CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Command and Conquer 3 : Kane's Wrath ???

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:58:34

Command & Conquer 3 : Kane´s Wrath c´est koi un nouveau jeu ou une extension

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:43:06

Extention des guerres du tiberium

CommandoGdi
CommandoGdi
Niveau 6
28 janvier 2008 à 17:19:06

C'est une extention (il ya des ameliorations). Mais 30 € pour une extention est un peut cher.

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:12:11

De toute façon je le demanderai pour mon anniv' ca sera gratuit ^^ ;sauf que mon anniv' c'est qu'en septembre.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
28 janvier 2008 à 21:15:55

commando GDI, peux tu me certifier que les 3/4 des add-ons sortent à moins de 25 €,même de 30 (sans chipoter sur le 0.01 centimes en moins)?

lokiel
lokiel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:42:55

Il est même pas encore sorti en démo les gars, patientez un peu avant de le downloader!

jxb02
jxb02
Niveau 5
31 janvier 2008 à 12:10:30

ah bah ok je devenais fou de pas le trouver il est meme pas sorti jvé tuer celui ki m'a dit le contraire! mdr ya une date de prévu?

lokiel
lokiel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:20:34

J'imagine que tu n'as même pas fait l'effort d'aller regarder en magasin, sinon ils te l'auraient dit...
Tu vas sur la section "kane's wrath" de jeuxvideo.com, là où tu es allé pour accéder à ce forum, et tu regardes à date de sortie, généralement ils sont biens renseignés...

Desty2
Desty2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:45:39

De toute façon c'est des escrocs,je dis pas qu'on trouvera des extensions moins cher mais ca devrait l'être.
Le jeu est prévu pour mars,et merci de parler français.
Et tu peux acheter le jeu maintenant si tu veux mais en anglais.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
02 février 2008 à 16:32:28

presqu'aucun add-on jusqu'a aujourdhui n'est apparue à - de 30€.... Les rares qui sont sortis à 25€ ont fait mouche et ce sont relativement les jeux qui font un bide.

Desty2
Desty2
Niveau 10
02 février 2008 à 17:49:38

C'est con de sortir une extansion pour un jeu si i la fait un bide.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
02 février 2008 à 19:02:12

bah suffit de voir certains,comme act of war...ils ont moyennement marché.

après y'en a pas des masses,enfin j'en ai presque pas d'autres, à part Heroes IV je vois d'autre après,. Cependant y'en a qui font quand même un bide au départ, et d'autre qui ont relativement marché mais sans plus et qu'on attend toujours la suite, EARTH 2160.... D'homeworld2... par exemple,mais à part très peu et encore je suis plus sûr du tout,les add-on ont toujours été à 30 €. Je pense également pour primal Hunt,l'extention d'aliens versus pedator 2... mais je vais me renseigner.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
03 février 2008 à 13:47:58

y'a aussi rush for berlin,qui a sorti un add on

lokiel
lokiel
Niveau 10
04 février 2008 à 15:12:01

De toute façon c'est des escrocs? Excuse moi mais autant les producteurs de jeux vidéos ne sont pas trop à plaindres autant s'ils roulaient ,sur l'or ça se saurait... Et, honnêtement, 30 euros pour une extension, surtout si elle est bonne, c'est pas la mort...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 février 2008 à 16:43:49

Je suis d'accord, une extension a 30€ est deja bien.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
04 février 2008 à 19:33:37

ah non je me suis gourré desty,un jeu à sorti ses add-on à 20 €...(enfin un add-on) il s'agit d'Half life 2 EP1,mais vu la durée de vie ilaurait fait un bide à 30....j'ai quand même réussis à en trouver un. Chui presque fier de moi :sarcastic:

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 février 2008 à 21:31:33

Oh tiens j'avais joué au 1 (que je suis loi nd'avoir fini d'ailleur).Mais j'ai vu une vidéo d'un mec qui a fini le 1 en 40 minutes et quelques en exploitant une énormité de bugs.

Bah excuse moi mais une extansion à 30 euros (il est où le signe euro sur votre clavier?Je le trouve pas) ca fait quand même cher,et je te parle pas des producteurs je te parle des commercants.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 février 2008 à 21:36:58

C'est AltGr + E, le symbole est en dessous du E

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
05 février 2008 à 17:49:55

possible faut que je vois ça....mais bon,il reste plus intéréssant de le faire sans bug.

30 € le jeu c'est le jeu+ les charges commerciales, en gros le jeu peut coûter en lui même 25 et 5 € dans la poche du commerçant,cependant on retrouve les prix un peu partout pareil....pour éviter la concurrence déloyale et surtout de vendre à perte. donc que çe soit 10.000 exemplaire de 25 € chez le commérçant + 5 pour lui, ou 30 € chez l'éditeur en lui même....bon bah voilà quoi le choix est le même

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
05 février 2008 à 18:10:15

si c'est pour raconter ça oui tu peux sortir....

Y'en a qui se plaignent pour le prix, et je l'ai comprends
quand je vois que j'ai payé 65 € pour une kane édition alors qu'on retrouvait pas plus tard qu'une semaine après la sortie tout ce que la kane edition contenait,et légalement en plus.

Je ne sais pas,mais d'autre font leur extention moins cher pour le même résultat qu'on obtient d'habitude. HL² (pour le citer, 20 € son extention pour au grand maximum 4 à 6 heures,contre quoi,un add-on à 30 € avec 4-6 heures de durée de vie dans un fps classique) encore heureux qu'on ne peut foutre u procès aux cul comme dans le batiment,sinon l'industrie du jeux ce serait éffondré y'a longtemps. Alors 60 et 30 € je trouve ça cher donné pour des jeux de merde que sont C&C3, et sa future extention (à moins d'un revirement total...mais ça on y croît pas) on ne parle pas de gratuit,mais adapté.