoir répondre quand on pose des questions, que tu vas réussir à t´en aller comme un seigneur.

dommage, tu ne connais rien de ma vie pourtant tu la débales... Donne moi les numéros du loto, juste comme ça...Et t´appelles ça un argument? :rire:

Comme la plupart des films finissent entre 22 h 30 et 23 heures , je vois pas ton 6 Heures du matins....Comme chacun le sait, (enfin si tu ne sais pas ça ne m´éttonerai pas). Une nuit blanche ou une demi nuit blanche amène à devoir bien récupérer pendant au minimum une semaine. alors je vois pas trop l´intérêt de rester comme un zombie quand je fais une viré entre potes, mais comme tu connais tout de ma vie, je t´invite donc à mieux me connaître et surtout connaître le bon vieux système...

Je sais pas si c´est moi, mais sachant que je ne dors pas je trouve tes arguments bien moisis,presque aussi bien que ton cerveau dis donc! :o))

comme n´ayant pas de "EDIT" je flood

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:48:36

pfff vos gueules a tous

ceux qui OSENT encore poster un NOUVEAU topic de config sur des attardés c´est tout.

de 1 ya une putain de démo c´est pas pour rien

de 2 sur la MEME pasge ya 4 sujets la dessus

alors merde quoi. Vous diriez quoi si je postais un xième sujet pour vous "apprendre" comment jouer le Nod dans la démo ??

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
20 juin 2007 à 11:11:36

Bon alors Aquarius_Camus va falloir mettre les choses au clair dans ta tête,
1/ c´est pas moi qui ai critiqué ta passion, pourquoi? parceque je la partage...
2/ fais la difference entre les personnes de ce forum, et ne les prend pas toute pour moi ok? djihell c´est djhel, moi c´est moi, mélange pas les 2.

ensuite, en effet je ne connais pas ta vie, mais y´a un truc qui me fais savoir que t´es réellement un boulet, c´est ta façon d´écrire et de t´éxprimer et de ce fait je peux affirmer que tu vaut rien en hardware, et je pense pas être le seul à le penser.

donc une fois que t´auras fini de te répéter à dire des conneries, je te conseil de prendre ta corde et d´aller te pendre, t´inquiète pas je te la tiendrais.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 12:56:36

pourquoi parler de no life alors?... si le no life sur son pc c´est sa passion, si tu veux pas critiquer pourquoi en parler?...

Tu manques de vocabulaire? à part boulet... Je ne vois rien d´autre, et le fait que tu penses que je ne m´y connais pas, je m´en fout royalement, j´ai rien à te prouver, surtout à toi, le PC c´est moi qui l´entretiens, si je n´y connais rien, la patte thermique de mon processeur ne devrait plus être la, je sais ce qu´il faut enlever pas enlever c´est moi qui fait les recherche c´est moi qui l´achète qui le monte, qui le fait tenir debout, et le mets à jour, je sais configurer le bios,je connais chaque défaut de ma carte graphique, je connais les caractéristiques des cartes NVIDIA, ATI un peu moins, je sais configurer la puissance de mon PC tout entier. Alors c´est pas un pauvre petit con qui n´a que boulet dans la bouche qui va me dire que je ne connais rien sur les PC.

Toi ça y´est t´as installé XP ou VISTA tu te sens l´âme d´un mec qui connait tout, tu fais pitié pauvre larve va te tuer. :ok:

Si je ne m´y connais pas, toi non plus, car même en ne connaissant rien je fais quelques clik par ci par là je vois la configue je vois le jeu je regarde si c´est bon. Pas besoin d´avoir BAC+4 :rire: ...enfin comme tu connais tout tu devrais le savoir. :rire:

C´est moi qui rabache les mêmes conneries? mais c´est bizarre sur 3-4 de tes postes, je vois le même mot "boulet" ... Alors le mec qui se répète en connerie c´est certainement toi, et c´est certainement pas un pauvre gamin qui va m´apprendre quelque chose :ok:

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
20 juin 2007 à 14:17:12

J´te remercie aquarius, y´a longtemps que je m´était pas fendu la poire comme ça xD
alors on va reprendre depuis le debut, tu penses vraiment que c´est moi qui t´ai traité de nolife? non...
bon sinon un truc, pâte et non patte... comme par sortir ton dico avant d´essayer de mettre les doigts dans ton boîtier, (oui un jour tu va pouvoir le faire...) et pour être tout à fait honnête, je suis sûr que t´en connais même pas la composition (allez viiiiite un recherche google et hop...)

bon juste pour dire que t´es vraiment pathétique et que ton niveau d´argumentation n´a pas été réhaussé depuis ton dernier post, à croire qu´il stagne vraiment au même niveau que ton QI et que ton niveau en hardware :rire:

ah un dernier truc aussi, fais ton choix:
http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_panneau.jpg

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 16:06:22

"alors sors un peu dehors et trouve toi des potes."

Un sous entendu de "no life" donc wai...

Ah oui autant pour moi,mais

"je NE m´étaiS" "fendue" (fendre=couper, à moins de e couper la gueule, l´éxpression familiaire n´est pas admise en Français) ... :sarcastic: Avant de parler, on évite de faire des fautes encore plus grave.... J´en ai relevé que deux, doit y´en avoir une sacrée paire! ... :sarcastic: Bref la à ta place je ne ferais plus le malin. Et en plus en bon français, on écrit une majuscule après un point. :o))

Hardware = matos, software=logiciel , à croîre que tu ne le connais pas :sarcastic: .

Pâte thermique?....Si(silicium) C´est vrai quand on a étudié la chimie :rire: c´est facile..

Mais c´est vrai!!! Quel abruti y´a environ 2 ans on pouvait trouver une 7800 GTX chez asus à carrouf... Holalala. Pauvre merdeux, tu pisses tellement loin à croîre que t´as raison, que tu ne sais ni mon matos ni comment il est mis. (PS, ma tour est ouverte, car comme tu le sais, une 7800 GTX ça chauffe :rire: ). T´es est jaloux que je sais quoi acheter pour mon PC?

Bah allez encore un qui croît tout s´y connaître, mai apparament tu pisses pas loin...Enfin si j´ai un QI peu élevé, viens me le dire en face,on va retourner aux anciennes méthodes :o)) .

PS2: pparament tu parles beaucoup mais pour l´instant on voit toujours pas tes capacité de minable en terme de matos. à croîre que tu ne connais que le mot "hardware"... Enfin

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 16:07:44

"bon sinon un truc, pâte et non patte... comme par sortir ton dico avant d´essayer de mettre les " ...

En français, ça ne veut rien dire bonobo, alors pour une petite faute.

enfin on voit ta culture de bouseux

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
20 juin 2007 à 16:47:52

Lol s´il te plaît arrête, je vais vraiment finir par me pisser dessus tellement que tu me fais rire :rire:
-> fendu ne s´accorde pas ici, alors avant d´essayer de faire ton malin, retourne à l´école

ensuite, je vois pas ou t´as été chercher que je ne connaissais pas la signification du mot hardware, à croîre que t´as plus grand chose à dire, mais au moins tu va pas aller te pleindre, car grâce à ce topic, t´as su enfin chercher la définition de ce mot, tu devrais me remercier (c´est peut être pour ça que t´as mis tellement de temps avant de répondre à mon reply, ou alors tu cogitais réellement, ce que je doûte fortement vu la médiocrité de ta réponse :rire: , ou alors c´est vraiment que t´as 2 de QI, comme je le pensais).

ensuite, je ne sais pas si t´as remarqué, mais le seul qui a essayé de se la péter en terme de matos, c´est toi, simplement en disant les 2-3 trucs que tu sais faire, à savoir, lire sur le carton d´emballage de ta carte graphique, si moi je me tais, c´est parceque d´une, j´en ai rien à foutre d´un mec comme toi, et de deux, j´ai pas spécialement envie de te ridiculiser, bien que finalement, c´est ce que je viens de faire.

bon et maintenant si tu me permet:
http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_exit.jpg

n´oublies pas la corde (ton dico et puis ton cerveau si tu le retrouve )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 16:57:58

c´est ta poire qui est fendue, c´est une poire et ton verbe est "être" pas "avoir" ... :o))

ah bon...appends à lire j´ai di que tu connaissais que ce mot la!

Mort de rire et c´est moi qui à plus rien à dire? ça fait 3 posts que tu rabaches la même chose.

"plaindre"

Non j´ai pas eu besoin de chercher le mot je le connaissais bien avant que tu sois la,(depuis 12 ans). alors oui le fait de te voir m´a rendu plus "gai" et joyeux, rarement vu un con comme toi :rire: !

BAH!! Pour une fois que je suis sortie tu vas pas te "plaindre" :o)) ...J´ai autre chose à fouttre que de te voir, te voir c´est juste pour me marrer en rentrant, rien de plus rien de moins.

2-3? C´est toi qui me faisais chier que je connaissais rien, je t´ai mis un avant goût,maintenant si t´es jaloux c´est pas de ma faute.

FAUX!! Il n´y a aucun document dans les boites pour carte grahique,seulement les documentations pour les programmes livrés avec,l´installation c´est toi qui dois te demerder,mais confondre une pièce informatique et une vulgaire table chaise ou armoire à montér me fais rigoler :rire:

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:00:52

C´est facile de parler quand on est caché derrière un ecran et vient me redire djihad en face car pour toi mon pseudo ca veut dire pareil.

PS : maintenant que tu t´es aperçu que ton QI était vraiment bas que vu comment tu t´es fait ridiculiser dans ce topic, je pense que tu n´as plus qu´à sortir -> :sors:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 17:01:11

mais MDR c´est toi qui te ridiculise...t´as tellement rien à dire que tu t´attaques à quelques erreur et le pire c´est que quand on doit savoir un truc on te le dit tu montes la cadence pour, essayer de me piéger,mais t´es tellement nul que tu sais rien fouttre de tes dix doigts et de ton cerveau... Tu dois être un sacré raté de la vie pour t´en prendre à un mec doué de talent par rapport à toi :ok: et le pire c´est que les trucs que tu me reprochs tu les fais aussi, à croîre que dans moi tu te vois.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 17:04:14

Mais mort de rire c´est toi qui menace c´est moi qui doit me déplacer? t´as vu ça où pisseux? ... C´est facile de dire vient en menaçant mais t´as tellement pas de cervelle que tu sais même pas faire la différence entre une insulte et une fausse blague Et t´as pas une seule couilles d´appliquer tes menaces :ok: . Qui plus est on est tous les 3 ridicules alors je vois pas pourquoi t´es pas dans le lot :sarcastic: .

Donc ferme un peu ta gueule ça vaudrait mieux :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 17:05:01

sorti et amusé

pouglin
pouglin
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:08:12

Krakefer3 , il y a moyen de jouer NOD dans la demo ? xD

Non serieux d´accord avec toi ou on telecharge la demo [ce que j´ai fait et ce qui est tres bien ]

ou a la limite on recherche , ce qui prend 30secondes et on compare , c´est pas complique

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
20 juin 2007 à 17:10:46

C´est peut être la poire qui est fendue, mais c´est moi qui la fend, alors s´il te plaît, ne t´enfonce pas d´avantage que tu ne l´es déjà, tu va finir bien bas.

Ce qui est bien plus drôle encore, c´est qu´avec les conneries que tu dis, tu croit vraiment owner, mais ça ne m´atteint en rien, j´ai juste hâte à chaque fois de lire le prochain reply que tu fais.

"je suis sortie" t´es une gonzesse? réfléchit bien à ce que tu va dire, car sinon je vais bien finir par croîre que même en faisant des efforts dans ce topic, tu connais pas l´orthographe française...

"fouttre" sans commentaires.

"J´ai autre chose à fouttre que de te voir, te voir c´est juste pour me marrer en rentrant, rien de plus rien de moins. " mouais, si t´aurais rien d´autre à foutre je pense pas que serais en train de répondre à tout ce que je disais, mais sâches qu´en le faisant, tu te fais du mal :rire:

"maintenant si t´es jaloux c´est pas de ma faute." celle là c´est la meilleure, j´adore.

allez dépêche toi de répondre, tu nous amuse

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:12:37

Pour certain(e) c´est un veritable défi de faire une recherche, faire 2 click c´est trop pour eux.
Il suffit de se dire que ce genre de demeuré creveront dans leur coin et de passé son chemin, pas besoin de cotoyé la vermine qui s´accroche a sa pitoyable vie.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 17:13:31

Pouglin! sauve toi tu vas être attaqué par deux personnes n´ayant pas le même état d´ésprit, après ils vont dire "tu t´y connais en hardware?" tu vas dire "oui" ou "non" ils vont te sortir n´importe quoi comme quoi t´as une documentation et ils vont croîre que c´est eux les briceux de niceuh, qui te casse à chaque fois, alors que les arguments sont toujours les mêmes, foireux, débiles, sans fondement, et n´ayant aucune logique... Mais bon soit, on vit dans un monde où le con est roi... Il a raison. Et l´excuse du "j´en ai rien à fouttre de toi" pour prouver sa faible capacité à savoir répondre est devenue une phrase culte!

aveuh toi mon ami je les retiendrai :rire:

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:15:18

une seule couilleS ? c´est pas toi qui fait la morale sur la façon d´écrire?

tu dis des insultes maintenant? à croire que tu faiblis vite xD

"Qui plus est on est tous les 3 ridicules alors je vois pas pourquoi t´es pas dans le lot "

tu avoues enfin que t´es ridicule, continues comme ça et bientôt tu va réussir à sortir et on seras tous contents, et je pense que t´arrêteras de te faire du mal en lisant ce topic

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
20 juin 2007 à 17:16:47

si dans ce monde les cons étaient rois, y´a fort longtemps que tu serais le roi des rois.

La vidéo du moment