CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa passe ou sa casse ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:59:22

Je suis raciste contre les cons dont tu fait parti, je me permet de t´appelé dechet car tu ne vaut meme pas la peine de porté le titre d´etre humain.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 20:59:26

Mort de rire je vais rien te dire surpriz car tout est déjà dis, maintenant s t´es trop con pour savoir lire, c´est pas de ma faute... allez encore un post aussi inutile que toi. Regarde le beschrelle toi Surpriz, tu fais 15 "phautes" à la ligne :rire:

PS si tu lisais après j´ai corrigé, mais le problème c´est que j´ai jamais dit que je faisais pas de fautes pauvre type, apprends à lire et à tenir une conversation et après on en reparle, ok? :ok:

alalala pourquoi tant de jalousie?

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:00:54

A la question de l´auteur du topic je dirai que ca casse.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 21:01:44

(sans compter le fait que t´as le même âge que toi, mais visiblement pas le même niveau d´argumentation).

J´ai le même âge que moi? ... trop fort :rire: ...Putain j´en peux plus!

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:02:15

Si il avoue que c´est un gros raciste, j´arreterai.

-> j´ai rien vu de raciste dans ses postes alors mets la en veilleuse. Il est très aggressif certes,mais ne nous fait pas le syndrome du gars qui hurle au racisme dès qu´on s´oppose a lui

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:03:15

Tu fais quoi dans la vie comme etude Aquarius ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 21:03:51

Krakefer, s´il te plaît ne t´en mèle pas tu vas te faire "insulter" par des mecs qui disent que les autres sont des "no life" j´utilise le terme qu´ils m´ont donné, mais ils font pareil... et l´autre va te rabacher les mêmes choses... c´est pire que TF1 avec ses programmes :malade:

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:03:53

Krakefer :gne:

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
20 juin 2007 à 21:04:23

T´as peut être pas dit que tu ne faisais pas de fautes, mais tu m´as critiqué sur le fait que j´en faisais, alors que t´en fais des plus grossières que moi, alors avant d´essayer de te lancer dans l´informatique, fais le vide dans ta tête, trouve des arguments autre que "MOUHAHAH TES JALOUX AAHAHAH MDRRR".

compte dans ce topic combien de fois je t´ai corrigé et combien de fois t´as fais de posts censés, comme on dit, on ne se rend compte de sa connerie une fois avoir pris un peu de recul, essaie donc ça.

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:04:26

Pauvre chou.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 21:04:45

Djihel, je vas faire "assistante sociale" pour toi et l´autre cassos :rire: . On doit bien rire

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:05:42

quoi :gne: tu n´a pas compris ce que j´ai dit ?

En simplifié : arrête de faire la victime.

Et arrêtez cette discussion stérile putain

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:06:45

Ouai mais tu l´es pas donc pour l´instant :sors:
Si un jour tu y arrive ... ce que je doute, tu commenceras par te soigné.

psykoteur
psykoteur
Niveau 1
20 juin 2007 à 21:06:57

Non bien sur tu ne doit pas te laisser insulter, mais la, relis le début du post, tu est en tord. Moi a ta place je sortirai du post, voir je m´excuserai pour le début.. M´enfin bon, apres chaqun fais ce qu´il veux.. Je suis juste la pour donner mon avis.. Regardez le début du post, sa demande une info pour la config requise d´un jeux, rien de plus banal, cela a deriver dans des references au "racisme" et autres.. a ce moment créez un post spécialement pour se taper dessus mais pas dans le post de quelqu´un d´autre, quand quelqu´un comme moi qui aime bien recherchez des infos sur les forum, la je peux dire que sa a été vraiment utile.. Domage. Apres tout, comme je l´ai dit plus haut, les gens font ce qu´ils veulent. Sur ceux a tous, bonne soirée!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 21:07:08

QUOI?? tu te fous de ma gueule c´est toi qui a commencé à me corriger? apprends à relire ce que tu marques avant de venir!

Bah si t´en parle tellement c´est que t´es jaloux, et t´es arguments c´est "bschrelle" " hardware" on peut pas appeller ça des arguments non plus :rire: .

fais le ton recul toi, fais gaffe au fossé derrière car t´auras jamais le temps de comprendre :ok:

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:07:51

Krakefer fait pas le samaritain a 2 balles :sors:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 21:09:48

"rascisme" faut tout lire mon vieux, pasque si "sauvage" est un terme rasciste je vois pas trop où ça mène, le fait d´être un boulanger c´est d´être un nazi alors, il met les petit pains dans le four... Faut arrêter un peu la! Et Non je ne suis pas en tort, j´ai dit tout haut ce que les deux premiers disent tout bas et pourtant aucune reprochs à eux... :ok: Brutalement je l´accorde, mais c´est la même chose :ok:

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
20 juin 2007 à 21:10:14

essaie de réflechir, si moi je t´ai corrigé, c´est parceque tes fautes étaient flagrantes, si toi tu l´as fais, c´est parceque tu étais vexé, tu comprends la difference maintenant?

y´a visiblement des trucs qui tournent pas rond chez toi, à croire que réfléchir ne fais pas partie de ton langage si "enrichi".

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:11:09

tu es un raciste :ok:

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:12:09

pas besoin d´argumenter avec toi car sinon je dois baisser mon niveau donc j´écris a l´arrrrrrrrracheeeeeee pour me mettre au niveau des boulangers.

La vidéo du moment