CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa passe ou sa casse ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:23:06

Plus de 10 min pour repondre mdr.
A croire qu´il faut que tu jongles entre wow, cc3 et le forum.
Un vrai no life quoi.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 17:23:30

Putain mais va revoir to français ducon, c´est ta gueule que tu te fen, c´est pas toi? à moins que t´es con je vois pas comment te l´expliquer, alors désolé...! Je ne sais pas comment te le die :sarcastic:

allez, "OWNER", t´as tellement peur de parler français que tu fais que de l´anglais, soit, c´est l´un, soit c´est l´autre pas les deux, et en plus tu crois que ça m´atteind tes discours à la con? :ok: T´es bien le seul à le croîre aussi.

relis juste après j´ai corrigé, il manquait "et amusé".... :rire:

donc tais toi .

c´est "fouttre" "foutr" comme ça c´est du sperme :sarcastic: avec 2 T, oui ...

Mais au lieu de relever ça, pourquoi ne relève tu pas les tiens, c´est drôle t´en parle peu, alors que

"t´enfonceS" tu croÎS ...

Bref... boucle la ça vaudrait mieux.

WAAAAA!! Va apprendre à lire mec, ça veut dire que y´a des périodes je fais autre chose. comme je peux pas toujous m´occuper de ton cas... Et oui je fais assistante sociale pour les cassos de ton genre. :rire: mais le WAAW.

Mais c´est toi qui m´amuse, tu fais des fautes encore plus grave que moi, tu te permets des trucs tu ne sais même pas lire.. Avant d´établir le contact makak dans ta petite cité , faudrait déjà savoir lire, et écrire par la même occasion, du moins savoir faire des phrases ayant un sens à la vie, pas comme toi :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 17:25:42

surpriz, le roi des cons est le moins cos car il domine les autres, donc ce que tu dis ça s´annule, allez retourne à lécole pour appendre

Djihel, je croyais que tu voulais me peter la gueule? Toi tu passes tes journées à quoi? glander? bah moi c´est pareil alors ta gueule, si ça t´amuse à faire le bordel vas-y.

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:26:25

Je me demande ce que tu fais dans la vie apart no-life.

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:27:34

Je glande pas, j´éduque ceux qui n´ont pas eu la chance de l´être.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 17:30:17

Djihel, non c´est pas moi qui fait sur la morale d´écrire, c´est ton petit copain, alors avant de l´ouvrir faudrait savoir lire et tenir une conversation :ok:

au fait!! "on Sera(-S)" avant, de venir faire des reproches les deux la, faudrait déjà les appliquer pour vous :o))

Je NE faiblis pas ,surtout pas devant toi, ton insulte préféré,"boulet no life", on voit le cassos :ok:

Et alors, j´ai jamais dit que j´étais pas ridicule, avant de l´ouvrir et venir me faire chier faut apprendre à tenir une conversation.

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:33:06

Qui a parlé d´insulte et de te peter la geule.
Tu t´imagines des choses mon gars, ou plutot le no-life, le PC ca te reussit vraiment pas.

La faiblesse t´atteint. :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 17:33:21

qu´est ce que ça peut te fouttre Djihel? ... Ca va changer ta vie peut-être^? ...

Ah wai? déjà si t´etais éduqué tu ne serai même pas la, à reprocher aux autres, alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas...

Depuis quand un sauvage ça parle "d´éducation" (attention, ne pas confondre ue remarque avec ton intelligence et être rasciste, on ne sait jamais avec vous deux :rire: )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 17:36:12

no life, boulet est devenu une insulte courrante..Si tu le savais pas par ton manque d´intelligence ,maintenant tu le sais :rire:

C´est toi qui veut que je vienne pour te dire djihad devant pour me faire une correction.... pour moi ça veut dire peter la gueule directement, alors c´est moi qui doit venir pasque tu cmpens rien? on voit tout de suite que t´as pas évolué t´as pas sauté l´évolution du barbare qui frappe avant de réfléchir (pour les plus intélligents). toi t´as lair de frapper et pas réfléchir :rire:

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:38:07

Non mais ca pourrait changé la tienne au lieu de rester enfermer dans un PC, 24 heures sur 24.

PS : pour les remarques racistes que tu fais, tu fais vraiment pitié.

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:42:20

J´aimerais bien testé ton intelligence.
T´as reussi ton CAP boulanger option wow.
C´est deja ca :ok:

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:45:04

J´espere pour toi que ta copine aime bien les longues soirés de Command and Conquer.

:ok:

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:48:07

Mais j´oublie t´as pas de vie sociale.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 17:56:08

Aquarius_Camus Posté le 20 juin 2007 à 17:52:05 UHH? message pas publié, donc je recommence

Mais qu´est ce que ça peut te fouttre, c´est moi qui ai choisi cette vie, tu n´as en aucun cas ton mot à dire...

BRAVOOO!! On voit tout de suite ton imbécilité, je savais que tu allais pleurer encore "ahhh rasciste", N´importe quoi!

Depuis quand sauvage et barbare le sont?... T´es tellement occupé de regarder si quelqu´un te regarde pas de travers pour lui péter la gueule que tu raconte n´importe quoi... allez pauvre petit choux t´as l´air envahi d´insultes rascistes....

Si je te compare à un petit pain tu vas me dire que je suis un nazis pasque le petit pain est passé par le méchant boulanger au four?....

C´est toi qui me dis que je dois vivre? avec des mecs comme toi c´est sûr, tu dis un truc ils appellent 15 mecs pour te peter la gueule.... GENIAL!

Au mois j´ai réussi quelque chose mon gars, ce qui n´a pas l´air d´être to cas...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 17:56:18

maudit N

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:59:00

"Depuis quand un sauvage ça parle "d´éducation" "

Dis moi ce que tu veux dire par sauvage je comprend pas très bien, explique moi, si je fais un sondage on va voir en quel sens les gens voient cette phrase.

C´est de la provocation, il y a d´autre sens a ce mot, mais toi dans ton petit cerveau de raciste, je sais bien laquel tu penses même si t´affirme le contraire.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 18:03:12

sauvage adj.
a) à l´état de nature, primitif ;
désert

• canard sauvage, bêtes sauvages
  • peuples sauvages, femme sauvage
  • lieu sauvage

b) FIG.: farouche, misanthrope

• humeur sauvage ; cris sauvages
  • vivre comme un(e) sauvage

c) FIG.: illégal, marginal

• camping sauvage, grève sauvage

Ce que les gens disent par rapport au dictionaire c´est pas forcément vrai...

J´utilise sauvage, car comme chacun le sait un primitif n´est pas très douée en dialècte en intelligence... Bref, un sauvage c´est un cousin d´un barbare...

Quand on fait de l´histoire on l´append... mais tufais passer ça a tes potes, ça ne m´éttonerai pas que je sois concidéré comme un "rasciste".

Mais où est la preuve? tu n´as rien d´écrit.... tu n´es pas dans ma tête tu n´as aucune preuve, et le fait d´être un illétré confirme ce que je dis... T´es comme un fanatique, on lui a enseigné ça, ça part sur cette voie...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 18:04:00

l´apprend...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 18:05:39

ah autant pour moi.

Enfin bon c´est pas la seule faute donc... j´ai de quoi me reposer encore.

pantemor
pantemor
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:11:52

Mort de rire vous en êtes encore à vous friter sur internet...

Si vous êtes si intelligent laissez tomber...

Qu´on vous prennes pour un dieu ou un connard sur un forum de jv.com ca va changer votre vie oui ou non??

Perso je m´en bat la race qu´un mec m´insulte sur le net.J´eteins mon pc et basta la vie réelle continue...

La vidéo du moment