CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa passe ou sa casse ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 20:08:35

non... ce n´est en aucun cas moi qui les ai ramené c´est juste djihel, donc avant de l´ouvrir renseigne toi :ok:

bah pourtant tu l´es aussidonc je vois pas pourquoi tu parles...

ton "OWNER" ... C´est anglais qui vient de OWNED "appartenir à" .....Le voilà ton rapport mon con, mais comme tu sais pas lire, je ne doute pas que tu vas trouver un moyen de contourner ça.

Tu trouves normal d´utiliser deux langues pour un forum Français?... Je dis ça je dis rien mais la je parle bien à un con...tu trouves normal que dans un texte tu as un mot d´anglais parmis le français?

J´emploie ce que vous employez pour me qualifier...

Mais c´est toi qui dis que que je me contredie, mais rien que par ta connerie je t´ai remis en place avec le roi des cons... alors joue pas le chaud gamin! T´es le seul à le croîre.

"autant pour moi" existe bel et bien

"Autant pour moi: se dit pour quelque chose
d´identique."
http://www.mon-expression.info/index.
php/autant-pour-moi

je n´ai pas avoué justifier mon erreur.

et encore rien que pour ça t´as du chercher des heures.

"où il se trouve" Mais putain dès que tu feras pas de fautes tu pourras parler quand tu veux, or là c´est pas ton cas blaireau!...

non sans rancunes car tes arguments sont comme toi, nul, sans fondement, et encore, les 3/4 désigne des fausses fautes que tu me corriges mai que toi bizarrement on te voit pas te corriger :ok: "je CroÎS" "tu diS" ....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 20:12:03

Surpriz, tu vois pas que c´est toi qui fais pitié, tu t´enfonces tout seul... Et tu te prends pour un dieu de l´orthographe mais t´es pire que moi. Avant de te la ramener "grogosse" la, trouve des arugments, et après on verra... illétré !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 20:14:22

coco laisse tomber ce mescouilles, il vient parler mais c´est juste qu´un cassos parmis tant d´autres, le pire c´est qu´il se croît malin mais il est tellement nul que son cerveau va aussi vite qu´un escargot, il se rend même pas compte que dans une phrase il se vise lui même. Il est illétré ce mec et il cherche 5 Heures pour essayer de me coincer

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 20:16:29

contredis...

psykoteur
psykoteur
Niveau 1
20 juin 2007 à 20:20:04

Je suis consterné par le vocabulaire utiliser dans ce début de post par Aquarius_Camus.. pour une personne de 18 ans, moi même j´en ai 18, je ne trouve pas cela tres indiquer sur un forum imagine toi que quelqu´un te demande l´heure dans la rue et que cette personne t´agresse, car j´ai pris cela comme une agression envers l´auteur de ce post.. c´est quand même domage le laxisme qu´il y a sur ce forum.. ce n´est pas la premiere fois que je rencontre ce genre de propos ou de remarque.. Il faudrais instaurai absolument sur ce forum un moderateur qui permetterai de sanctionner, ou de supprimer les messages de ce genre.. Voila pour mon coup de gueule, et j´espere que Aquarius_Camus, comme tout les autres qui se sentent a distribuer de l´aggressivité sans raison apparente se sentira un peu concerné et fera la part des chose avant de reposter ainsi.. Cela permettera de revaloriser un peu le forum, et d´avoir un certain respet entre internaute!

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:43:37

Aquarius apart emmerdé les gens tu sais quoi faire?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:45:59

Dire la vérité, mais bon venant de toi ca doit surement etre un mensonge, faut que tu survive avec ca et tant que t´aura pas comprit que tu fait parti d´une race a part tu pourra peut etre comprendre le monde.

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:49:12

On se demande avec de telle propos qui est raciste.

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:50:16

"J´aime les jeux vidéos et c´est déjà pas mal. J´y passe pas mal de temps mais je ne suis pas un no life.
Chacun son truc je prefere "vivre" dans le virtuelle que dans un monde peuplée d´étrange ipersonnes."

Mdr

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:50:55

votre race me fait bien marrer.

case2000
case2000
Niveau 36
20 juin 2007 à 20:51:41

lol vous avez besoin de fumez un pétar pour vous calmer les gars :bave:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 20:53:10

Psykoteur, c´est pas que j´ai une dent contre toi la, si je te réponds, mais c´est souvent des gens qui ont des convictions comme tu as, que ça va mieux passer... J´ai fait une remarque et regarde où vont les choses? qu´est ce que je dois faire, me laisser insulter par une bande de chiens galeux? Juste bon à rétorquer des idioties encore plus grosses qu´eux?

Donc la voilà ton image, mais en même temps la, ce que tu dis est faux, le mec qui me demande l´heure, non seulement c´est un mec qui a une montre et qui à la flemme de regarder, mais en plus c´est de la même famille que les types qui demandent 15.000 fois l´heure.

Djihel, "je sais quoi faire", et après tu viens me faire chier pasque je ne sais pas "écrire"?

Ca fait rigoler.

Donc je sais faire en dehors du pc(informatiue et non internet) :cuisiner, bricoler, "dans tous les sens du terme ", jardiner, je sais faire une recherche, souder (oui quand on répare un "Haut parleur" par exemple) monter un meuble.... Etc...

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
20 juin 2007 à 20:53:17

j´ai recensé une petite liste de ce qu´il savait faire:

-lire sur le carton de sa carte graphique
-rechercher sur google le mot hardware et la composition de la pâte thermique
-sortir le bescherelle, mais bon il n´est même pas foutu de le lire
-tanter de rechercher les moindres erreurs sans importance dans les posts des autres alors que lui même en fait des plus flagrantes.

utiliser un mot anglais sur un forum français, celà ne dérange visiblement que toi, car bizzarement, sur tous les forums dont je l´ai fait, tu es le seul qui me le reproches, encore une preuve que t´as strictement rien à dire.

ah oui y´a un truc que j´adore dans ton reply:

"Mais c´est toi qui dis que que je me contredie, mais rien que par ta connerie je t´ai remis en place avec le roi des cons... alors joue pas le chaud gamin! T´es le seul à le croîre. "

desolé mais je ne vois absolument pas ou tu m´as remis en place, ça serais le cas, je ne serais plus là, la difference, tu ne m´atteint même pas et plus on avance dans ce topic, plus tu deviens pathétique, ensuite, vérifies bien la phrase, et ose me dire qu´il n´y a pas de fautes. (sans compter le fait que t´as le même âge que toi, mais visiblement pas le même niveau d´argumentation).

je pense que tu peux maintenant définitivement sortir, t´as pas remarqué que je suis pas le seul à être contre toi?

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:53:36

Pour eux je suis un boukake a exterminer comme dans leur jeux.

:lol:

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:55:05

Tu fais tous ca dans les sims aquarius, toi t´es un no-life incapable de quitter le pc.

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
20 juin 2007 à 20:55:07

Mouais, sauf que je doûte fortement du fait qu´il soit en mesure d´éxterminer quelqu´un ^^

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:56:18

Y a qui qui peut te demander l´heure vu que tu sors jamais entant que no-life.

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
20 juin 2007 à 20:56:31

:hum:

Aquarius et Djihel arrêtez un moment quoi. Sérieux vous faites pitié,autant l´un que l´autre

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:57:46

Si il avoue que c´est un gros raciste, j´arreterai.

case2000
case2000
Niveau 36
20 juin 2007 à 20:58:24

dire que c´est partit tout ça parce que quelqu´un voulait savoir si le jeux était suffisant pour sa config
c´est n´importe quoi

La vidéo du moment