Putain mais va revoir to français ducon, c´est ta gueule que tu te fen, c´est pas toi? à moins que t´es con je vois pas comment te l´expliquer, alors désolé...! Je ne sais pas comment te le die
allez, "OWNER", t´as tellement peur de parler français que tu fais que de l´anglais, soit, c´est l´un, soit c´est l´autre pas les deux, et en plus tu crois que ça m´atteind tes discours à la con?
T´es bien le seul à le croîre aussi.
relis juste après j´ai corrigé, il manquait "et amusé"....
donc tais toi .
c´est "fouttre" "foutr" comme ça c´est du sperme
avec 2 T, oui ...
Mais au lieu de relever ça, pourquoi ne relève tu pas les tiens, c´est drôle t´en parle peu, alors que
"t´enfonceS" tu croÎS ...
Bref... boucle la ça vaudrait mieux.
WAAAAA!! Va apprendre à lire mec, ça veut dire que y´a des périodes je fais autre chose. comme je peux pas toujous m´occuper de ton cas... Et oui je fais assistante sociale pour les cassos de ton genre.
mais le WAAW.
Mais c´est toi qui m´amuse, tu fais des fautes encore plus grave que moi, tu te permets des trucs tu ne sais même pas lire.. Avant d´établir le contact makak dans ta petite cité , faudrait déjà savoir lire, et écrire par la même occasion, du moins savoir faire des phrases ayant un sens à la vie, pas comme toi